Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 mettre la chawa!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:19:59   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ce topic est fait EXPRES pour foutre le bordel!!!
C'est rare, alors profitez-en!!!

Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un (toujours avec respect tout de même), au lieu de monopoliser les autres topics, venez les dires ici!!!

Mais ce sujet est aussi là pour si vous avez des suggestions, et autres demandes...

Alors bon bazar!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:45:01   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Y a un truc que j'aimerais bien placer mais ca parle d'un schtroumph et je crois que il va y avoir une rubrique pour ca alors je vais juste parler d'un petit lapin scientifique qui avait découvert un propriété universel qui dit :
"mmmmm!! 'est bon mais 'est 'aud!!"
...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:21:30   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G remarqué un truc:
Franchement il y a la "chawa" sur tt le blog!!!
Dc je vois pas pk ce topic existe!!!

En fait si...
Juste pr qu'on puisse le remarquer!!!
loool


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:15:48   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bonnes Vacances!!!!!!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:16:37   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Yo women and man!!!
lol
(Vs avez remarqué que "man" est au singulier qui, le pôvre (pr sa santé mentale), est entouré de "womEn"!!)
lol bis

En fait, je voulais juste dire:

BONNES VACANCES A TOI AUSSI!!!, ET A TOUS PAR LA MEME OCCASION!!!

Ah... ça fait franchement du bien de penser a la grasse mat. qui m'attend demain!!!
lol ters

Ah... bis quand je pense a tous ceux qui devront retourner trimer dès demain!!!
lol quarte



Message édité le 24-10-2005 à 16:20:11 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, mon frère par exemple (celui qui est à Paris) il a pas de vacances, bon il peut pas trop se plaindre, car:
-> En premier, il ne suporte pas sa petite et unique soeur chérie, adoré qu'il aime très fort ( )...... C'est à dire moi!!!!!
-> Et 2, il a eu trois mois pour les vacances d'été!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:38:58   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

3 MOIS?????????????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
That's unfair!!!!!

(le pb est tel que je me suis mise a réfléchir en Anglais!! (hum hum... )

Bien fait qu'il n'ai plus de vacances!!!

Nan mais franchement... 3MOIS!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:40:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

G oublié de dire:

Trop nul, c'est dj la fin de NOS vacances!!

C'est à nous qu'il devrait mettre 3 mois... par semaines!!!

lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:45:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, c'est total HS , mais ma mère reviens du conseil, j'ai encouragements... Galou, tu veux savoir ce que t'as?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:51:13   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Vas y dit, je suis sur qu'elle a les félicitations où un truc dans le genre ou pareil!!!
Sinon: Félicitations Va!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:00:31   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

non, moi c'est encouragement avec 9.75 de moyenne en maths! lol .. Moyen lol...

Mais la prof m'a pas saquée, au contraire, grâce à mon 13/20 d'aujourd'hui! lol

Sinon Galou a eu encouragements aussi avec près de 13 de moyenne générale. Voilà.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:04:09   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Métrise totale vous dit donc!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:06:42   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Compliment ou sarcasme?

Parce que perso je suis vachement fière de mon 13! loool
Mais apraît (d'après ma mère) que c'est grâce à Audibert que j'ai eu encouragements (vous savez, le fils du pote à mon grand père! lol)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Compliment!!
Franchement pour Audibert je suis pas sur!!!C'est assez étonant!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:11:51   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouais j'y crois aps moi non plus, mais y'en a qui ont des moyennes comme moi et qui ont rien, alors je me demande..

Mais après tout... JE M'EN CAGUE!!!! J'AI EU UN 13 EN MATHS!!!! YOUOUH!!!! LA VIE EST BELLE!!!!

et en plus:

DEMAIN JE COMMENCE A 10 HEURES!!!! LA VIE ESTA BELLA!!! (je sais aps comment on dit "vie" en italien...)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:15:11   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Arrête je commences à 8h et par 2 heures d'endurance!! Horrible!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:22:22   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Je ne rigolerais pas. Je compatis. Jeudi accrosport et je sais ni faire roue, ni poirier, ni roulade arrière.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:01:53   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ni avant!!!
lol
Nan, chui contente pr toi que tu commence à 10h!!!
Car c'était ce matin, et que la T ENCORE EN COURS!!!!!!!!!!!!!!!!
A donnant donnant!!!


P.S: Dsl Manon, c'est pas notre faute si ton emploi du temps est pourri!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:17:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est vrai ça j'ai 3 heures de trous tous les jours sauf le lundi et le mercredi!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:17:18   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

En comptant les heures de repas j'imagine!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:50:33   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Encore heureux!! Moi j'ai 3 heures de trous seulement le vendredi une semaine sur deux.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:31:09   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Il est trop cool ton émoticone!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:47:26   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouias j'l'adore... Il me représente bien, je trouve!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:55:05   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C clair!!!

Mnt faudrait le mm genre mais pr le sport!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  mettre la chawa!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum