Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Elizabethtown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:05:13   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Alors ça c'est LE film qu'attends Emma, avec son cher petit Orlando Bloom!!! looool N'oublions pas Kristen Dunst, voyons!!!!




Synopsis:

En gros, c'est l'histoire d'un mec, qui, s'est fait plaqué par sa petite amie, qui, en un rien de temps, a ruiné toute sa boîte, et a donc été viré pour "faute grave".... Un léger raté du système, quoi....
Ensuite, ce mec (Drew Baylor), après toutes ses catastrophes, il apprend que son père est mort.
Il rentre donc super triste dans sa ville natale, Elizabethtown, retrouver sa famille....
Et il se trouve que, comme par hazard, ce mec, il rencontre alors Claire...... Wouaouh!!!!! lol


Mon avis:

Bref, c'est trop le genre de film qui me branche trop, mais il paraît qu'il est vraiment marrant.... Je le regarderais peut-être quand il sortira en DVD....


Sortie française:

2 Novembre


Bande annonce:

Je viens tout jsute de voir la bande annonce, et le film me dit toujours rien. Mais bon... A mon avis y'aura pas aml de gens qui vont y aller, vu le nombres de fans qu'à Orlando!!! PTDR!!!

Site Officiel:

Voilà l'adresse du site officiel où vous pourrez vous faire une idée du film....

Oooops... Si je la donnais ça serait aps mal! lol
Elle est..... ICI


...
..
.

Je viens de remarquer que dans le film, il y avait aussi Jessica Biel.... Vous savez, une des filles jouant dans la série "7 Heaven"!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:12:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est un film pour Gby ça dis donc!!! lol


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:11:11   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Mmmmh..... Surement.... A moins que ce ne soit encore trop violent!!! PTDR!!
Nan j'rigooole......


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

ça ne m'aurais pas plus!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  ElizabethtownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum