Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Remarques diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:34:05   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, je sais plus où j'ai lu ça, (et j'ai la flemme de chercher) mais je crois que Galou en avait ras le bol de recevoir les news d'alloforum...
Donc je dis: coches "non" dans "recevoir les nouvautés alloforum" dans "profil"...

Parce que je me demandais pourquoi Man' et toi la receviez et pas moi... J'ai compris..


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:26:37   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'avais pas vu que j'avais coché oui!!!
Qu'est ce qu'on dit???"
Merci Vava!!!
(Je crois que g définitivement adopté ce surnom!!! dsl pr toi!!
loooooooool)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:55:09   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Vous êtes trop douées!! Heureusement que je suis là pour reléver le niveau intellectuel de ce forum!! Bien sur s'y on ne rend pas compte de mon super 8.5 / 20 en géographie, ça craint en géo!!! Je suis trop morte de rire!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:56:45   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pas grave... Et de rien ! Ou plutôt l'inverse, sinon c'est zarb' comme réponse

Je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Totalus minimus compréhensionne
Petite mémoire!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:29:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Normal, je parlais à Galou! lol

J'ai tellement écrit doucement (mom me faisait le rapport du conseil) que quand j'ai posté, t'avais déjà posté dessus.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:38:03   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Et oh, tu c'est ce qu'elle te dit Galou???
Et ben elle te dit pleins de trucs pas jojo!!


(joli pr les incultes)

lol



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:58:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

C'était pas méchant, bécile, va!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Remarques diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum