Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Les Bronzés.. The comeback

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:58:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Vous avez surement vu les deux premiers films devenus cultes.... non? NON??????? Mais allez les emprunter chez Gaby, c'est aps possible, là!!!!!! PTDR

Bon, bref.

Avant il y avait "Les Bronzés". Vous vous souvenez: un petit groupe de gars (et filles, naturellement!) qui partent en vacances à la mer, je sais plus sur quelle île.... Et evidemments, gags à la une.

Ensuite, il y a eu "Les Bronzés font du ski"..... Même bande de guignols, même style de conneries, mais à la montagne, cette fois.

On se rappelle tous du fameux "Etoileuh des neiiiigeuh! Pays merveilleux!!!! Ceux qui s'aimeuh! Viveuh à deux!!!!!", sur le télésiège..... Célèbre, célèbre.....

Et bien maintenant, après 20 ans d'attente (je crois) et bien voici.....

Les Bronzés 3 !!!!!!




J'avoue, le nom n'est très original..... Mais bon... Espérons que le troisième volet soit à la hauteur des deux précédents...

Synopsis:


En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.


Acteurs, toujours les mêmes:


Thierry Lhermitte
Bernard Morin Gérard Jugnot
Nathalie Morin Josiane Balasko
Jean-Claude Dusse Michel Blanc
Jérôme Christian Clavier
Gigi Marie-Anne Chazel
Graziella Lespinasse Ornella Muti
Christiane Dominique Lavanant
Jambier Bruno Moynot
...



Alors, vous irez le voir, ce film?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, moi je vais trop aller le voir!!!!! La bande annonce est drôle, donc....


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:48:43   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Alors qui est-ce qui l'a vu???
Si qqn l'a vu j'voudrais son avis: Vaut-il la peine d'utiliser qqs euros (celon les cinémas) pr aller le voir???

Je dis ça car j'ai eu pas mal de mauvaises critiques, comme j'ai eu pas mal de bonnes, donc...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je l'ai vu!!!
Il est marrant, mais un peu décevant je trouve! L'histoire est spécial. Mais franchement il faut le voir!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:01:10   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Est-ce qu'il y a des phrases cultes comme ds les 2 1er??
Ou mm des scènes cultes??


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Euh, je sais plus trop


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:23:08   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

hum...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:02:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

C'est de la merde.
Le seul truc bien c'est la BO avec pour unique titre Baila Morena de Zucherro!!! Mais quel titre!! Ha ha!! J'adore cette chanson.

Hé hé!! Populass!!!! Lindsay passe à la radio avec COABH!!!! Big up pour Linds qui apsse à la radio!!! Youhouhouh!!!!!!!
Daughter to father, i am cryin' la la la na na na (elle aprle trop vite pour que j'ai el temps d'écrire)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:26:33   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ah ouais???
Sur quelle radio???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:50:28   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Rock chicks!! Ça passe pas en France...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:22:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai écouté cette radio et...
... Lindsay Lohan est passée au bout de 5 min!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Les Bronzés.. The comebackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum