Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 The legend of Zorro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:26:16   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Un autre film qui va sortir prochainement: "la legende de Zorro"... Qui sera en salle le 26 Octobre!!!



Avec Caterine Zeta-Jones et Antonio Banderas!!! Y'avait un reportage sur le film, y'a pas longtemps, sur le journal télévisé de la 2, je crois...
J'aimerais bien aller le voir....

Enfin bref.

Voici le synopsis:

En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...


Et le site officiel, ici , est plutôt pas mal, même si, au bout d'un moment, les bruitages "musique" (c'est même aps de la musique, en fait) me tapaient vraiment sur les nerfs... On peut voir des extraits.... Y'a aussi la bande annonce, je voulais la lancer, mais ça buguait, et j'ai aps insisté car la "musique" du site me gonflais à mort et même en appuyant sur ECHAP elle aprtait pas. Donc je l'ai aps encore visité en entier, masi si vous voulez le faire, ne mettez pas le son..... Sauf si vous voulez devenir fou!! lol

Alors, ce film, il vous branche ou pas?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  The legend of ZorroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum