Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 T'écoutes quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:15:16   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Un groupe pas connu , tu veux dire?

Bon, moi j'ai découvert une radio où ils passent toutes sortes de chansons liées aux séries BTVS et ATS... Je sais aps si je vous 'lai déjà dit.

Et... Non. Que je vous explique.
En fait, dans "Angel", y'a un démon (gentil) qui peut lire dans les âmes de ceux qui chantent. Il un un "bar karaoké" et fait chanter les gens qui veulent savoir quelque chose qui va leur arriver etc...

Et ben, sur cette radio, y'a des chansons chantées apr les persos, et, en les écoutant je me rends compte que... Je chante super bien!!!!! loooool

Bon, là, j'écoute James Marsters avec "This Town"!! J'adore!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:31:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Tu l'as dit, mais le mieux c'est de voir le mise en scène; c'est encore plus tripant!!! (p.s. je parle des plus boffluorée!)


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:29:16   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

"Over" de Linds Lo. , le remix. Pas mal... Mieux que la version aps remixée en tout cas... Parce que la version pas remixée je l'ai entendue 13 muillions de fois, elle me tape sur les nerfs.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:39:08   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Hey!!!

Mon coup de coeur depuis 2 semaines environ était Imogen Heap , avec Headlock ...
Chanson que j'ai fais découvrir à Va qui la presque immédiatement nommée chanson de la semaine...
Mais maintenant j'en ai un peu marre, et je préfère The Frack , c'est un gars qui chante, et c'est plutôt lent comme style de musique...
Voila...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  T'écoutes quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum