Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide 

 Inscription!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:44:24   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Au cas où que certains tarés d'entre vous (je rigole), voudraient s'inscrire, voici le "comment faire":
Au dessus des groupes, il y a plusieurs icônes: d'identifier, profil, recherche, liste de membres, galerie d'avatars, FAQ (ne me demander pas ce que c'est, car je ne sais pas -> demander plutôt à Galou).
Vous cliquez sur s'identifier puis s'inscrire (à côter de votre pseudonyme) puis vous suivez les instructions.
Voili Voilou.
Je vous laisse, car je vais faire du sport


--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:07:32   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Bon je passais par la et le première question qui m'est venu à l'esprit pendent que je survolais le site c'est : "mais qu'est-ce que c'est que ce site de chtarbé?..." surtout que je trouve que c'est vraiment un forum de malade malgré le peu de personne qui s'en occupe pour l'instant car à mon avis il suffit de donner vent de son existance à quelques pour qu'ils aient envie de s'inscrir ce qui ferait que cette graine devienne un arbre (oooooo) mais y a une tite question que je me pose à ce sujet :

Est-ce que ce site est résèrvé uniquement à certaines personnes (genre un groupe d'amis) ou alors tous les gens qui passent par ce site et qui sont assez pour s'inscrire peuvent le faire?

Juste au cas ou comme moi il y est des personnes qui se posent la même question bien.

(mm si on peu se douter de la répose...)

Salut salut!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:15:52   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, j'ai plusieurs trucs à dire, alors je vais procéder dans l'ordre

- Pour tous: Ne me demandez surtout pas ce que c la FAQ je ne sais pas (encore...) !!!!! Promis je me renseigne le plus vite possible !!!

- Pour Manon: Quelle idée de leur dire de me demander à moi , je te revaudrais ça !!! (Tu c bien que ça fait surchauffer mon pôôôvre petit neurone ...)

- Pour Alathouns: Avant tout, merci pour ton com!!!
nsuite, pour répondre à ta question, "ce site de chtarbé" n'est pas réservé , il est pour tous les " " qui passent par la!!!

P.S. Pas mal ta phrase philosophique, tu c, ac la petite graine... mais tu pourrais nous aider à la planter, en parlant de ce forum à tous les "chtarbés" que tu connait!!!
Et je ne doute pas UNE SEULE seconde que tu en connaisse BEAUCOUP!!!

Message édité le 15-09-2005 à 19:34:28 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:27:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Le FAQ, c'est l'admin (donc toi, TFou) qui le fait. C'est un truc genre Question - réponses que tu te fait toute seule, questions que pourraient se poser les membres.

Dans beaucoup de sites, il y a des FAQ.

On peut y trouver des questions comme :

  • Pourquoi le titre "TFou04"?
  • Pourquoi ce forum?
  • Comment l'as-tu créé?
  • C'est dur à faire, un forum?
  • Tu pourrais m'aider, à en faire un?
  • C'est quoi la différence entre les forums "aceboard", "forumactif" et "alloforum"?
  • Est-ce que je peux faire un lien de ton forum vers le mien? Peuxt-on être partenaires?


    Etc, etc, etc.... Donc, tu pose la question, et, en dessous, t'y répond toi-même. Au fur et à mesure que les gens te posent des questions, tu peux les mettre dedans.

    Après, ton FAQ, t'en fait ce que tu veux. Tu peux y mettre des infos persos sur toi:

  • Fille ou gars?
  • T'es née quand?
  • C'est quoi ton prénom?
  • Il faut que je te propose quel film pour que tu vienne au cinoche avec moi? PTDR

    Ou bien des infos par rapport au fofo, comme je l'ai mis plus haut.

    Voilà voilà....
  • Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Merci!!!

    Alors maintenant, on décharge un peu Galou de nos questions, et on peut aussi les poser à.....LilY
    P.S.: Spécial pour Lily: Pourquoi LiLY?
    Eclaire ma lanterne

    Message édité le 16-09-2005 à 19:34:29 par Tfou04


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 19:35:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Parce que Vava ça m'ennerve. Et Steph (la mère de Clara) m'appelle Lily. Alors voilà.
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 20:05:44   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Pôôôvra petite Vava!!!



    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 20:16:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Continues à m'appeller Vava si tu veux, j'm'en fiche, c'est le voir écrit qui m'ennerve.
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 20:59:56   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Je te signale que je ne t'ai JAMAIS appelée Vava!!!
    Moi je t'appelle Va tt court!!! Et mm des fois je t'appelle pas, je vais te chercher!!!

    1 Vava... ???

    Message édité le 16-09-2005 à 21:12:07 par Galou


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:01:51   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Normallement c'est MA blague, ça, je te ferais remarquer... Si tu me les piques va falloir que je réfléchisse pour en faire d'autres! lol
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:13:12   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Toi??? Réfléchir??? tu me fais marcher là!!!



    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:14:42   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    lol Nan, sérieux, Galou, ce mot existe vraiment. Je sais que ça doit te faire un gros choc mais oui, certaines personnes arrivent à réfléchir... Dont moi, par exemple! lol
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:22:03   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   




    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:29:31   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Euh... Va si je puis me permettre je voudrais pas te laisser de faut espoir, mais vraiment, je ne crois pas que tu arrives à réfléchir, lol!!
    arrête de fumer la moquette!!


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:30:55   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Je fume pas la moqueeeette!! J'ai pas de moquette..... Juste des tapis... PTDR!!!
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:33:09   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
    C'est moi qui fume la moquette!!!


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:35:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Raison de plus pour dire que je n'ai QUE des tapis!!! lol
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:58:00   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Je suis très déçue:
    Comme G changée de chambre, j'ai plus de moquette, j'ai du parquet!!!


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 21:59:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Ouais, mais celle là elle est mieux quand même!! lol


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 22:00:18   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Fermes-la, t'as l'ordi!!!!


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 16-09-2005 à 22:27:49   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Mais, je ne me plain pas!!!
    ...je dis juste que c dommage...


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide  Inscription!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum