|
Dreams | Impossible is nothing | Administrateur |  | 457 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:33:23
| OUIAS, Hs: Alors contente d'avoir vu ton prof de sport préféré!! lol!!
--------------------
|
|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:10:50
| ...ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah... (pr les oies et pr le prof PREFERE de Va!!)
-------------------- Baaa... C moi quoi!!! |
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 20:03:19
| PTDR!!! ouais!! looool En plus j'avais mon paquet de bonbecks à la main quand je l'ai vu! lol Ca fait très.... sportif! D'ailleurs je l'ai fini, le paquet! Alors alors, nouvelles aproles.... "Je sais bien que tu ris ma little Hily, Même si c'est pas joli, on est toujours demi, Je sais bien tu pleures, ma toute petite soeur, Je sais t'en as pas l'air, mais t'en as rien à faire, Alors???? Fastoche!
--------------------
¤ originals icons found here ¤
|
|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 15:48:22
| C'est Little Hily de Superbus!! Il y a 2 jours j'aurais pas su rép, c'est juste que je l'ai entendue sur le mouv et que je l'avais bien aimée...
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:05:16
| Ouais, j'l'adore moi aussi....
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 20:16:28
| G juste 2 min sur l'ordi, alors j'en profite pour mettre la chanson... "Je n'ai pas peur des americains, Ni des cons, ni des politiciens, Mais j'ai peur de t'attraper la main Et que tu me m'esquive encore Je ne sais pas si cet amour est fort Ou si il ressemble a la chasse au trésor Si t'en veux pas sache que je le deplore Et que je m'excuse encore" ...Elle est trop facile à trouver, mais bon... j'avais pas d'autres idées...
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:24:30
| Merde, je sais plus qui c'est !! Je l'ai entendu encore hier sur le mouv'!!! Grhhh Les trous de mémoire commence, c'est la vieillesse, lol :D!!! Heureusement que t'es la ma moitié de cerveau (sauf que la tu vas pas pouvoir m'aider, étant donné que c'est toi qui a mis l'extrait ). En passant, y a plus vieille!!! Suivez mon regard, lol!!
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:48:24
| Mickey 3D, Matador
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2005 à 13:28:49
| C'est clair, c'était du un peu trop facile..... D'ailleurs c'est même aps moi qui ai donné le titre alros, c'est tout dire.... PTDR!! Bon, Manon, à toi!!!
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:33:49
| Attends, je réchléchie, c'est très longs chez moi tu sais bien!!! lol
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 10:53:10
| Et encore.... Je pense que long est encore un peu trop faible ....
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 16:48:21
| Lol !! Voila impatiente On s'éveille, au rayon, du soleil On éspère, on se croise, on se perd On est différents, c'est pas important On est un seul sang Il suffit seulement, d'aimer... Refrain: On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:49:42
| Eva je crois, c'est le générique de cette (fichue?) série TV, "plus belle la vie"...... Je me rabaisse moi-même dans ma propre estime de savoir ça!!! looool
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 22:46:38
| Presque, mais c'est pas Eva!!! lol
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 19:43:24
| ooouuuuuuuuuufffffff!!! ...Je connais pas... Dommage pour vous!! lol
|
| Posté le 12-10-2005 à 15:19:05
| C'est pas Eva, Merde, j'étais sure que c'était un truc comme ça... Mmmmh... Alors alors... Eve? Nan.... Evi? Nan.... Mmmmmmh.... Va falloir que je me tape la téloche... Bon, je reviens d'un 'tit tour de recherche sur le net, et la chanteuse qui chante le générique de "Plus belle al vie" s'appelle bel et bien Eva. Alors, si c'est pas ça, c'est que je me suis gourée de song...
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2005 à 17:44:25
| Ah si, c'est bien Eva, je viens juste de vérifier sur paroles.net, parce qu sur le site ou je suis allée sur google, il y avait marqué EvE, à moins que je sois presbyte!! Je l'avait dit que j'avais besoin de lunettes!!! lol Bon, désolée et Lily is the winner
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2005 à 13:09:12
| Aaaaaaah!!! Je susi sûre que t'as fait exprès pour pas que je gagne, en plus... Bon, merde, maintenant je dois chercher des paroles.... zuuuuuut.... Voili voilou un, trooooooooop fastoche!!!!! Chère Vivi, je t'écris cette lettre Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude Depuis que t'es partie Depuis que t'es plus là C'est plus la même J'ai perdu ma Reine Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé Un truc en moi ce matin-là s'est brisé PS: J'adore cette chanson! J'adore la nana qui la chante!!! Et qu'elle voix!!!! Le petit air country, c'ets génial!! Ca me rappelle le McDo!!!!! PTDR!!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:07:43
| Eh ben, moi je dis heureusement qu'Internet existe, parce que je connaissais pas du tout!!! lol!! Mais, je laisse chercher les autres avant de mettre le réponse!!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:07:14
| Mon oeil ouais, tu connais aps la réponse!!!! looooool
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 17:11:57
| Bon, ba... Merci Manon pour l'idée de regarder sur le net!!! Alors la chanson c'est UN ANGE DANS LE CIEL de KOOL SHEN... Donc comme c'est Manon qui m'a aidée a trouvé ce que c t, alors que je N'AI JAMAIS ENTENDUE CETTE CHANSON, je déclare Manon vainqueurE !!! Donc Ma pitite Manon (battue??), c'est a toi de t'EMMERDER (lol) à trouver d'autres paroles de chanson... (ché!!! )
|
| Posté le 16-10-2005 à 18:07:38
| Tricheuses!!!!!
--------------------
|
|
Alathouns | La faim justifie les moyens | Saint d'esprit |  | 63 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 19:31:20
| Et ben... ça c'est du sport !
-------------------- ...J'ai faim... |
|
| Posté le 16-10-2005 à 21:54:15
| Merci galou!! Si j'étais un mystère quel mirage Voudrais-tu voir apparaître Je peux être l'envers dont l'image Ou dévoiler son contraire Si j'étais un rêve éphémère que tu devais conquérir Serai-je une ombre passagère ou ton avenir?
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:02:27
| Bah, vous ne trouvez pas?!? Ala, d'ailleurs elle passe en ce moment même à la radia sur Kiss Fm!! Bon, si vous ne trouvez pas Vendredi, je vous mais le refrain!!
--------------------
|
|
|