Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 Dictionnaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:29:37   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

J'ai eu une idée! Et oui Galou, ça m'arrive!! lol, alors:
Voici le dictionnaire de toutes les abréviations ou des mots suceptiles d'être trop dur pour notre petit cerveau de chartbé (lol Alathouns!)


Message édité le 16-09-2005 à 18:31:55 par Tfou04


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:22:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Perso, J'ai trouvé toutes ces definitions dans mon agenda "L'étudiant"

(Je vous mais que celles en français sauf...)

ALP -> A La Prochaine
Fiuuu -> étonnement
Pffft -> petit mépris, n'importe koa!!
Sclair -> C'est clair (perso, je c'est pas vous mais moi je trouve que "c clair" c'est plus simple)
TLM -> Tout Le Monde
MDR -> Mort De Rire (je pense que TLM connaît)
HIHIHI = HAHAHA = MOUAARRFF, MOUHHAA... -> MDR
LOL -> Laughing Out Loude (Perso, c'est mon mot préféré, lol)
NS -> Nous
VS -> Vous
SS -> Sans
TS -> Tous
TT -> Tout
TTES -> Toutes
DC -> Donc
DT -> Dont
Alors, vous ne pourrez plus vous plaindre auprès de vos profs que vous n'arrivez pas à suivre quand ils dictent leurs cours!!Lol!!
Bon j'arrête parce que ça me gave trop!!
A+


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:48:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, voyant que Manon n'a pas commencé, je vais m'en occuper:
(Ce sont justes les abréviations qui me viennent à l'esprit sur le coup, alors c'est normal si il n'est pas bien rempli...)

bc: beaucoup tt: tout ts: tous ac: avec h.: heure pr: pour jst: juste jstm: justement tps: temps tlt: tout le temps tjs: toujours lol, mdr, ptdr, expdr...: mort de rire ex: exemple ...°: ...ion (ex: attention: attent°) ect: exaetera (??? pr l'écriture...) B: bé C: c'est, ces, ses, cé, cer... D: dé F: ef (ex: F-éctivement) G: gé K: ka,ca (KC!! lol) L: elle, el M: èm N: èn... P: pé R: èr... S: ès T: té V: vé rdv, rendez vous +: plus -: moins ...


G + d'ID...

Message édité le 16-09-2005 à 21:32:07 par Tfou04
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:50:51   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Mrdddddddd!!!

Apparement on l'aécrit en mm temps, mais G pas U le tps de finir car G du aller peindre (les chiottes si vs voulez savoir... ) et qd je l'ai enfin édité, tu l'avais dj mis!!!

pfffffffffffffffffffff... C pôôô justeeeeee!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:57:52   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Eh!! Galou!!!

etc == Et caetera!!!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:33:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Le shit ça s'arrête , les filles, lol!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:44:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, sérieux, c'est vraiment ça, c'est latin.
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:48:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je suis fière:
Grâce à Manon, je vais me coucher + cultivée que ce matin en me levant!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:12:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est vraiment trop d'honneur pour moi ma p'tite Galou!! J'en ai les larmes aux yeux !!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:16:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

mdr!!!
"c'est trop d'honneur"!!!
C'est juste que ta pas l'habitude qu'on te dise ça!!!
mdr!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:30:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Grrhhhhh!!! lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:40:53   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   




--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Ptit Lu
Vive les Gaulois!!!
Saint d'esprit
Ptit Lu
8 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Ptit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Lu   

Dictoinnaire, j'ai besoin d'aide pour mes neurones, ça veux dire koa PTDR( pété de rire, non?!?!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:56:04   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

ouais, ta tt juste Auguste!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Dis donc Lu, tu t'améliore à ce que je vois!!! Lol
nan, j'y rigole!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:32:06   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Nan, nan, tu rigoles pas...

... Faut bien encourager le progrès!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais c'est vrai, ça aide encore plus à progresser!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  DictionnaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum