Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 King Kong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:45:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, tout le monde a au moins déjà entendu parler du célèbre King Kong.... A la base c'était un film de Ernest B. Schoedsack, fait en 1933, et Peter Jackson, le réalisateur du "Seigneur des anneaux", qui en était fan, a décidé de le remettre au cinéma.




Synopsis:

En fait, c'est une fille, Ann Darow, actrice sans travail, qui est embochée pour un film de Carl Denham , qui sera tourné sur une île mystérieuse appellée Skull Island, où il y a également des créatures monstrueuses (ce qui n'était pas prévu au programme du réalisateur), dont ce gorille géant que nous connaissont tous: King Kong!

Donc voilà, Peter Jackson a re-fait ce film, en gardant l'époque (c'est à dire que l'histoire du remake se passe en même temps que le premier film) et l'histoire.

En fait j'ai aps bien compris l'interêt de faire ce remake, si c'est pour faire une copie comforme du premier "King Kong".... exepté pour les effets spéciaux ou le fric que ça va lui rapporter, au réaliso....


J'ai vu la bande annonce, et ça donne vraiment envie de voir le film. Il a l'air aps mal. Un max d'effets spéciaux, mais de la part du réalisateur du "Seigneur des anneaux" je n'en attendais aps moins....


Seul truc par rapport à Peter Jackson, c'est que je commence à douter du talent du type.

Sérieux, je connais aps tous ses films, mais pour l'instant, les seuls qu'il a fait sont des adaptations (des livres de J.R.R Tolkien ou du film de Ernest B. Schoedsack...) ....

En fait, le seul truc dont il a l'air bon, c'est pour les effets spéciaux.... J'attends de voir un VRAI film de lui pour changer d'avis....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il est simpa! Cool même! C'est vrai qu'il y a de bon effets spéciaux!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:27:05   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

QUOI??? T'ES ALLEE LE VOIR???? ET QU'EST CE QUE TU FAIT DE MON BOYCOTTAGE DE PETER JACKSON (réalisateur nul qui n'a pas d'immagination et refait les films d'autres pour s'acheter une nouvelle piscine et faire plaisir à son banquier) QUE FAIS-TU DE NOTRE AMITIE???
cf. pub Kinder Bueno "- Mais t'es là que depuis deux jours" lol

Référence culturelle absolument indispensable pour soirées mondaines.
Enfin, je dis ça mais suis jamais allée à des soirées mondaines.
Je sais même pas qui c'est, Mondaine, c'est tout dire.



--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:08:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ecoute ma cocotte c'est pas que j'en ai rien à faire de ton bocott de Peter Jackson, mais bon.... même si c'est vrai qu'il est.........


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:39:17   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

... qu'il est boycotté par Va...
Ahahahahehehehihihihohohohuhuhuhyhyhy!!!!!
Hum...
Ok je me calme... pas besoin de me l'indiquer je c dj où est l'asile de fou...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

LOL!!! toute seule!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:51:34   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

hum...
En fait Va, si tu boycott Peter Jackson pourquoi ta fait un topic sur son film???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:38:12   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben parce que je le boycottais pas encore à l'époque...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:39:48   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pfff...
Tu changes d'avis comme de musique toi!!!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:41:13   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ha ha. Nan mais j'ai changé d'avis qu'une seule fois...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  King KongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum