|
Alathouns | La faim justifie les moyens | Saint d'esprit |  | 63 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 17:54:48
| C'est incroyable que tu est réussi a comprendre la blague dans la mesure ou il n'y avait rien a comprendre par contre si c'est toi qui a changé le nom c'est peut-être toi aussi qui a mis le jaune en couleur dominante? bah si c'est toi stp préviens la prochaine fois parce que quand c'est tt blanc et puis tt d'un coup ca devens jaune ca fait un choc et le rythme cardiaque qui va a 2 fois ce qu'i est censé aller pdt qq seconde merci mais voila quoi
-------------------- ...J'ai faim... |
|
Dreams | Impossible is nothing | Administrateur |  | 457 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 23:00:02
| Merci Va, pour ton génie (ironique, lol)
--------------------
|
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 14:59:03
| Alathouns a écrit :
C'est incroyable que tu est réussi a comprendre la blague dans la mesure ou il n'y avait rien a comprendre par contre si c'est toi qui a changé le nom c'est peut-être toi aussi qui a mis le jaune en couleur dominante? bah si c'est toi stp préviens la prochaine fois parce que quand c'est tt blanc et puis tt d'un coup ca devens jaune ca fait un choc et le rythme cardiaque qui va a 2 fois ce qu'i est censé aller pdt qq seconde merci mais voila quoi |
Ben si y'avait un truc à comprendre.... Depuis quand une vache va dans une boulangerie? Bref, désolée d'avoir aps prévenu pour le jaune! lol Ets inon de rien pour mon génie, Manon, d'ailleurs je vois aps pourquoi tu as mis "ironique", hein... ?lool
Message édité le 01-10-2005 à 14:59:50 par Lily
--------------------
¤ originals icons found here ¤
|
|
Alathouns | La faim justifie les moyens | Saint d'esprit |  | 63 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 18:34:48
| En parlant de Galou! Elle est ou on la voit plus? Comment ca se fait?
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:25:10
| C'est vrai ça!!! Dis donc Galou, t'es où?????? Tu dors, ce qui ne m'étonnerai pas de ta par!!! lol
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:45:58
| hé serieusement vous avez pas de nouvelles? parce que depuis lundi pr la joindre c'est pas trop possible c'est normal ça?
|
| Posté le 02-10-2005 à 11:14:22
| Euh nan, je l'ai vu vendredi au lycée!
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 11:43:58
| Vendredi... vendredi dernier on est bien d'accord? Bon c'est pas que je veuile faire celui qui est inquiet mais bon depuis lundi je l'ai pas vu connecté a msn et elle a pas laissé beaucoup de comm's sur le forum non plus et par dessus tt je sais pas si vous avez essayé de l'appeler sur son portable mais moi j'y arrive pas Bon de tte façon ca sert a rien de srtesser c'est Gaëlle après tt mais si Toi Manon ou Va pourrait me faire passer de ses nouvelles ca serait sympa
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 17:54:02
| T'inquiètes, je l'ai vue y'a même aps une heure... Et elle était encore en un seul morceau... lol En principe, en ce moment, elle est au salon des arts créatifs, ou un truc comme ça... d'ailleurs vous me direz si c'était bien, les filles!?!?!
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 18:13:54
| ok merci tu me rassure (mm si je me douter qu'elle était encore en n seul morceau ) en tt cas faudra lui demander si son prtable marche bien parce que voila quoi en tt cas merci beaucoup et vivement qu'on revoit les comm's un peu de Galou sur ce forum
|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 20:28:20
| Je n'ai que 5 min a passer sur l'ordi et que'est ce que je lis??? (je cite): "les comm's un peu de Galou" ???????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????? Mes comms sont ???????????????? ?????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????? ........................... ............................... ........................... ............................... Ok... J'accepte le compliment... loooool
-------------------- Baaa... C moi quoi!!! |
|
| Posté le 02-10-2005 à 21:23:50
| AAAAAAhh bah quand même!!!! Bah t'étais où Galou??? Surtout ne va pas t'imaginer que quelqun se faisait du soucis pour toi tu risquerais de te vexer Par contre Gaëlle : compliment ou pas... oui... tes comm's sont des comm's de et y a la confirmation au comm juste au dessus. Enfin bon de tte façon lescomm's d'une personne représente bien sa façon d'être hein? (Pas faché de de te retrouver moi )
|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:51:27
| Pour revenir au sujet (les blagues pas drôles, pour ceux qui avaient oubliés), on vous à raconter celles du profs d'SES????? Du genre... heu... j'en ai qu'une en tête et elle est dur a mettre a l'écrit, mais Va va surement reconnaître de quoi je parle: "Avec votre classe, on se croirait dans la jungle, en étant obligé d' ... éviter... les fauves!!! Les ... représentent les gestes que faisaient le prof, c-à-d. un balancement du haut du corps de gauche (1ers ...) à droite (2ème ...)! Hum... J'avoue que c'est plus drôle mimé!!!!! Va, si tu te souviens d'autres blagues tt aussi drôles (hum hum...)du prof, tu pourrais les mettres, please??? Danke schon!!!
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:18:59
| Oui.. Malheureusement. Alors, quand on fait un contrôle, il nous dit: "Vous avez 20 minutes et 17 secondes"... Et aussi, quand on fait "Mais, on a trop de devoirs là!" il fait "attendez, je cherche les mouchoirs". Voilà. J'expère que vous avez pas pété vos abdos en rigolant, ça serait dommage. lool
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:17:13
| Il est complétement zarb' votre prof d'éco...
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:22:27
| ' Clair! Encore, la première fois c'est marrant parce qu'on s'y attends pas, mais au bout de trois fois on commence à s'en lasser... Mais bon... Y'a pire: le prof d'E.C.J.S !!!!! looool Mais lui il fait pas de blagues... La dernière fois il m'a parlé pendant trois mille ans, je savais pas comment me sortir de la "discution", et je faisais et hochais la tête, tu sais... Il me parlait de ce que ça ferait si on clonait Hitler... Franchement... Je précise que la "discution" a commencé du fait qu'il me croyait pas quand je disais que les fourmis se clonent.
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:27:49
| Lily a écrit :
le prof d'E.C.J.S |
C'est qui ce prof????
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:28:28
| Gobi! Comme le désert (ou le poisson, comme tu préfères! lol)
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:30:21
| QUOI???
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:30:49
| Quoi quoi?
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:38:26
| Je n'ai pas pigé ce que tu as ditavec Gobi...dans un de tes posts
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:40:54
| Ben tu me demande c'est qui mon prof. Je te répond que mon prof c'est Gobi... Gobi c'est son nom de famille. Mais c'est aussi le nom d'un désert et d'un poisson. Le premier jour de cours avec lui (c'est à dire mi octobre!! lmao ) on immitait le poisson avec Steph! lol
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:43:43
| Lily a écrit :
Le premier jour de cours avec lui (c'est à dire mi octobre !!) |
Si je comprend bien c'est votre prof d'éducation civique!!
Message édité le 20-11-2005 à 10:44:15 par Tfou04
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:44:22
| Euh.... Oui. Ben éducation civique = ECJS...
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:27:10
| Lily a écrit :
"Vous avez 20 minutes et 17 secondes"... |
Tu rigole??? Il fait plutôt: "Vous avez 4 min et 17 sec!!!" Attend, 20 c BEAUCOUP trop en demander!!! lol
|
|