Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux 

 [Jeu] Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:16:02   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G remarqué que Alathouns n'a rien fait pr mettre son projet à exécution, dc g décidée de m'en charger...

Dc le but est de créer une histoire à plusieurs, sans forcément de suite logique, mais pas non plus hors sujet...
Ce qui va donner, au bout d'un moment, une histoire assez zarbie!!!
Chaque partie de l'histoire doit être assez longue (plus de qqs lignes) pr que ce soit interessant!!!

Je propose que tu commences (Alathouns), car c'est toi qui à donné l'idée. Mais si ds qqs jours tu n'as tj pas posté, je m'en chargerais...

Alors, soyez créatifs!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:54:50   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Désolé d'avoir était si lond a répondre j'étais disons mentalement indisponible mais en tt cas je te remerci d'avoir créée cette section bien que ca aurait été pas mal que tu l'entame au lieu de t'en priver juste parce que c'est moi qui est eu l'idée (en plus maintenant j'ai plus d'idée pr la commencer cette histoire mais bon pr te remercier je vais quand mm le faire):

Bon on va commencer normalement dc ca ne sera pas dificile de continuer :

"Il était une fois un garcon comme les autres qui habitait au petit village de... St Cluz sur Loire(un petit village non loin d'une grande ville dont je ne me souviens plus du nom dc inutile de chercher sur une carte ). Ce petit garçon allait, comme tt les petits garçons de son age, tt les jours à l'école mm le Samedi et pour cela devais sortir du village pr aller à l'école la plus proche (1km a peu près) mais son village était tellement pomé qu'aucun bus n'y passait alors il devait faire le trajet à pied tt les matins."

(Voili voilou J'ai fait la situation initial dc maintenant vous pouvez vs déchainais en respectant les régles ds le com de Galou ci dessus )


--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:03:46   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Il était une fois un garcon comme les autres qui habitait au petit village de St Cluz sur Loire. Ce petit garçon allait, comme tous les petits garçons de son age, tous les jours à l'école même le Samedi...et pour cela il devait sortir du village pour aller à l'école la plus proche (1km a peu près) mais son village était tellement paumé qu'aucun bus n'y passait, alors il devait faire le trajet à pied tous les matins...

... Ce qui l'ennervait, car il était très flemmard. Il n'aimait pas marcher. Et encore moins faire le MEME trajet TOUS les matins... C'était chiant. 7H30: Sort de chez lui , 7H 32: Petit coucou à la boulangère, 7H36: Essaye d'échaper à le mère Michelle, 7H37: Loupé, elle l'a rattrappé, ce qui fait qu'il a droit à LA torture suprème, soit un gros poutou sonnore à lui arracher les tympans, 7H40: arrive devant la grande route, 7H55: arrive enfin devant l'école.... ... pour se faire voler son goûter par les grands, gros, forts, riches et drogués de potes à Big J. (de son vrai nom Jean Marie Demarcel) , le chef de la bande. ....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:29:20   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Complétement Hors - Sujet mais vous me faîtes trop rire!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:38:17   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Valérie... on ne t'as pas demandé de faire un personnage qui te ressemble!!!
(en référance au "il était très flemmard)!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooool!!!

Et en +, tu t trompé, c pas "la bande a big J.", c "la bande a big D"!!
lol
Toi qui a lu HP6 en Anglais (oh la ouf!!!!!!!!!!), je pensait que t'y aurais pensé!!
En fait nan, ça aurait été un manque d'imagination sinn!!


PS: Ah oui, j'oubliais:
La mère Michelle c celle qu'à perdu son chat???


Message édité le 28-09-2005 à 16:40:43 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:42:23   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

ouais, c'est elle!! La pauvre!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:00:39   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

"... pour se faire voler son goûter par les grands, gros, forts, riches et drogués de potes à Big J. (de son vrai nom Jean Marie Demarcel) , le chef de la bande. .... "

Mais un jour qu'il arrivait de l'école, il se dit que ça ne pouvait plus durer ainsi...
Alors quand la bande a big J se ramena, il fit deux ou trois prises de karaté kounfou (a la fin il y avait plus de témoins pr dire le nombre exacte) et en deux temps trois mouvement...
...se retrouva attaché a un arbre, la bande a big J. lui lançant des regards mauvais a qui il répondait...discrètement...
Par une soudaine lueur d'esprit (c rare mais ça peut arriver chez des gens comme ça!!), le chef, big J. pr les intimes (nan, c'est vrai???) , eu l'(heureuse) idée de faire tester ses produits, autrement appelés "drogues" sur le pauvre pauvre garçon.
Mais après trois essais, le garçon commença a s'énerver... en plus, les produits le chatouillait de l'intérieur... plus il s'énervait plus "ça" le chatouillait... plus "ça' le chatouillait plus il s'énervait... puis, soudain, il se transforma...





Pfff... moi mm G T mdr en écrivant ce texte!!
Il est trop... naze!!!
mdrrrrrrr


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:08:09   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Galou a écrit :

Valérie... on ne t'as pas demandé de faire un personnage qui te ressemble!!!
(en référance au "il était très flemmard)!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooool!!!

Et en +, tu t trompé, c pas "la bande a big J.", c "la bande a big D"!!
lol
Toi qui a lu HP6 en Anglais (oh la ouf!!!!!!!!!!), je pensait que t'y aurais pensé!!
En fait nan, ça aurait été un manque d'imagination sinn!!


PS: Ah oui, j'oubliais:
La mère Michelle c celle qu'à perdu son chat???


PTDR!!!! Oui, j'étais un peu en manque d'inspiration.... Donc ouais, la mère Michelle, c'est bien celle qui a perdu son chat, et je pensais aussi à Dudley quand j'ai fait Big J.... J'ai quand même fait l'effort de réfléchir à une petite variante, hein! loool

Oh et, je pensais aussi à moi pour le "très flemmard" qui s'emmerde en faisant le trajet vers l'école.... lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:18:00   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

e retrouva attaché a un arbre, la bande a big J. lui lançant des regards mauvais a qui il répondait...discrètement...
Par une soudaine lueur d'esprit (c rare mais ça peut arriver chez des gens comme ça!!), le chef, big J. pr les intimes (nan, c'est vrai???) , eu l'(heureuse) idée de faire tester ses produits, autrement appelés "drogues" sur le pauvre pauvre garçon.
Mais après trois essais, le garçon commença a s'énerver... en plus, les produits le chatouillait de l'intérieur... plus il s'énervait plus "ça" le chatouillait... plus "ça' le chatouillait plus il s'énervait... puis, soudain, il se transforma...


... Ses yeux devinrent jaunes, sa bouche se forma en une sorte de rictus machiavélique. Un nuage noir vint cacher le soleil. Un orage gronda au loin. La ville s'assombrit. Le gamin ( merde! il s'appelle comment? On va dire David, OK? ) passa sa langue sur ses lèvres, tel une hyène face à un festin... Big J. recula, tout en tentant vennement de dissimuler sa peur, et relâcha donc David, dont le corps commençait à se couvrir de poils.... Son visage s'allongea, ainsi que ses jambes et bras.... On aperçevait maintenant, à la place du jeune, fragile, naïf David, une grande, cruelle, dangereuse, affamée créature.

... Big J. leva la tête vers le ciel, qui, il y a quelques minutes à peine était encore ensoleillé de le lueur matinale, était maintenant sombre, pluvieux, orageux... A travers deux nuages, il apercevit une ronde et lumineuse lune. Big J. se retourna vers le "David", le regarda un instant dans ses yeux jaunes, puis s'enfuit en courant et criant.....



Ha ha ha.... Délire solitaire... Et puisque j'étais bien partie dans les HP.... loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:15:43   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Mais il était trop tard: David arracha ses liens aussi facilement que si c'était des pates et se jeta sur Big J...
Il est vrai que c'était le plus grand, le plus gras, le plus lent, le plus... ridicule en fait!!

Big J. se débattit comme il put mais c'était en vain, David, ou se qu'il en restait était enragé et sans coeur, de plus, il était affamé...

Après une courte bataille, il fût clair que David avait gagné:
Il commença alors à le lécher affectueusement comme le fait un chien avec un maître extrêmement gentils...
Il renifla les poches de Big J. et trouva ce qu'il cherchait...
... le goûté de ce dernier: de succulentes croquettes à l'anis fourrées à l'os à moëlle!!!
Miam miam, il allait bien manger aujourd'hui...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:03:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Big J. était certes, un garçon qui se donnait pour image quelqu'un de brutal et fort, mais qui, au fond, ne l'était pas vraiment....
Mais là, David avait commis une ereur purement irréparable.

- NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

David-le-loup-garou se retourna vers celui qui lui avait, pendant des mois, volé son goûter, n'osant affronter la caissière du supermarché.
Il plissa des yeux, comme pour lui faire peur, mais Big J. n'avait plus peur, il était juste... extrémement furieux.

- T'AS PAS LE DROIT!!!! T'AS PAS LE DROIT DE.... DE .... de euh.... FAIRE CA!!!!!

David-le-loup-garou regarda curieusement son paquet de croquettes, puis Big J.

- ABSOLUMENT!!!! C'EST.... C'EST.... UN SACRILEGE!!!!!!!!

David-le-loup-garou, intrigué, se demandait, avec son petit non-cerveau de loup, ce que lui voulait ce crétin de p'tit gros mec devant lui.

- VRAI!!! IL NE FAUT.... JAMAIS! JAMAIS..... MANGER SES CROQUETTES CRUES!!!!!!

Big J. arracha le sac de croquettes des mains de David.

- C'est bien meilleur avec de la moutarde, sale chien....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:33:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Dsl Va, mais g pas compris le rapport ac la caissière du supermarché...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:40:14   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Alors que David aller lui sauter dessus pour reprendre son dû, il fut prit par un choc cérébral assez douloureux qu'on appel réflexion etpuis regrda longment Big J d'un regard vide... pour , au bout de quelques secondes, faire volte face et courir vers le super marché puis,une fois arrivé a destination, se retrouva nez a nez avec la caissière qu'il avait redouté depuis tout ce temps. Comme a son habitude la caissière s'approcha avec ses gros bras tendu vers David (oui elle ne se rendit pas compte que ce n'était plus vraiment David et qu'il était devenu David-le-loup-garou). Alors a son grand étonnement elle arriva a prendre David dans ses bras sans aucun effort et s'en réjouissant entreprit de lui faire un de ses gros poutoux sonores dont elle en a le secret puis s'arrêta net et s'aperçu que David était prit de rictus et de tics inconsidérés avec un énorme sourire carnassier et plongea inconsciament son regard dans celui de David, jaune et injécté de sang (jaune et violet donc) et se rendit compte de ce qui allait inévitablement ce passer......

".......C'est bon......c'est la faim......" se dit-elle...

Alors, en acceptant son destin elle se dirigea vers le rayon approprié... cherchant quelque chose de précis... allant vers son destin la tête droite regardant au loin... et revint vers David : Oui... c'était la fin... de son stock de moutarde...
Elle tandis son dernier pot de moutarde a David qui lui donna en échange (car il n'avait pas de sous sur lui)un billet pour aller voir le match de ping pong qui allait se faire rancontrer l'équipe la plus renommé de tout l'Ouzbékistan et une équipe d'ornitorinque de Malaisie du sud. Sur ce, son pot de moutarde a la patte, David-le-loup-garou sprinta pour retourner a l'endroit ou il avait laissé Big J et ses croquettes...


--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:13:21   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Oulalala, ça part en vrille votre truc, mais c'est trop bien continuez!! lol!!

Message édité le 30-09-2005 à 22:58:05 par Tfou04


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:21:34   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Comment ca continuez??(oui on a pas vu la grosse faute de conjugaison ) Vas y toi lache ton imagination défoule toi!!! pourquoi y en aurais que pr nous !!!


--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:36:12   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

D'autant plus que je suis un peu en manque d'inspiration.... lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:00:50   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je le ferais bien, si moi aussi j'en avait de l'imagination!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:54:43   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, ba... en manque d'inspiration (et je vois que les autres aussi), alors je me lance quand mm!!!

"Sur ce, son pot de moutarde a la patte, David-le-loup-garou sprinta pour retourner a l'endroit ou il avait laissé Big J et ses croquettes... "

Bien entendu, quand il revint, David n'était plus là. Mais il ne renonça pas, il était décidé a le retrouvé, lui et ses croquettes!!!

Alors pendant 3 longues semaines il chercha: il suivit son odeur, facilement repérable car Big J. avait l'habitude de marquer son territoire en utilisant les potaux, comme le fond les chiens..., mais perdit sa trace en arrivant sur le bord du lac sans fond dans lequel on avait toujours pied, il alla même faire du forcing a ses parents, leur disant qu'il allait les bouffer si jamais il n'avouaient pas où ils avaint caché leur fils... se qu'il fit car les parents étant extremement têtues (et terrorisés), les mots leur manquèrent.

Enfin, fatigué, las, harassé, brisé, broyé, fourbu, rompu, éreinté, flapi, vanné, épuisé, exténué, claqué, crevé, lessivé, pompé, a plat, abbatu, moulu, a bout, malade (dsl, mon dico des synonymes ne m'a donné que ceux là ), il décida d'aller voir son seul et unique ami...
... LE PERE NOEL!!! (y avait pas d'émoticônes de père noël...)
Après lui avoir expliqué son traumatisme, il lui demanda conseil.
Le Peno (pr les intimes) lui répondit:
POM POLOM POM POM, d'un air joyeux...
David le remercia chaleureusement et prit congé. Il avait l'habitude que le Peno (pr les intimes) lui donne des réponses philosophiques, que David mettait de longs mois à comprendre...
En y réflechissant bien, il se rendit compte que le Peno ne lui avait jamais rien dit d'autre que POM POLOM POM POM, d'un air joyeux... Cela ne fit qu'acroître l'admiration, déjà sans fin, que David lui portait... C'est vrai, "comment fait-il pour ne jamais perdre sa bonne humeur", vous demandez-vous... Et ben la réponse est... psychologique et demande des heures de réflexions intensives...
Mais nous verrons ça plus tard, pour le moment concentrons-nous sur David...
Tiens, en parlant du loup, (génialement trouvée cette expression, ne trouvez-vous pas??? lol), pr le moment il s'est retranchée dans sa tanière, sorte de "cabane" qu'il s'est construit dans sa chambre avec les strings léopards de son père...
... Et il réflechit (dur dur pr un loup garou, mâle de surcroit!!!)...

Alors laissons-le à sa réflexion, le temps que qqn trouve une suite à ce texte!!

Message édité le 23-10-2005 à 21:59:17 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux  [Jeu] HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum