Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Aime, aime pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:19:01   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Petit topic pour vous demander si vous aimez ou si vous aimez pas lire... Et si oui, quel genre de bouquins lisez vous le plus? Votre livre préféré? Détesté? Etc etc...

Perso j'adoooore lire! Mais surtout des trucs fantastiques, ou alors les policiers, thrilers... trucs de sorcières, vampires!!! lol

Mon livre détesté.. Mmmmh... J'ai en pas vraiment. Mais j'ai jamais pu finir "L'étranger" et "Le viel homme et la mer"... Et aussi un truc de "Elemantaire mon cher Watson", je crois.. Mais ça c'était même aps une histoire laors ça compte pas...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Perso, moi je lis un peu de tout, en faîte, ça dépend de mon humeur!!
Dîtes Va & Galou, une de vous pourrez me passer Ewilan, svp??
Merci!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:06:54   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Demande à Galou, je les passe déjà à Flo!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:45:57   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ok
Galou, tu peux me prêtter les Ewilan stp?!?
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:24:33   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouais!!!
Je te l'apporte lundi ( si j'oublie pas... )
!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ok, merci!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:45:46   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai une suggestion:
Ce topic, c'est a peut près le mm que "vos livres du moment" non???
Dc si on regroupait les 2???

Oui, non???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais pourquoi pas, mais je sais pas comment on fait donc faudra voir avec Valérie!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:48:52   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Valériiie??? T oùùù???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais: Au secours!! On a besoin de tes talents de forumeuse!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:09:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Suis là et c'est impossible de regrouper des topics pour la simple et bonne raison que les topics sont les dernières sous-parties existant, et ne sont qu'un regroupement de messages. Il faudrait pour regrouper des topics déplacer message par message tout comme on déplace topic par topic pour les mettre dans diverses catégories. Et ça serait très chiant.

Mais cette chianterie exceptée, cette comande n'existe pas, donc on ne peut pas le faire.

La seule solution consiste à.... écouter Shania Twain à la radio!! Party for two.. It doesn't matter blah blah blah havin' a party! Party for two Blah blah blah yeah.Come on! Come on! lol
Y'a pas de solution, en fait.
Mais si dans The day after tomorrow y'a des survivants, on s'en sortira avec plusieurs topics jumeaux, nan? Oui.

Oh merde y'a Nolween Ohwo maintenant à la radio...

....

Vous êtes surs que y'a des survivants dans The Day after tomorrow ??? mdrrr


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Aime, aime pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum