Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Membres  Bienvenue à tous 

 Bienvenue à tous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   



Je vous souhaite la bien venue sur ce forum. Forum qui est tout nouveau, comme vous pouvez le constater!!
Alors, à vous de le gérer à votre guise et éclatez vous bien, car il est fait pour ça.
A+


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:01:38   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Trooooooooooooooooooop suuuuuuuuuuuuuuuuuuper méééééééééééééééga cooooooooooooooooooooooool...

... la façon dt ta écrit "Welcome"
J'adore!!!

Sinon, contente que ce forum soit né, sauf que pr le moment (soyons positifs voyons!!!) y'a pas un chat!!

En attente de vos coms...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:13:06   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Vos coms.

Ca y est Galou, plus la peine d'attendre, "Vos Coms" est là.
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:07:05   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G un truc à dire:

MERCI A TOUT LE (petit) PEUPLE!!!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:23:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bienvenue à Lucile qui à ses risques et périls, c'est inscrit sur le forum!!!
Amuse toi bien!!!


Message édité le 06-10-2005 à 22:25:27 par Tfou04


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:01:16   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Ouais welcome to you Lucile
Si je puis me permettre un conseil : quand tu déposera ton preimer comm's (et le plus tot sera le mieu ) surtout ne te demande pas si ce que tu dis est intelligent ou pas sinon ce forum serait menacé de devenir cohérant

Alors mm si tu veux taper l'incrust ds une converse (après tt c'est fait pr), que tu as envie de donner ton avis sur un trucs ou simplemnt envie de dire des... inépsies bah lache toi.

(Et c'est bon pour tt ceux qui passe par là )


--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:52:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Arrête d'utiliser des mots compliqués comme inepsies , tu devrais savoir que pour mon petit neurone chtarbé c'est trop dur à décrypter!!! Mais, j'ai compris !!! Heureusement qu'il y avait le contexte lol


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Je te promet que j'aimerais bien ne pas utiliser ces mots barbare!! mais j'ai malheureusemnt tendance à passer d'un extrême à l'autre donc si je ne suis pas compliqué je suis grossier alors dsl (mais j'essayrais de faire un tit effort )


--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:09:54   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Lulu s'est inscriiiiiiiite???????????????????????????
Elle a pu piquer l'ordi?!?!?!?!?!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:20:57   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Oula!!! Quel exploit, moi je dis bravo!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:59:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

PTDR!!! Attends, faut qu'elle poste, après!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:09:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, je sens que ça va être très long!!! lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:07:07   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Bobom bobom bobom bobom...

Prévenez qd vs changez les couleurs du fond du forum!!!
A moins que vous ne vouliez avoir une crise cardiaque sur la conscience...


Message édité le 26-10-2005 à 22:44:06 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:21:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

ça te prend souvent, parce que pour moi, les couleurs non pas changées. Ah, peut être voit tu le fond noir?!? Parce que je l'avait changé, mais pour ma par, je ne vois aucun changement!!


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:32:48   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah oui, c'est bon, il s'est activé!!! Attention, en attendant que Valérie mette un arrière plan de sa composition pour Halloween, je vais essayer de mettre des couleurs plus Halloween!!!

P.S: Galou, c'est pas une crise cardiaque sur la confiance , on dit sur la concience


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:43:47   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

oups, faute de frappe... je change ça tt de suite!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:23:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pour le fond, j'en ai fait un hier soir, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop chargé... Et c'est un peu gore, aussi!! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:33:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Fais quand même voir, parce que Halloween c'est quand même censé être un peu gore !!



--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:35:49   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ca, c'est sur, sinon c pas drôle!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:22:23   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oui ben moi il risquera pas d'être gore, mon Halloween, il risque même pas d' être tout court, étant donné que je serais à rammasser des olives chez mes grands parents....

Avec un peu de chances j'irais chez une cop's de Sanary me faire un film d'horreur... Ou me re-faire "The Grudge"!!! Hé hé!!! looool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:48:49   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Alors, film d'horreur ou pas???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:19:06   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Le seul film programmé pour Halloween, c'était le fantôme d'Halloween et ça ne faisait même pas, c'était même drôles et super nul. Franchement Valérie t'aurais détester, toi qui t'y connait

Et pendant que j'y suis je voulais dire: Bienvenu à Gybou!! Et dans l'attente de tes comm's: A+

Message édité le 03-11-2005 à 19:22:05 par Tfou04


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:25:03   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pour halloween g rin fait de spécial en rapport avec des trucs qui font peur, ni avec des bonbons ( )!!!

Juste avec les autres monocyclistes on est allé à nice et on a fait tte la promenade (ou presque ) en s'arrêtant a chaque escalier, ou a chaque endroit ou il y avait une rambarde, ou encore a chaque endroit avec des grosses pierres pour faire du trial!!!

c t tro bien!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Ptit Lu
Vive les Gaulois!!!
Saint d'esprit
Ptit Lu
8 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:34:25   Voir le profil de Ptit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Lu   

eh ça y est les filles c'est la grande rentrée : je viens pour la quasi première fois et comme vous avez pu le remarquer c'est plutôt rare! hum,hum je crois que j'ai pas écrit au bon endroit. Tanpis (ça s'écrit comme ça????) A+ Je vais visiter...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:44:53   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Slttttttttttttttt, Luuuuuuuuuuuuuuu!!!
Après tt ce tps duarnt lequel tu t t inscrite, on ("je" en tt cas) me demandais qd tu allais poster!!!
Bon, heureuse de t'accueilir réellement, (lol ) et bonne visite!!!

P.S: j'adore ton image!!!

Message édité le 15-11-2005 à 18:45:56 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Membres  Bienvenue à tous  Bienvenue à tous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum