Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 VOS livres du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:34:56   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Attention: Spoilers interdits.



Quels bouquins lisez-vous en ce moment?

...

Ouais, enfin... Pas à ce moment même, parce que j'immagine bien que vous êtes sur l'ordi et pas en train delire mais... enfin.... ouais, quoi... Quels bouquins vous lisez en ce moment quand vous êtes aps sur l'ordi, quoi....


Perso, je viens de finir "Les tentacules du mal", troisième tome des "Mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero et... Mmmmh.... Géniaaaaaal!!! Super!!!!!

Sinon j'ai commencé hier soir le troisième tome des "Confessions de Georgia Nicolson" intitulé "Entre mes nunga-nungas mon coeur balance" et c'est troooop délire!

Je m'attaquerais ensuite au quatrième tome "A plus Choupi Trognon" puis à Amélie Nothomb avec "Acide Sulfurique"!!!

J'ai du boulot! loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:53:05   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

En ce moment, je lis un livre trop pourri, mais comme j'ai que ça à lire....:
La famille Picoré .
ça raconte, l'histoire d'une famille pendant 1 ans, alors je vous le conseille pas trop parce qu'il est vraiment vraiment bof!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:09:56   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tome 4 du "Journal intime de Georgia Nicolson"!! Héhé!! Trop délire!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:28:05   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi pour le moment je lis un livre emprunté au CDI (et oui, ça m'arrive d'y aller!!) qui s'appel Tom Cox et l'impératrice sanglante , de Franck Krebs, et il est trop bien!!
Vava, je te conseille de la lire, et toi Manon, si tu es dans ta "période fantastique" aussi!!!

Message édité le 09-01-2006 à 18:18:04 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:24:20   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je vais bientôt me mettre à lire les livres de Marc Levy , Où es-tu et aussi un autre mais je me rapelle plus le nom...
Sinn j'ai aussi ds mes projets de lire Da Vinci Code écrit par un certain gars, et puis après je c pas trop...
...Ah si, là je vais lire mes cours d'SVT parce que g contrôle demain...
...Pr le reste j'ai le temps d'y réfléchir...
...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:51:18   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

C'est Dan Brown, l'auteur de Da Vinci Code!!! J'ai failli acheté la suite, mais finalement je pense que je vais l'emprumter... Sinon là je lis "Holes" de Louis Sachar (en anglais, naturellement! lol)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:57:46   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

La je suis en train de lire toute la série de Raymon E. Feist.
Je vais vous mettre tous ses livres, et ceux en gras ce sont ceux que j'ai dj lu :

Les chroniques de Krondor:
1 - Pug, l'apprenti
2 - Milamber le mage
3 - Silverthorn
4 - Ténèbres sur Sethanon

La trilogie de l'Empire:
1 - Fille de l'Empire
2 - Pair de l'Empire
3 - Maîtresse de l'Empire

Midkemia
1 - Prince de sang
2 - Boucanier du Roy

En gros, j'en ai lu 2 sur... beaucoup!!!

J'ai oublié de dire que tous ces livres parlent d'un mm univers, mais a des générations différentes (par ex, dans Prince de sang , Pug, ou Milamber (car oui, is ne font qu'un!!!) est trèèèès vieux, et je c mm plus si il meurt ou pas à la fin...)

Tout ça pour dire que c'est une série assez sombre, qui parlent , entre autre, des forces des ténèbres qui veulent revenir, où il y a des elfes, des nains, des mages, ect (un peu comme le seigneur des anneaux, avec une histoire différente et une série plus longue en fait), où il y a des princesses qu'il faut sauver d'un poison mortel qui agit en moins d'une heure, avec un peu de combat par ci, un peu de magie par là, le tt ds une atmosphère médiévale...

Seul défaut:
Il y a beaucoup de personnages, ce qui rend l'histoire un peu plus difficile à lire, mais bon...

Je vous les conseils fortement !!!!!

Message édité le 23-02-2006 à 12:09:08 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:30:26   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Je lis Le Père Goriot de Balzac parce que je n'ai pas le choix.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:23:34   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Là je viens de finir Da Vinci Code et je commence Alex Rider 3


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ben pour moi c'est Marc Levy, Et si s'était vrai


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:54:24   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Maintenant je (vais) lire un livre de Marc Levy aussi...
C'est Vous revoir
Qd je l'aurais fini tu pourras me passer Et si s'était vrai stp???


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il est pas à moi, il est à Lucie, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème!!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:59:26   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ok, bah fini-le vite alors!!!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:27:39   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je vais essayer, mais le problème est que je n'est lu que le 1° paragraphe alors...


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:40:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Euh, Galou, Vous revoir c'est la suite de Et si c'était vrai . Je te conseille de lire les bouquins dans l'ordre, c'est mieux.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Elle sait, même qu'elle me l'a dit un jour comme lundi je crois, sauf que miss Galou ne l'a pas posté sur le forum!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:42:06   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben pourquoi elel veut lire le 2 avant le 1 alors??????


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:03:08   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas le lire avant l'autre!!!
Et c'est pour ça aussi que j'ai demandé a Manon de pas mettre 3000 ans a lire Et si c'était vrai... (quoique c'est mal parti vu a la vitesse a laquelle elle le lit!!!!)

Donc a la place je lis un autre livre des Chroniques de Krondor (le n°2): Milamber, le mage .


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:35:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Meric ça fait plaisir, mais là je lis le tome d'Ewilan que tu m'as passé!!!! Et il me reste que trois chapitre!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  VOS livres du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum