Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 En général....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:45:10   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

  • Les films, en général, que vous allez le plus voir au ciné, ou dont vous achetez les DVDs, c'est quoi? Action, Trucs Romantiques, Humour, Fantastiques?????

    Perso, j'adore tous les trucs de magie, vampires etc... mais j'aime aussi beaucoup les policiers ou humour.


  • Et ceux que vous détestez?

    Je déteste les trucs gnan gnans genre trucs romantiques.... En général....

  • Ceux que vous avez trop envie de voir?

    J'ai trop envie de voir "Van Helsing", qui est sorti y'a quelques temps, mais comme ça parle de vampires..... lol

    Et sinon, dans un autre registre, j'aimerais aussi voir "Cruel intentions", avec Sarah Michelle Gellar!!!!


  • Les derniers que vous avez vus,

    Chez une amie de Sanary, c'était "Braquage à l'Italienne", avec Seth Green!!!!! lol Il est vraiment bien ce film, j'ai adoré!!!!

  • Votre film préféré.... ?

    Mmmmh.... Je pense que c'est "Milion Dollar Baby", avec Hilary Swank, Clint Eastwood et Morgan Freeman.... L'histoire est vraiment super. J'ai chialé les deux fois où je l'ai vu.

  • Votre film détesté?

    "Duel"!!!!!!!! Quoique... Je crois que Chambon nous en a montré un pire, mais je m'en souviens plus.... Mémoire selective! PTDR!!!


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  En général....Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum