Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 Coups de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:24:13   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon. Y'avait pas de topics fait pour ça alors je le fait. Si vous avez des trucs à dire, des trucs qui vous ENNERVENT genre:

$*^ù# !!!!!!!! C'est où les couleurs sur ce forum??????

.... Avant de se rendre compte trois seconde après avoir noté ça qu'elles sont juste devant [mon] nez (en l'occurence).... ... Et que du coup l'exemple de coup de gueule est pas génial....

Mais bon... Soyons POSITIFS!!! Ayons la.. positive attitude! Choeur: positive attitude! Na na na na na ... Beurk. Je retourne à Linds Lohan. I can't leave whitout... Tell me that it's oveeeeeeeeeer!!!!! na na na together!!! J'aime pas cette chanson. Trop écoutée. A raison for goodbyyyyyyye !!!!

Voilà. Vous avez pigé le principe de ce topic?
J'espère sinon je vais devoir me sentir obligée de vous fournir un autre exemple...

Tell me that it's oveeeeer!!!!! (=chanson...)


EDIT : Comment se fait-ce????? Est-ce moi, mon computer ou..... MON AVATAR (super joli que j'ai dû rétrécir moi même de mes propres petites mains) NE S'AFFICHE PAS????!!!!?????!!!!??????!!!!????!!! (j'en ai ras le bol de mettre des ? et des ! alors je mets "....", ça veut dire que ça continue, OK?) ....


Qu'est ce que le point?


EDIT BIS: Ah non, rien dit. Mauvais exemple.

MAIS CA AURAIT PU!!!!!!!! => => => => => => => => => ...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

J'en ai marre des gens qui ne prennent aucune initiative!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:51:49   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

- Tu penses à qui la???
- Devine...
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:54:16   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Tu penses à qui???
Tu connais pas la personne à qui je fais allusion


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:56:38   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

A bon, je croyais que tu parlais encore de tu sait qui ...
(Nan nan, je ne parle pas du gars du livre!!! )


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:00:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Quel gars du livre???


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:02:41   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Celui Dont On Ne Doit Pas Pronnocer Le Nom patate!! (Who Must not be named)

Alias.... Voldemort ... Mais chuuuut....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:07:07   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ahh Ouais, mais il n'y a pas trop de rapport avec le faîte que vous connaissez pas la personne à qui je fais allusion!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:08:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ce coup-ci, c'est toi qui devrait laisser tomber Manon!!!


Pssssssst!!!
Vous avez remarqué, celui-ci est mon 300ème message!!!!!
Je ne vais plus poster pdt 30 sec pr admirer!!!

Message édité le 21-11-2005 à 18:09:50 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:16:14   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Sur un autre forum j'en suis à 950! loool Et j'y vais casiement plus depuis près de quatre mois!! lmao!!

T'as qu'à faire imprime écran!! loool

Une fois, alors que j'étais première des posteuses (et posteurs, mais ça faire facteurs alors c'est le feminin qui gagne et je susi pas un mec!! lmao) et j'ai faire imprime écran!! Je l'ai toujours, la tof, d'ailleurs!! loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:20:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pfff...
C'est bien toi pr faire ça!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:29:01   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouiiiiiiiii.... looool !!!

Si vous voulez je vous la montre, mais elel date de cet été, entre temps je susi dans les 800... Mais bon, maintenant j'ai décidé de m'en foutre des posts C'est con de vouloir poster plus (et surtout, la plupart du temps n'importe quoi, et n'importe comment) juste pour être devant.

C'est comme la nana Olsen dans "Voyage à Londres" (ou un truc comme ça), au match de hocket...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:06:44   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Dsl, je regarde pas "la nana Olsen"!!! (Le seul que g vu c t chez Gabi avec vs!!)

Et t'inquiète, ce n'est pas nécessaire d'imprimer de nouveau ton truc, juste pr ns le montrer...
... on (je??) s(m)'en fou en fait...


Moi je disait ça juste parce que ça me faisait bizarre d'avoir poster 300 posts alors que d'ab. (ds d'autres forums abandonnés depuis) j'en avais environ ds les 10...
Alors vs comprenez le choc émotionnel que ça m'a causé!!!

lol

Message édité le 22-11-2005 à 16:07:02 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:53:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pour en venir au HS des twins Olsen, tu loupe rien en n'en voyant qu'un seul de leurs films: t'en voit un, tu les vois tous. Tous la même histoire.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:18:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'avais cru comprendre, une des fois ou Gabi m'expliquait chacun des films...

lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  Coups de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum