Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Corpse Bride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:34:59   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

"Les Noces Funèbres de Tim Burton", ou "Corpse Bride" sort dans trois jours en salle..... Fallait donc que j'en parle (et faut aussi dire que j'ai rien d'autre à foutre! lol) !!!



Donc, c'est une sorte de dessin animé, j'ai vu la bande annonce, et il m'a l'air pas mal...
Dis, TFou, t'éatais avec moi quand on l'a vu, la BA, nan? Ouais, j'crois...

Bref....

Synopsis:

En fait, c'est l'histoire d'un gars nommé Victor, qui s'est marié "accidentellement" avec le cadavre d'une femme.... Bien qu'à la base, ce Victor soit déjà fiancé à une "humaine": Victoria!

Note:

Vous remarquerez l'originalité des prénoms!!! PTDR!! Il était inspiré, ce jour là, le réaliso!! looool


Casting:

En fait, en haut, j'aurais dû dire LES réalisateurs, car ils sont deux: Mike Johnson et Tim Burton!!!!

Pour les voix des personnages, il y a les acteurs Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson ....


Note bis:

J'ai remarqué qu'une partie du staff est le même que pour celui de "Charlie and the Chocolate Factory"!!!
En effet, on y voit, dans les deux films, le réalisateur Tim Burton, et les acteurs Johnny Depp et Helena Bonham Carter!!!!

Note ter:

Dis Galou, ça te rappellerais pas un certain cours d'SES, ça, des personnes qui se marient avec des morts? lol

Sinon, en fait, l'histoire est inspirée d'une VRAIE légende russe, selon laquelle une défunte mariée enlèverait au monde son charmant prince, ou un truc comme ça....

Site Officiel:

Il est vraiment bien fait!! J'ai pas eu le temps d'en faie tout le tour, mais il est rvaiment super!!!

Si vous y allez, faites un petit tour sur "le site en flash"!!!! On peu voir des endroits tels que le pub, et toutes sortes de trucs genre des musiques du film et surement pleins d'autres trucs encore, que je suis aps allée voir car je viens de em rappeller que j'avais Buffy à regarder!!! looool

Bon aller, @+++ tout le monde!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:23:12   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Dis, si EN PLUS de dire que le site officiel est super bien, tu nous donnait l'add...
... ce serai pas mal!!

P.S. Trop trippant de se marier ac un mort!!! Je veut vivre... heu... je sais + où...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:03:25   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Saches, Gaëlle, que tu as posté pour nous faire deux conneries!!!

La première: tu as fermé le sujet! Comme tu viens de le remarquer, je l'ai re-ouvert! lol Sinon j'aurais aps pu écrire ça! lol

Deuxième ereur: Le lien du site est dans le titre "Site Officiel", que tu vois en couleur saumon car, justement, c'est un lien!!!! lol

Comme quoi, t'as encore loupé une occasion de te taire....

PS: Ouais, moi aussi j'ai la flemme d'aller chercher mon bouquin d'SES pour voir c'est dans quel pays qu'on peut se marier avec un mort... Mais sérieux, le pauvre mort...
T'immagine, t'es là, tranquilou, dans ton cercueil, et y'a un pauvre cétin qui se marie avec toi, alors que t'as rien demandé!!!!
Et en plus il se prend l'héritage, comme ça! Hop!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, c'était bien avec moi que tu as vu la BA, quand nous sommes allées voir Charlie et la Chocolaterie !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Corpse BrideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum