Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Les chevaliers du ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:03:20   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai vu ce film il y a environ 1 mois, et j'en ai gardé une bonne impression, donc...



Je vs préviens, l'histoire n'est pas franchement interessante, et en plus c'est du dj vu des milliers (bon, n'exagèrons pas trop: des centaines) de fois...:
C'est l'histore de 2 gars célibataires (of course pr le bon déroulement de l'histoire) qui, et c'est le truc qui distingue ce film des autres, sont pilotes dans l'armée française.
A ces 2 gars il arrive pleins de trucs, ils rencontrent 2 filles pilotes elles aussi, dont une qui est une traître (mais chut, ça on ne le sait qu'à la fin!!!), il y a une histoire de vol (d'avions bien sur!!!!) et à la fin tt le mde il est content!!!

Mais alors, me direz-vous, pourquoi ai-je un bon souvenir de ce film???

Les paysages, sont VRAIMENT MAGNIFIQUES!!!!! Des images comme on en a (presque) jamais vues, de la terre vue du ciel, des combats d'avions militaires au dessus d'une chaine de montagne, ect, ect...

De plus, les acteurs principaux jouent super bien, surtt celui qui à les yeux bleus!! Quand il dit: "les avions c'est toute ma vie, je rêvait de voler avant de savoir marché...", il y a un truc ds ces yeux qui fait qu'on y croit vraiment...

Enfin bref, un bon film pour se distraire, mais avant de le regarder, comme l'a dit mon père: "il faut entrer dans la salle et laisser son cerveau dehors"!! En gros, vous montez pas la tête sur l'histoire et profitez du panorama!!!!!

P.S: En prime, à la fin la méchante arrive à s'échapper, ce qui nous laisse imaginer la suite, qui sortira peut-être un jour, c'est-on jamais!!!!!

P.S.S: Ne laissez pas rêver vos parents: ce film n'a strictement AUCUN lien avec la série culte du mm nom qu'il regardaient étant jeunes...

Message édité le 24-02-2006 à 16:07:46 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:18:00   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il paraît en effet que c'est un bon film!! Mais je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:47:35   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouais ben j'vais aps dépenser 5 euros pour aller voir de beaux paysages. Thallassa ça sert à quoi d'après toi, hein? Tu crois que c'est réservé à Tonton Pat-le-perver??? lol C'est son nouveau surnom, cool hein? lol

Le film apsse plus en salle, alors de toute façon y'a aucun problème de dépensage d'argent maintenant, mais bon.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:53:20   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je l'ai, mon grand frère me la gravé!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:39:04   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Alors, tes impressions???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:03:29   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah cool, mais j'ai écouté que la moitié!! lol
distraite que vous voulez!! lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:24:05   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ecouté c'est une chose...
...mais pour ce film le plus important c'est regarder!!!!!

Ta vue les images et les scènes trop belles?????
Non?????
Revois-le!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

En effet, les paysages sont super beaux!!!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:00:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Hey!!! J'avais jamais remarqué ce smiley!!!
Marrant!!! (si on considère qu'il ne baille pas mais qu'il dit muettement "wouao!!)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:08:39   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

LOL°!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Les chevaliers du cielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum