Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Design du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:21:18   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Dans ce topic, vous serez prévenu des changements de design du forum qui seront gérés par les administratrice suivant vos propositions que vous nous dites dans:
Les membres -> A vous de choisir -> design...


Un design sera crée pour chaques fêtes de l'année, comme Halloween et Noël!! Si bien sur nous y pensons!!! lol

Message édité le 28-10-2005 à 17:32:40 par Tfou04


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:27:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Un design est entrain d'être mis au point par Lily et (un peu moi même) avec pour thême: Halloween!!
Nous espérons qu'il sera à jour avant le 31 octobre!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:58:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouais, ce serait bien car sinn faudra dj mettre celui de Noël!!!
lol
En parlant de ça, vs avez vu (Manon, je suis sur que toi ta vu!!) a Valbonne ils mettent dj les décos de Noël!!
Ils ont du subir des dégâts spatiaux-temporels de gravité supérieurs à Mac3 ceux là!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:30:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Cool le design, Manon!!! Ca frappe, hein!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci!!

Le design du forum est revenu en non original, comme vous savez pu le remarquer


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:31:25   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

En fait c'est pas mal, en blanc... Ca change....

Hé!! Attends!! Je viens de me faire une mini frayeur!! loool
Actuellement, j'écris mon post. Enfin, aps l'actuellement-quand-tu-vas-lire-ça , mais l'actuellement actuel.
Donc, j'écris mon post, et tu sais, quand on fait une nouvelle réponse, en dessous, y'a marqué les derniers mess postés.
Et ben y'a marqué, sans espaces entre els deux posts:

Merci!!

Le design du forum est revenu en non original, comme vous savez pu le remarquer
Cool le design, Manon!!! Ca frappe, hein!!!


En fait, sur le côté, y'a marqué que c'est toi puis moi qui avont marqués ces différents posts, amsis ur le coup j'ai cru que c'était seuelement toi qui avait marqué:


Le design du forum est revenu en non original, comme vous savez pu le remarquer .
Cool le design, Manon!!! Ca frappe, hein!!!


PTDR!!!

Je me disais : Hein? Qu'est-ce qu'elle raconte? Elle est finie ou quoi? loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:24:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Pas à ce point quand même!!! Complétement frappé toi alors!!

Et Valérie, demain, c'est qui qui à sport en première heure avec Gaëlle?!? P'tit délire passager!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:48:00   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Alors, c t pas si terrible, 1 Vava!!!

N'empêche que moi ça me fait ch*er, g loupé une h., mon bus n'estpas passé, les navettes ne se sont pas arretées, g du prendre celui de 8 h!!!

Mais bon, j'en suis pas mouru!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Avis à la (maigre -lol-) population du forum!!!
Penser à nous donner vos idées pour les fêtes de Noël!! Pour que Valérie commençe à se préparer psycologiquement à réaliser vos propositions!!! LOL

Message édité le 19-11-2005 à 18:24:32 par Tfou04


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:21:28   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

En fait, y'a des super tofs d'SMG sur Noël (en père Noeël) et sur Halloween (cf ma sign) mais je me susi dit que les autres aimeraient pas trop...


EDIT le 20 Novembre à 18H23: Sans vouloir vexer personne... Le blanc qui flache commence à me taper sur la rétine.... lol

Message édité le 20-11-2005 à 18:18:43 par Lily


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Design du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum