Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide 

 Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:23:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, je vais donc inaugurer le sujet "aide"...
Ma question est la suivante:


COMMENT ON FAIT POUR RAMENER DU MONDE SUR UN FORUM???

J'ai vraiment besoin d'aide, alors répondez moi... s'il vous plait... Je ne sais plus quoi faire... je déprime grave... c la fin du monde...


(là j'ai écris ça pour faire style je suis une ado qui à un problème HYPER grave de fille de mon âge du genre: J'aime un gars mais je c pas comment lui dire... ou encore: Mon mec est parti avec une autre, je crois que je ne vais jamais m'en remettre... enfin, vous voyez le genre!!)


Enfin bon, je ne veux faire fuir personne avec mes remarques alors je n'ai plus qu'une chose à dire: LAISSEZ DES COMS!!!


P.S: Pour Tfou04 (modératrice) j'ai envie de dire: "A dérandée, dérangée et demi!!!" A+ ma poulette...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Quoi tu dis que moi je suis dérangée ect... parler pour toi p'tite Galou...
J'ai une réponse à ta question: t'as qu'à filer l'adresse pardis... lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:01:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ok, je vais suivre ton conseil...

Au fait, je parlé de moi en disant ma super phrase super philosophique (un peu trop de "super peut-être )

Nnaaaann!!!
Msn marche pas, moi qui voulais mettre l'adresse en pseudo...

Bon baaa... G + qu'à la mettre sur mon blog!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:34:33   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pour répondre à ta question, Galou, pour faire de la pub pour les forums il faut soit en parler à ton entourage, soit aussi en parler dans les forums (je peux m'occuper de ça) .

Mais il faudrait aussi que TFou04 fasse des boutons, pour pouvoir lier le forum à d'autres.
Les boutons, si tu sais aps ce que c'est, c'est un 'tit truc de 91X32 pixels, je crois, où tu met un 'tit truc personnalisé avec le nom de ton forum (ou site, mais là, c'est pas le cas). a peut être une simple image, ou un gif.

Ensuite, tu met le code:

[*img*][url= adresse de ton forum] adresse url de ton bouton]*[/img*]

.... Si je me souviens bien. Il va falloir que je vérifie.... Je connais aps tous les codes par coeur....

Et donc, avec ce code, quand tu cliquera sur ton bouton, et ben ça t'ouvrira une fenêtre qui t'emmenera directement sur ton forum.

J'espère que t'as pigé ce que j'ai écrit parce que c'est pas trop trop compréhensible.....
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G remarqué un truc:

A force de faire plein d'h. de forum ect..., t devenue vachement forte en utilisation de l'ordi!!!!! ...Pratique n'empêche...

Au fait, merci d'avoir rép. à ma quest!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:18:27   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

De rien!!!

Et bon, j'ai encore pas mal de choses à apprendre en matière d'informatique, hein!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:55:58   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C sur...
Ce serait bien de tt savoir d'un coup!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:00:37   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

' Clair!!!!

Mais bon... C'est impossible. A mins de faire comme Willow dans..... ( devinez, BTVS bien sur! lol ) qui aspire les infos des bouquins, donc elle connait tout le truc en 30 secondes...

... Mais bon, quand elle fait ça elle deviend Dark Willow, alors... Pas cool.....
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:23:24   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Heu... C quoi le rapport???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:34:20   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben, tout savoir d'un coup. Tu fais comme Willow, tu aspire le contenu de ton bouquin et hop! Tu sais tout!! lol

Dans ce cas, tu aspires le contenu de ton ordi!! lol Avec tous les trucs secrets de la CIA avec!! PTDR!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:38:18   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   


(ironique)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:45:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Faut vraiment vous jetez un seau d'eau, ça devient grave!!
On comprend maintenant pourquoi Alathouns nous prend pour des chtarbées!! lol


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:50:10   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'as plutôt l'air d'en être fière!! lol de toute façon, vaux mieux parce que sinon t'es foutue!!! lol
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:55:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais vaut mieux avec vous deux!! lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:56:27   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C clair, sinon tu ne pourrais pas nous supporter!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:59:56   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Tu l'as dit bouffi!!

Message édité le 16-09-2005 à 22:01:03 par Tfou04


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:01:00   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, c'est Gaëlle. Merci pour elle.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:02:19   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Pourquoi tu dis "Nan, c'est Gaëlle"????


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:03:35   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Parce que tu dis : "Tu l'as dit bouffie", et que, jusqu'à prochain ordre, la fille à qui tu parlais ne s'appelle pas "bouffie" mais "Gaëlle".


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:11:01   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

T'es trop drôle toi dit donc


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:26:41   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pour une fois je suis d'acc ac...
les deux!!!

Ouais, car Va a raison qd elle dit que je ne m'appelle pas "bouffie", et Manon a raison en disant ironiquement que Va est drôle...
...Comment choisir lequel je préf...


Message édité le 17-09-2005 à 11:31:43 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:50:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Mmmmh.... C'est ça, moquez vous de mon humour.... Au moins j'en ai un..... lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:10:30   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C'est ça, parle pr toi!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide  AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum