Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

Keira Knightley

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:27:46   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hey tous!

Vous pensez quoi de Keira Knightley as Elizabeth (je crois) dans "Pirates des Caraïbes" ....

... HS: D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est ce que tu pourrais me passer le DVD mercredi, stp, Manon..? Pleeeeeeaaase!!!!

....ou encore Genièvre dans "King Arthur"... Ses autres films, je sais pas, je les ai aps vu, mais en tout cas, je l'adooore!!!! J'trouve que c'est une trop bonne actrice...

Le seul truc que j'aime pas chez elle, c'est son bide...... Ele m'ennerve!!! Elle est mince comme tout!!!! Aaaaarg!!!! looool

Quelques Photos:

La voici lors de je ne sais quelle première de je ne sais quel film, où vous pourrez admirer son...... ventre super plat!!! Grrrrr....

Voilà quelques photos du film "King Arthur", que j'ai beaucoup aimé.

Dans "Pirates des Caraïbes"....

Et voilà deux tofs que j'aime beaucoup.... J'adore le jeu du photographe, avec la lumière du soleil...

--------------------
¤ originals icons found here ¤

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:52:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, je l'aime bien, moi aussi, je te filerai le dvd de Pirates des Caraibes, mais pourquoi mercredi?!? Flemarde T'as intérêt à m'y faire penser, parce que sinon, t'es pas prête de l'avoir!!! lol
Bon, faut que je voie avec Gaby pour King Arthur, car s'il est sortit elle l'a et s'il n'est pas sortit, elle l'aura!! lol

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:04:58   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Merci pour "Pirates des Caraïbes", Manon... Et mercredi je préfére car j'ai moins de trucs dans mon sac...

Bon, sinon, pour "King Arthur" je pense pas que Gaby l'ai car c'est un truc de bagarres.. Tout le film... Et elle déteste ça...

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:35:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah oui, j'oubliais ses goûts du siècle dernier pour pas dire des goûts de chiotte!!! lol

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:15:05   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ca veut rien dire.... Ancien n'est pas nul.
Et puis, OK, ces deux film se passent avant le XXI° sciècle, mais en fait, à part les costumes, ça change pas des films de maintenant.

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:15:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Mince, j'ai oublié Pirates des Caraïbes et toi aussi, d'ailleurs, bon, je le mets tout de suite dans mon sac... Quand j'y pense, on ne s'est pas vu hier!!!

Message édité le 31-03-2006 à 20:31:52 par Dreams

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:35:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Les filles, j'ai deux truc à dire:

1èrement: Attention à ce que vous dites, n'oubliez pas que Gaby a internet maintenant, et que, mm si elle est pas prête d(y aller, on est jamais trop prudente!!

2èmement: Pour te remonter le moral Va: Cette femme n'est pas seulement mince, elle est plate !!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:33:37   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Franchement, après avoir re-regardé Pirate of Carribean je suis d'acc avec toi Va: C'est une trop bonne actrice!!!

En plus, en regardant les bonus on se rend compte qu'elle a gardé la tête froide et que c'est encore une meilleure actrice que l'on pensait: Ca doit être dur de mimer qu'on a peur alors qu'on est devant personne... vu que les squelettes n'étaient ajoutés qu'après...

J'ai aussi apris autre chose... Elle a peur du vide: Elle n'osait pas sauter du plongeoir (dans la fameuse scène ou elle et Johnny Depp sont laissé sur l'île) et elle a mis 2 jours à réussir a sauter... alors que le plongeoir se trouvait à deux mètre de haut...

P.S:
miss_frenchie a écrit :

La voici lors de je ne sais quelle première de je ne sais quel film, où vous pourrez admirer son...... ventre super plat!!! Grrrrr....

C'était à la première de Pirate of carribean, sur lîle où le film à été tourné...

P.S: C'est vrai qu'elle a un ventre super plat...

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Pour vous remonter le moral: trop plat c'est moche quand même!!

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:02:34   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouais mais bon...
...on ne peux pas dire qu'elle est annorexique non plus!!!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:58:40   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

En effet, elle est normale ;-)

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:20:06   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai entendu (ou plutôt lu) que pour King Arthur , elle faisait 4 h de sport par jour!!! Dont du Tir à l'Arc, des combats avec ou sans épée, de l'équitation (mm si elle n'en a pas fait dans le film, ect, ect...
Après on s'étonne qu'elle est un ventre comme ça!!!

Valérie, maintenant tu sais ce que tu dois faire pour avoir un ventre comme elle!!!
Commence à te motiver dès maintenant et peut-être que tu t'y mettra quand les esquimaux mangerons des glaces à la fraise...

Message édité le 08-04-2006 à 18:20:22 par galou

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Keira KnightleyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum