Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Galerie d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:28:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Alors, je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut créer une galerie d'avatars.
Je sais pas exactement combien en peut en mettre, et je pense pas qu'on puisse faire des catégories mais bon... Là n'est pas la question...

La question est: quels acteurs('trices), groupes, chanteurs('teuses), séries etc etc... que vous voulez voir dans la galerie?

Dites moi des noms et je me chargerais d'en trouver sur le net...

Si vous en avez déjà que vous aimez bien, mettez-les ici...


Remarque: Les avatars qui seront dans la galerie NE SONT PAS DE MOI , je les ai trouvé sur le net et N'AI JAMAIS PRETENDU LES AVOIR FAIT !! Que ce soit clair, et qu'on m'accuse pas de plagia...


Allez... A vos idées d'avatars!!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:31:50   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ooooook!! Je vois que le sujet passionne à donf! loool
Donc, pour el moment, je met quelques avatars que j'ai trouvé sur le net, et que je trouve vraiment magnifiques!!!

Malcolm:




Smallville:



Le monde de Joan:



LOST:




Sarah Michelle Gellar!!





Sinon j'aimerais faire par thèmes spéciaux. Genre au début d'un mois on choisi le thème euh... A tout hasard: ATS (loooooooool) et pendant tout el mois on cherche des avatars sur la série "Angel", et le mois suivant on les met tous dans la galerie...


Sinon, qu'est ce que vous pensez de ces avatars-là?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:01:01   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Yes, ils sont pas mal!
C'est vrai que ça peut être marrant de faire le truc des thèmes!! Oh pour choisir le thème, ça serait trop bien de faire un tirage au sort, mais je pense pas que l'on puisse!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:13:10   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Et on n'est aps assez pour faire un vote...

Donc je propose un truc: On a jusqu'au 10 pour trouver un thème qui nous convienne à toutes (éventuellement à TOUS), et on a le reste du mois pour trouver des avatars desusus.

Première proposition:

Mmmmh..... Je vais réfléchir encore un peu!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:34:51   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pourquoi faire des avatars sur des acteurs ect.???
Pour le moment, je vs signal que ds ts les avatars qui st, aucun n'était d'un acteur ect. ...
Moi je propose de faire un truc sur un thème humouristique, genre (au hazard) perso de dessins animés (comme ton canardd Manon), ou perso fantastiques (comme sorcières, vampires...) ect...
Qu'en pensez vous???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:54:24   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben j'ai jamais dit de faire QUE sur les acteurs!!! J'ai dit "un thème"!!!! Inventes pas des trucs...

J'ai mis ceux-là parce que je les trouvait vraiment bien, et que personne n'avait d'autre proposition....

Et puis trouver des avatars sur des acteurs c'est 30 000 fois plus simple que trouver sur l'humour...

Je rap^pelle qu'un vrai avatar mesure au maximum 150x150 pixels... Ou, à la limite 175x130 ou un truc comme ça...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:04:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Etttt!!!
T avatars qd tu les a mis je les voyaient, mais la je les voient plus!!!!!

Vous comprenez ça vs???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:23:02   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah nan!!! Etant donné que, moi, je les vois!!! C'est ton ardi qui dot buguer!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:44:19   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je les revoient!!!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:26:32   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

En voilà des news, sur.... Je vous le donne Emile: LINDSAY LOHAN!!!! MAGNIFIQUES (les avatars, pas Linds, suis pas goudou!! Hahahahahahahaha Faut avoir lu Georgia Nicolson)






Bon, alors, ce thème, il vient?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Galerie d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum