Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide 

 Questions and co...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:17:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

P*#*@n moi je dis, STOP! On s'en fiche. J'en air as le *** (trois lettres pour dire "bol", bien entendu.. lu. lmao) ...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:20:12   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

et en plus je suis là depuis 17h45 à peu près et Galou elle est arrivée environ 10 minutes après!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:36   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ché!!!
Bien dit Manon!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:23:18   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Heureusement que j'ai dit STOP. Avec un S, un T, un O et un P, je précise... lmao

Bon, peut être que je susi bigleuse (bien que d'après la nan qui soigne les bigleux NON) et que j'ai vu Lily tout seul!!!

Ou alors peut être que alloforum a bugué!!!!! (petit smiley qui tourne le doigts vers l'endroit de la tempe ! lmao)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:36:04   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi g une quest.:
Lorsque je me connecte, il y a SYSTEMATIQUEMENT marqué (ds la liste des connecté):
Galou, + vs si vs êtes là, + 1 inconnu!!!!!
A chaque fois!!!!!
Est-ce normal, ou est-ce un bug de alloforum???


Message édité le 08-12-2005 à 20:18:26 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:00:25   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Moi il y est pas à chaque fois... Il doit te suivre! lol

Nan, sérieux, comme je 'lai déjà expliqué je sais plus où, les "inconnus" sont soit des personnes non-inscrites, soit des personnes non-connectées (mais inscrites), mais la plupart du temps, ce sont les sorte de euh... comment dire... des "programmes" d'allofurum qui vérifient je sais pas quoi... Mais c'est normal, t'inquiètes...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Tu l'avais dit à moi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:19:18   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

A... c'est pr ça...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide  Questions and co...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum