Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux 

[Blagues] pas drôles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

C'est incroyable que tu est réussi a comprendre la blague dans la mesure ou il n'y avait rien a comprendre par contre si c'est toi qui a changé le nom c'est peut-être toi aussi qui a mis le jaune en couleur dominante? bah si c'est toi stp préviens la prochaine fois parce que quand c'est tt blanc et puis tt d'un coup ca devens jaune ca fait un choc et le rythme cardiaque qui va a 2 fois ce qu'i est censé aller pdt qq seconde merci mais voila quoi

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:00:02   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci Va, pour ton génie (ironique, lol)

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:59:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Alathouns a écrit :

C'est incroyable que tu est réussi a comprendre la blague dans la mesure ou il n'y avait rien a comprendre par contre si c'est toi qui a changé le nom c'est peut-être toi aussi qui a mis le jaune en couleur dominante? bah si c'est toi stp préviens la prochaine fois parce que quand c'est tt blanc et puis tt d'un coup ca devens jaune ca fait un choc et le rythme cardiaque qui va a 2 fois ce qu'i est censé aller pdt qq seconde merci mais voila quoi

Ben si y'avait un truc à comprendre.... Depuis quand une vache va dans une boulangerie?

Bref, désolée d'avoir aps prévenu pour le jaune! lol

Ets inon de rien pour mon génie, Manon, d'ailleurs je vois aps pourquoi tu as mis "ironique", hein... ?lool

Message édité le 01-10-2005 à 14:59:50 par Lily

--------------------
¤ originals icons found here ¤

Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

En parlant de Galou! Elle est ou on la voit plus? Comment ca se fait?

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est vrai ça!!!
Dis donc Galou, t'es où??????
Tu dors, ce qui ne m'étonnerai pas de ta par!!! lol

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

hé serieusement vous avez pas de nouvelles? parce que depuis lundi pr la joindre c'est pas trop possible c'est normal ça?

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:14:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Euh nan, je l'ai vu vendredi au lycée!

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:43:58   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Vendredi... vendredi dernier on est bien d'accord? Bon c'est pas que je veuile faire celui qui est inquiet mais bon depuis lundi je l'ai pas vu connecté a msn et elle a pas laissé beaucoup de comm's sur le forum non plus et par dessus tt je sais pas si vous avez essayé de l'appeler sur son portable mais moi j'y arrive pas
Bon de tte façon ca sert a rien de srtesser c'est Gaëlle après tt mais si Toi Manon ou Va pourrait me faire passer de ses nouvelles ca serait sympa

--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:54:02   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'inquiètes, je l'ai vue y'a même aps une heure... Et elle était encore en un seul morceau... lol En principe, en ce moment, elle est au salon des arts créatifs, ou un truc comme ça... d'ailleurs vous me direz si c'était bien, les filles!?!?!

--------------------

Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:13:54   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

ok merci tu me rassure (mm si je me douter qu'elle était encore en n seul morceau ) en tt cas faudra lui demander si son prtable marche bien parce que voila quoi en tt cas merci beaucoup et vivement qu'on revoit les comm's un peu de Galou sur ce forum

--------------------
...J'ai faim...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:28:20   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je n'ai que 5 min a passer sur l'ordi et que'est ce que je lis???
(je cite):
"les comm's un peu de Galou"
????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????
Mes comms sont ????????????????
??????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????
...........................
...............................
...........................
...............................
Ok...
J'accepte le compliment...
loooool

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:23:50   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

AAAAAAhh bah quand même!!!! Bah t'étais où Galou??? Surtout ne va pas t'imaginer que quelqun se faisait du soucis pour toi tu risquerais de te vexer
Par contre Gaëlle : compliment ou pas... oui... tes comm's sont des comm's de et y a la confirmation au comm juste au dessus. Enfin bon de tte façon lescomm's d'une personne représente bien sa façon d'être hein?

(Pas faché de de te retrouver moi )

--------------------
...J'ai faim...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:51:27   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pour revenir au sujet (les blagues pas drôles, pour ceux qui avaient oubliés), on vous à raconter celles du profs d'SES?????

Du genre... heu... j'en ai qu'une en tête et elle est dur a mettre a l'écrit, mais Va va surement reconnaître de quoi je parle:

"Avec votre classe, on se croirait dans la jungle, en étant obligé d' ... éviter... les fauves!!!

Les ... représentent les gestes que faisaient le prof, c-à-d. un balancement du haut du corps de gauche (1ers ...) à droite (2ème ...)!

Hum...
J'avoue que c'est plus drôle mimé!!!!!

Va, si tu te souviens d'autres blagues tt aussi drôles (hum hum...)du prof, tu pourrais les mettres, please???

Danke schon!!!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:18:59   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oui.. Malheureusement.

Alors, quand on fait un contrôle, il nous dit: "Vous avez 20 minutes et 17 secondes"...

Et aussi, quand on fait "Mais, on a trop de devoirs là!" il fait "attendez, je cherche les mouchoirs".
Voilà.
J'expère que vous avez pas pété vos abdos en rigolant, ça serait dommage.

lool

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:17:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il est complétement zarb' votre prof d'éco...

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:22:27   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

' Clair! Encore, la première fois c'est marrant parce qu'on s'y attends pas, mais au bout de trois fois (même deux d'ailleurs) on commence à s'en lasser...

Mais bon... Y'a pire: le prof d'E.C.J.S !!!!! looool
Mais lui il fait pas de blagues...

La dernière fois il m'a parlé pendant trois mille ans, je savais pas comment me sortir de la "discution", et je faisais "mmh mmh" et hochais la tête, tu sais...
Il me parlait de ce que ça ferait si on clonait Hitler... Franchement...
Je précise que la "discution" a commencé du fait qu'il me croyait pas quand je disais que les fourmis se clonent.

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:27:49   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Lily a écrit :

le prof d'E.C.J.S

C'est qui ce prof????

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:28:28   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Gobi! Comme le désert (ou le poisson, comme tu préfères! lol)

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:30:21   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

QUOI???

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:30:49   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Quoi quoi?

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:38:26   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je n'ai pas pigé ce que tu as ditavec Gobi...dans un de tes posts

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:40:54   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben tu me demande c'est qui mon prof. Je te répond que mon prof c'est Gobi... Gobi c'est son nom de famille. Mais c'est aussi le nom d'un désert et d'un poisson.

Le premier jour de cours avec lui (c'est à dire mi octobre!! lmao ) on immitait le poisson avec Steph! lol

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:43:43   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Lily a écrit :

Le premier jour de cours avec lui (c'est à dire mi octobre !!)

Si je comprend bien c'est votre prof d'éducation civique!!

Message édité le 20-11-2005 à 10:44:15 par Tfou04

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:44:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Euh.... Oui. Ben éducation civique = ECJS...

--------------------

galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:27:10   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Lily a écrit :

"Vous avez 20 minutes et 17 secondes"...

Tu rigole???
Il fait plutôt: "Vous avez 4 min et 17 sec!!!"
Attend, 20 c BEAUCOUP trop en demander!!!

lol

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux  [Blagues] pas drôlesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum