Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 Bazar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:22:12   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ce sujet est là exprès pour ceux qui ne savent pas ou mettre ce qu'ils veulent dire...

(Heu... J'ai oublié ce que je voulais dire...)

Message édité le 12-09-2005 à 21:29:21 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:31:35   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Eh ben, vous savez, où je suis là, normalement à cette heure là je suis censé être en cours faire je ne sais quoi, du français, des maths...
Eh ben nan, car je suis au CDI entrain de me taper ma troisième heure de trous, donc je voulais juste vous dire ça parce que là franchement je m'emmerde et sur ce poste, y a même pas MSN, , comme quoi je suis vraiment délaissé, lol!!
A+ Every body
Manon


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:30:23   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ta vraiment pô de chance!!

Mais je pense pas qu'MSN aurais changé grand chose...
...personne n'aurais été connecté!!!!
Mais bon... au moins maintenant c'est le week-end!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:23:40   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Si ma marraine , lol!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:18:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouais, c t mm pas sur!!
... De tte façon tu devais travailler, n'est pas Manon???...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:26:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ooooooooh!!! J'adooooore le smiley!!!!! Il est génial.

"Voilà une corde mon ami"!!! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:22:26   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Vous faites peur à tous ceux qui viennent!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:31:45   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Nous????????????????????????

PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK?????

looooooool


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:58:58   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Alors voilà, à ta demande Manon j'ai mis cet article...
(Mais j'avoue qu'il me fait délirer aussi!!! )
Je savais pas vraiment ou le mettre alors je l'ai mis là...

Bon cassage à toutes les filles!!!!

Lui: Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !

Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !

Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle: Pourquoi, vous partez ?

Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Lui: Puis-je avoir votre nom ?
Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui: Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle: Je l'ai déjà vu !

Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle: Bah, juste de la simple malchance !

Lui: J'irai au bout du monde pour vous...
Elle: Mais promettez-vous d'y reste?


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:27:12   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

c'est tellement c*n que ça me fait trop rire!!lol!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:56:52   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ca me rappelle un certain mail, ça..... lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:17:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Franchement je vois pas lequel!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:20:06   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci Galou , pour 100° étage de Vegastar!! J'adore!!
Je vais essayer de la metre sur le forum!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:36:17   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ce serai vraiment super!!!
Mais dsl, je c pas du tt comment on fait!!!
Alors demande à la pro qu'est Vava...
...heu... Je retire le... heu... 5ème mot de la phrase du dessus, et le remplace par... heu... foetus d'ordi...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:57:49   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Lol!! mais, moi j'ai vu ça quelque part lol!!


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:37:23   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Bon excusez moi d'être hors sujet mais bon la je doit intervenir :
tt d'abord excusez moi d'avoir été absen pdt un certains (je sais très bien que vs vs en foutez mais c'est pr le principe ) ensuite ton truc qui casse les mecs Galou... mais attends... au non de la... euh.. masculanité ( ) je me doit de vivement me plaindre!!! tu te rend com^pte ttes les filles qui vont passer par la et qui vont ce dire "ah ouai! c'est pas c*n comme réponses tt ca... bon bah j'ai plus a me tracasser pr ce que je vais dire Samedi prochain^^"... non mais vs vs rendez compte!!!! Les pauvres mecs qui vont être victime de sa!!!
Tsss... vous avez vraiment pas de coeur... mais c'était bien marrant sinon


--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:27:11   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

RRRRRRRooooooooooooo!!
J'adore ton avatar Alathouns, trop mimi la vache (petit délire passager, lol :D). Faut comme même réfléchir pour ton histoire, rien que dit penser, j'ai le cerveau en ébulition, lol !! Merde (désolé pour les âmes sensibles, c'est sortit tout seul!! :D) j'oubliais, j'en ai pa, c'est pour ça que je n'y arrivais pas, je me disais bien... . Bon moi je vais me coucher ou sinon je vais m'endormir sur le clavier ce qui donnerai à peu près ça: fjfgsdfgr!mgfurh, donc Bonne nuit à tous, faîtes de beaux rêves


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:42:49   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Toi aussi tu la trouve mignonne la vachette? Tu sais y a pas besoin de trop réfléchir tu peux simplement marquer un truc banal en ésperant que qqun d'autre après toi est plus d'idée c'est comme une redaction mais en mieu en faite (qu'est ce que je raconte!!!!! ) parce qu'on s'en fiche des fautes d'orthographe et puis si t'es pas trop ds le sujet bah... voila quoi


--------------------
...J'ai faim...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:04:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G eu plus d'idée!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahah...
(pr ceux qui ne l'avait pas remarqué, je suis trop mdr la!!)
ahahahahahahahahahahahahahahahah...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:58:46   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'as bien fait de mettre la précision!! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:32:21   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Galou, tu pourras me filer la tof des Aiguilles d'Arles, stp, j'ai besoin de me sentir chez moi!! lol!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:03:49   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

ok, pas de pb!!!
Dès que j'aurais le temps, je te l'enverrais!!
(J'éspère que j'aurais vite le temps!! lol!!)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:49:12   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon ba voila, je ne savais pas ou mettre ce que j'avais a dire dc je le met là...
Alors, pr tt vs dire, g un grave pb existanciel, et je me demandais:

Comment trouvez vs mon nouvel avatar (celui ac les pinguins)??

Moi franchement au début il me faisait bien marré, mais après l'avoir regardé 50 000 fois il me saoul grave...
Mais comme g dj trouvé le suivant, je laisse celui-là encore un peu... (pas très très logique comme résonnement, je sais!! lol)

Bon ba, à part ça, c cool la vie, vs trouvez pas???

Message édité le 26-10-2005 à 22:49:30 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:31:13   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ton vava il a fait marrer ma soeur, qui squattait devant l'ordi pour me faire chier.

Sinon euh... j'm'en fiche, je regarde aps vraiment les avatars des autres, je me concentre sur les posts!! lol

Sinon ouais, là aussi j'ai un gros problème existanciel: je met les petits ou les grands anneaux dans mon premier trou d'oreille? loool

Devinez ce que je vais chanter...

I'm too sexy for my love, too sexy for my love, love's going to leave me!!!

tin tin tint itn tin tin tint itn

I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt, so sexy gets hurts!
I'm too sexy for Milan, too sexy for Milan, New York and Japan!

tin tint hop tin tin tin tin tin hop!

I'm too sexy for your party, too sexy for your party, no way I'm disco dancing!!

I'm a model, you know what i mean...
etc... j'en ai marre... le temps que j'écrive ça le truc est apssé 4 fois!! PTDR!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:39:55   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

P.s.: Galou, moi j'arrive pas à le voir ton avatar, à la place il y une croix rouge dans un carré blanc!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  BazarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum