Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Hell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:33:54   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Film qui doit sortir le 1er Mars 2006 évidemment), avec Sara Forestier et Nicholas Duvauchelle.

La bande annonce et les deux Making-of m'ont carréments scotché...

Bon, pour l'histoire je vous met le synopsis:

Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

Franchement je trouve que le synopsis ne ns apprend rien qui ns donne envie d'aller donc, pour plus d'info, regardez les makings-of, le réalisateur vous présentera lui-même l'histoire, de son propre point de vue...

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à rajouter à part l'affiche et le fait que j'attend sa sortie avec impatience!!!!!



Voili voulou!!! Et dsl si l'affiche est un peu grande... (perso je l'adore cette affiche: elle est si... expressive )

(Tout ça m'a donné envie de faire un topic sur Sara Forestier... plus tard, plus tard... ;-) )

Message édité le 23-02-2006 à 19:39:53 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

En effet l'affiche est très expressive!!
J'irais voir la bande annonce et le making of plus tard par contre


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:24   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Y'a un 3ème Making-Of qu'est sorti!!!
Encore mieux que les précédents!!!!
Trop envie de voir ce film...

Et g regardé, pr le momt à La Strada ils ont pas l'intention de le passer...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il est passé au infos ce soir avec un reportage sur Sara Forestier!!!
Désolé pour toi Galou!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:39:00   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Elle était comment??? (généralement elle a du mal à trouver ses mots dans la "vraie vie", mais dans "ses" films elle est géniale!!!)

Grrr... pourquoi j'ai plus la télé moi...

Sinn, j'ai regardé le forum sur le film (sur allociné), et j'ai été super déçue de voir que quasiment personne ne voulait le voir!!! Il était mm fortement critiqué !!!

Je me demande comment des personnes qui n'ont mm pas vu le film peuvent dire qu'il est nul, en parlant du réalisateur qui (je cite): "Est le plus nul de France", ou des acteurs qui jouent dedans ("Sara Forestier, après avoir joué une banlieusarde ne peut pas bien faire une bourgeoise", ect, ect...), ou mm d'un livre "pourri" (alors qu'ils ne l'ont mm pas lu), ect...

Je pense franchement que eux-mm sont des bourgeois qui, vivant ds ce monde-là, ont peur de la critique négative du film sur ce milieu!!!

Excusez-moi les filles... C'était le "pitit coup de gueule du jour"!!!!!!

Message édité le 26-02-2006 à 11:40:33 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah écoute why not!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:42:54   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

En tout cas ça m'a fait du bien!!!
C vrai que j'étais... choquée juste après être allée sur ce forum...
Voir la connerie de certaines personnes...
Enfin... la connerie conne!!! pas la connerie que tout le monde à un peu et qui est très bonne pr la santé mentale!!!

Pôôôvre pitite moi-mm battue (lol Manon!! )


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

LOL!!!
Mais c'est mon surnom!! Ok je te le prête en tant que moitié de cerveau avec toi!!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:13:07   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'as lu le livre? Si tu l'achete je te le vole, on fait comme ça?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:27:46   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ok!!!
Mais après que je l'ai lu alors...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  HellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum