Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 Bazar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:58:17   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Comment vous avez pu le constater le forum est légèrement entrain de regresser , donc: MOTIVATION LES FILLES A DONF!! lol




--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:16:36   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je te signal que la plupart des derniers mess. envoyés st de moi...
... et malheureusement je n'aime pas forcement me rép. à moi mm!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:33:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah tu t'aurais fais un monologue!!! LOL°!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:44:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hé! Les filles, allez toutes ICI... You will see...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Ptit Lu
Vive les Gaulois!!!
Saint d'esprit
Ptit Lu
8 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Ptit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Lu   

C'est un peu nul ce site... et en plus c'est en anglais!!!
Vous aurez remarqué du fait que je poste ce message que je suis venue sur le forum!!! décidement il y a de l'amélioration dans l'air!!!


--------------------
P'tit Lu
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Et après on va où???
Parce que moi je vois pas!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:52:32   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Elle a jouée ds quoi cette fille dj???

Sinn, c'est vrai que je vois pas l'intêret de ns avoir donné l'add. de ce site!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:40:39   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, que je ré-ré-explique pour toutes celles qui pigent pas ce que y'a marqué (personnellement j'ai pas un niveau assez bas en anglais pour ne pas comprendre "icon challenge"!! mdrrr).

C'est un challenge d'avatars sur Bonnie Wright alias Ginny Weasley dans Harry Potter, entre autres.
Si vous aviez aprcouru attentivement la page, vous auriez remarqué qu'à la fin, il y a:

[ un nom que si on clique dessus ça nous ouvre une page toute prette pour envoyer un mail à cette personne ] has made an ENTRY (et là les curieux cliquent sur "entry" et que voici donc???? Oh! Tiens! Un avatar!!!! lol)

A ce moment là on comprends que le nom est peut-être le nom du CREATEUR (ou CREATRICE) de l'avatar....

Et dans ce cas, on se dit: "Tiens... un challenge d'avatar? mais alors... "Rules", c'est peut être les règles à respecter pour la création de l'avatar?!?"

Et donc à ce moment là on relis les "Rules" et on comrpends tout:

- All entries should be sent to jamie@bonnie-fan.com by January 20th, 2006.
- Entries may not exceed 100x100 pixels.
- Remember, only one entry per person.
- Plagiarism of any kind will not be tolerated.
- Come back February 1st, 2006 for a new challenge and the winners/awards for this challenge.

Choose images from the selection below to make your blend:
+ images ici


Et on comprends aussi à quoi servent ces images... Et on se rend compte que c'est aps une simple gallery!! lol


Et après on re-regarde plus haut et on essaie de déchiffrer le paragraphe du haut (j'avoue, un peu plus compliqué) :

With increasing interactive-ness among people around the world, communication on forums and such has become quite popular, thus making icons very popular as well. Now it's your chance to show off your icon-making skills! Use any of the images below to make an icon in a graphic editing program (Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, etc), then submit your creation here to compete against other people's icons. Good luck!


Mais on arrive quand même à compendre.


Et à ce moment là, Valérie qui a relu les règles entre temps, vous annonce qu'en fait: "Come back February 1st, 2006 for a new challenge and the winners/awards for this challenge"

Peut être qu'il n'y aura aps de vote en fin de compte, et que ce sont les Webms qui choississent le "meilleur" comme ça se fait sur pas mal de "challenge"... Et puis de toute façon c'est pour le premier février, alors...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah, j'y été presque sauf que moi, j'avais cliqué sur Valérie, alors y a l'instalation de windows quelque chose qui démarré. Donc voila!!!


--------------------
Ptit Lu
Vive les Gaulois!!!
Saint d'esprit
Ptit Lu
8 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:33:57   Voir le profil de Ptit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Lu   

Va je te promet que j'ai vraiment fait des efforts, mais alors là vraiment j'y comprend rien!!! Je dois voter oui ou m... pour cet avatr?!? Je m'en occuperai quand tu m'aura expliqué tout ça...
Bises à toutes au passage!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Hier, il a neigé!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:37:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouias... mais j'ai pas vu! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:34:26   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

lol!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:25:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Hé, Va...
Je suis retournée sur le site de Bonnie Wright et g vu que c t toi qui avait gagné le concours!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Bon, c'est vrai aussi que qd on voit les avatars de ceux qui sont arrivés 2nd ou 3ème, beurk beurk beurk...

Donc c t un peu obligé que tu gagnes...
...Donc...

Message édité le 23-02-2006 à 10:26:46 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:53:52   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

FELICITATION!!!!!




Bon je vais quand même voir, ça peut-être utile!!! LOL!!!


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

En effet il est super et les deux autres pas très originaux!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:06:33   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Les 2 autres y sont carréments nuls, plutt!!!

(Manon, il faut flatter Valérie le plus possible pr qu'elle fasse les changements que elle seule, en tant que foromeuse accomplie, c'est faire!!!!!)



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ok, d'acord, chut alors!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:07:45   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

De tte manière on sait pas où elle est Valérie...
... elle à dû se gourrer de fil (sur la toile)!!!
ahahahahahah...hum, ok c'est pas drôle... ...

En fait je sais mm pas pk j'ai mis: "ahahahahahah" car s'était mm pas une blague...

Message édité le 25-02-2006 à 12:08:08 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:58:14   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Hum... Excusez mon petit cerveau, mais il n'a pas compris


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:21:48   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Hum "la toile" c'est comme ça qu'on surnomme "internet" car tout le mde peut accéder à tout ce qui s'y trouve...

Donc bahhh... le fil c'est ce que l'araignée elle a pour fabriquer une toile d'araignée...

Ok... j'avoue... c'était tiré par les cheveux... ...

EDIT: Nouveau blog!!!!!
C'est à cette addresse: gcf.skyblog.com

Bon, pr le moment y'a que 3 articles mais bon...

Message édité le 26-02-2006 à 14:13:54 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est le tien??? Enfin un nouveau tien???


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:35:06   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouech!!!!!!!
Je l'ai fait pr que les films qui sont bien mais très peu connus le soient un petit peu plus... (mm si je me doute pas que peu de population regardera ce blog)!!!!

Bien sûr, si t'as des idées de quels films je pourrait mettre, dit le moi!!
Comme tu peux pas aller sur skyblog, je vais te mettre les films que j'y ai dj mis et le commentaire perso (car le synopsis tu peux le trouver sur alloforum:
- Le dîner de cons: Film assez connu qui a eu un très grand succès auprès des spectateurs. Fous rires en perspectives!!!
- Va, vis et deviens: C'est un très beau film réalisé sous forme de documentaire, qui contient énormément d'amour et de tendresse. Les acteurs jouent leur rôle à la perfection.
- L'esquive: Même si le synopsis ne donne pas envie de voir ce film, je vous le conseil vivement, car il est rempli de poésie, de charme et donne une vision de la banlieu tout à fait différente à d'habitude. Film à voir à tout âge. Bons acteurs (Sara Forestier à obtenu le prix du "meilleur espoir féminin" pour ce film.)
- Ma femme est une actrice: Franchement bon film, le sujet est bien traité et la fin est excellente!! A voir!!

Voili voilou!!!!!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:54:52   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Sara Forestier, je comprends pourquoi tu parles de ce film....humhum.
Promis que si j'ai des idées je t'en donne!!! J'essayerais quand même d'aller le voir!!!

P.S. Pour tous les autres: Les synopsis c'est sur allociné!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:22:08   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hé! Merci pour les compliments les filles... J'ai fait quelques autres challenges dont un en cours, s'il faut voter je vous appelle... Et pour celui en cours j'ai moins de chances puisque y'en a des vraiment aps mal.
C'est sur Evanna Lynch, le fille qui va jouer Luna Lovegood dans Harry Potter (j'adore trop ce personnage, c'est mon préféré avec Sirius et Fred et Goerges) j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Bref, si vous voulez voir c'est ici si vous vous en foutez, c'est aps grave je m'en tape un peu, en fait lol

Sinon je voulais te prévenir que ton lien Galou marche pas et renvoie sur la page d'acceuil d'alloforum. J'vais essayer d'arranger ça mais promet rien. J'ai trop la flemme.

Bref, vos petites combienes de lèches bottes n'ont pas prté leurs fruits étant donné qu'on peut pas déplacer des topics. Et puis Galou finalement je m'occupe pas de ton liens Las Vegas commence..

+++++


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  BazarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum