Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Membres  Bienvenue à tous 

 Evènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:47:05   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   



Je voulais le mettre en message flash mais ça rentrait pas...




--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:20:21   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

De quoi???
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:09:34   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Les petites bandes 'plus que ... jours avant Noël" et "Plus que ... jours avant l'année 2006!!!!" Tu les vois pas?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:10:54   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah!! Hier je ne les voyais pas!!! Elles n'étaient pas encore actualiser par l'ordi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:32:26   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

+ que 4 jrs avt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas mis le (presque) + inportant!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:45:39   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Cocotte, retourne au CE1, car on met un "m" à i m portant
Sinon t'as raison. Ralala Va, tu oublie carrément le plus important, moi je dis: Manifestation....


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:26:08   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Demandé, c'est trouvé!!



Par contre ça sert moyen à grand chose... Perso j'ai pas besoin d'un bandeau pour savoir compter jusqu'au jours qu'il reste avant les vacances (c'est à dire 3! lol) !!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:13:37   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Qqn voit le rapport entre l'herbe, le petit escargot qui se promène et les vacances de noël???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

T'inquiète pas t'es pas la seule!! Moi je trouve que ça fait plutôt printemps!!! Mais on ne va pas vexer la créatrice quand même!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:43:58   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tout simplement parce que le petit papa nowel me gavait, et que y'a pas beaucoup de choix...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:22:01   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Mon pôve petit chou d'amour!!


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:23:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bonne année!!! Bonne santé!!! Joyeuse pâques!!!
je prend de l' avance comme ça je suis sur de ne pas oublier de le dire!! lol

p.s.: joyeux noël avec un peu de retard!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:08:07   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Eh!!!
Le "truc" de vava c québlo sur "+ que 17 jrs avt Nowel"!!!
Dire que les vac. mentionnées ci-dessus sont finient...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:59:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouias mais c'est normal, maintenant il compte à l'envers...
Combien de temps Noël est passé... etc... C'est démoralisant, en fait.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:51:26   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Il devrait marquer "après les vac." normalement...
... En fait nan, sinn se serait encore + démoralisant...

(Aucun rapport le smiley, mais y'en a pas des démoralisés!)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:42:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Hey, le people!!!!!

Graaaaaaaaaaaaaaaand évènement aujourd'hui!!!!!!!!!!


...............................................................
......................................
................
car...
................
......................................
..............................................................

Tadadadaaaaam

Ceci est mon
500ème message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca se fête, non???????

Discours: Heu... hum... Je suis très fière aujourd'hui, pour cet... incroyable évènement... [P'tite larme] et c'est... un honneur pour moi... je ne pensait pas vivre assez longtemps pour voir ça... c'est... [2ème p'tite larme] heu... je... je suis très fière... Voila...

VBLOL (...Very big lol...)


Message édité le 28-03-2006 à 09:44:59 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

LOL!!
Vachement émouvant ton discours mon chou!!!
Mais entant qu'administratrice:

FELICITATION!!!!!



galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:55:40   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Eh oh!!!
C pas ma faute si je suis émotive moi!!!


Mais merci quand mm!!!!!
(<== c l'émotion!!!)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:53:58   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je t'es connu moins émotive, comme quoi les temps changent!!


Dois t'on ren rire ou en pleurer?!?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Membres  Bienvenue à tous  EvènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum