Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 La saga Ewilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:19:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

ATTENTION: Prévenir en gros, en debut de post pour les spoilers!!!





Comment j'ai trop adoré cette saga!!! Autant "La quète d'Ewilan" que "Les Mondes d'Ewilan"!!! C'était génial!!!!!!

Voici le site officiel , y'a aps grand chose, mais N'Y ALLEZ PAS SI VOUS VOULEZ AVOIR LA SURPRISE DU DERNEIR TOME!!!!!!

Sinon voilà, je le conseille à tout lze monde...

Mais c'est trooooooop dommage que l'auteur refuse de faire une autre trilogie!! Grrrrr....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:21:50   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Au moins ça te laisse imaginer la suite!!!https://hablar.alloforum.com/images/boutons/size.jpg
Modifier la taille de la police - Syntaxe : [size=X]Avec X compris entre 10 et 29[/size]

Moi je trouve ça normal qu'elle ne fasse pas de suite d'Ewilan, car ça y est, le méchant méchant est mort, tous les gentils inutiles après la mort du méchant méchant sont morts , tous les gentils gentils sont vivants, et en plus ils sont tous super forts avec des supers pouvoirs... ex... ex...

Je ne met aucun ex. xar Manon n'a pas fini de lire les livres...

Ce que j'aimerais c'est qu'elle fasse une suite plusieurs générations après, par ex. avec la fille cachée d' Elea Ril Morienval , ou d' Amour (lol) ... Ca pourrait être bien!!!

Message édité le 28-03-2006 à 10:22:02 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  La saga EwilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum