Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 T'écoutes quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:45:43   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tout est dans le titre:

  • Z'écoutez quoi en ce moment-même?
  • Quel est le CD qui tourne en boucle chez vous?
  • Quelle est votre chanson préférée du moment?


    Pour l'instant, j'écoute "100° étage" de Vegastar.... C'est vraiment bien comme zique!!!! Sérieux, j'adore!!!!

    Même si elle arrêtes pas de passer à la radio, je l'aime presque toujours autant qu'au début!! lol


    Mais je sens que je vais remettre "Two more years" de Bloc Party, qui est, de loin, ma chason préféré du moment ....

    Quoique... En fait non, j'm'écoute "My Doorbell" des Whites Stripes, là.... C'est pas mal, aussi!


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


  • galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 13:36:48   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    C'est pas une de Metric ta chanson préf???


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 13:36:51   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Moi j'écoute rien pour l'instant, car y a la télé!!

    Message édité le 17-09-2005 à 22:59:55 par Tfou04


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 13:48:58   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Galou a écrit :

    C'est pas une de Metric ta chanson préf???

    Ma chanson préférée du moment, non. Je change de chanson préférée environ toutes les semaines...


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 14:38:19   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Je sais, tu me l'a dj dit!!


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 18:15:41   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Ben me fais pas répéter, alors!!!!! lol


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 20:13:10   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Je suis terriblement confuse!!!
    C'est vrai que j'ai fais faire du sport à tes pauvres doigts!!!
    Accèptes-tu mes plus plates et mes plus humbles excuses???


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 20:44:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Ouais. J'ai interêt, de toute façon, parce que sinon, Lundi matin, j'vais réussir à me paummer au bahut!!! lol


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 17-09-2005 à 23:01:28   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Tu sais toujours pas te repérer dans le bahut, ba j'admire pas ton sens de l'orientation mini Va!! lol!!


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 13:29:34   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    J'ai un très mauvais sens de l'orientation, et une très mauvaise mémoire, en effet....


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 13:49:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Me demande pas d'être ta mémoire ambulant !! je suis déjà celle de Lucie !! lol


    --------------------
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 15:30:31   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Nan Manon...
    C'est pas à toi qu'elle le demande...



    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 15:38:37   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Fais gaffe Galou!! !! La c'est ma moitié de cerveau qui va y passer !! lol


    --------------------
    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 02-10-2005 à 20:40:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    T'inquiète pas Manon...
    ... comme toulours... je gère !!!
    Alors te fais pas de soucis pr moi!!
    lol


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 04-10-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Si tu le dis!!! lol


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 13:36:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Pour en revenir au Sujet lol , je vais vous dire qu'actuellement, j'écoute les Baby Shambles avec "Fuck forever" ( ça , c'est du titre!!! PTDR!!!)...

    ...

    Mais je sens que je vais zapper parce que c'est la version LIVE et j'aime aps les versions LIVE.....

    ...

    Donc, je vais zapper sur "Little Hilly" de Superbus..... Que je trouve trop calme alors je vais zapper sur....

    ...

    "One step Closer" de Linkin Park.... Qui m'ennerve aprce que je l'ai déjà écouter 13 000 fois....

    Conclusion: faut que j'en DL d'autres!!!!! looool


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Alathouns
    La faim justifie les moyens
    Saint d'esprit
    Alathouns
    63 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 14:09:28   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

    Tu met combien de temps à zapper entre 2 chanson ?


    --------------------
    ...J'ai faim...
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 08-10-2005 à 11:02:30   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    lol Pas longtemps... Ca dépend de mes humeurs..... En fait, comme le savent Galou & TFou, j'écoute différentes chanson en fonction de mes humeurs.... Par exemple si je débarque et que je dit que je me suis mise à écouter Nightwish ou un truc dans le genre plus de 15 minutes (lol) ben ça veut dire que ça va pas trop fort.....

    Et si je me met à écouter du Patrick Sébastien ou Lorie, c'est que je suis bonne pour le suicide!!!!! ..... Mais ça m'est aps encore arrivé, je vous rassure!!! PTDR!!!!


    Là j'écoute Green Day, alors ça veut dire que j'éssaye de me reveiller!!! looool Ah nan, la chanson s'est arrêtée... C'est Simple Plan... Mais c'est le même genre...


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 07-11-2005 à 18:03:31   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Pour le moment, c'est plutot:
    I'm, too sexy for my love...
    lol


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 19-11-2005 à 19:41:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    lol

    Moi c'est Radio Lindsay Lohan avec "Confessions of a broken heart"!!!


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Je suis entrain d'écouter une chanson trop bien, je vous mets que le refrain parce que j'ai la flemme de tout mettre!!

    J'ai un avenir calamiteux
    J'suis licencié de l'ANPE
    J'ai les huissiers sur le palier
    Des tonnes de factures impayées
    J'suis plus le loyer
    J'ai plus de famille
    j'ai le suicide même pas au gaz on m'l'a coupé


    Faut trop que je vous fasse écouter!! C'est trop la classe!!!

    Sinon là j'ai changé, c'est un pastiche des Rois du monde et ça s'appelle les micro-ondes !! Maintenant: Moi je fais la vaisselle pastiche de j'ai encore rêvé d'elle !!

    C'est trop bien, pour celle qui était au courant, c'est le groupe que je suis allée voir à Paris le week end edu 11 novembre!!


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:28:39   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Oui, Galou m'en avais parlé... C'est quoi le nom du groupe?


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Je ne pense pas que tu connaisse, c'est le groupe de mon blog:
    Chanson plus biffluorée
    !!


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:49:42   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    J'ai vu l'article de ton blog mais j'ai pas entendu l'une de leur chansons.
    Sinon moi c'est ... Guesse who! Lindsay Lohan!!! looool


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 22-11-2005 à 16:28:43   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Franchement je suis allée sur le site de "Chanson plus bifluorée" et g qu'une chose à dire:
    Pour un groupe connu et aimé de nos parents, et ben ils font de super chansons!!!


    Message édité le 22-11-2005 à 16:28:59 par galou


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  T'écoutes quoi?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum