Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Levels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Les tous premiers levels ont étés crés!!
Bon, faut dire que je n'étais pas très inspirée quand je les ai fait, donc ils sont bofs bofs!
Alors si vous avez des idées (ou des propositions) vous allez dans:
les membres -> A vous de choisir -> Niveaux!!!

Bon, je vous l'ai donne parce que sinon se sera trop long avant que vous les découvriez tous

Saint d’esprit 99 posts
Légèrement atteint 250 posts
Fortement atteint 500 posts
Complètement chtarbé 1000 posts


Voila, bon bien sur si vous avez d'autres idées vous pouvez mettre vos propositions dans le topic réservé!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:32:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

On pourrait metre, à aprtir de plus que 1000 : Gaëlle. Ouais. Je crois que c'est super. Ca continue bien la lignée. loooool

Je sais, je susie mmerdante mais tu pourrais aps mettres les images des leves juste euh... plus petits, stp?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Pourquoi t'as mis plus que 1000: Gaëlle , étant donné que on à toujours pas dépasser les 250, donc on a le temps d'y penser et deuxièmement, pour les visuels, c'est juste un bug passager, étant donné que quand j'ai vu le résultat, je l'ai est enlevé, mais ils apparraîsssent toujours pour le moment, ne t'en fais pas, on travaille avec d'autres personnes pour voir comment faire!!!


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Les visuels ont disparu!! Tadam!!
Faut dire que je les ai refait en entier!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:59:46   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oui, maintenant Galou et moi on a "undefinited" ...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:13:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah oui, normal!!!
J'ai oublié de vous les atribuer!!
Bon, vous voulez un level en tant que sous admin, non, je déconne en tant qu'admin?


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:41:02   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

(Un peu en retard mais bon, pas pu plus tôt...)

Merci VAVA, ça fait tj plaisir!!!

G une proposition pour + de 1000 :
Apprécie l'humour Vavarien!!!

...vengeance...

lol

Message édité le 04-11-2005 à 18:41:22 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  LevelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum