Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Million Dollar Baby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:48:43   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oooooooh!!!!! Ce film, je me DEVAIS décrire un truc dessus!!!

Je crois que c'est mon film préféré... Mais en fait je sais pas parce que je suis sencée ne PAS avoir de film préféré...

Dooooonc...

Million Dollar Baby!!!!




J'ai chialé les deux fois où je l'ai vu!!! Tu rends compte?????????

Il est purement génial ce film!!!

Voici un synopsis piqué chez allociné, parce que j'ai la flemme d'en faire un moi-même:

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Voilà... Celui là non plus je l'ai pas lu en entier.... Ca sert à rien étant donné que j'ai vu le film...

Bon, en plus, ce film il a gagné un tas de récompenses, que, dans ma bonté supreme, je m'en vais les chercher, parce que je les connais pas par coeur...

ACTOR IN A SUPPORTING ROLE
Morgan Freeman

ACTRESS IN A LEADING ROLE
Hilary Swank

BEST PICTURE
MILLION DOLLAR BABY
Clint Eastwood, Albert S. Ruddy and Tom Rosenberg

DIRECTING
MILLION DOLLAR BABY
Clint Eastwood

Voilà.... Mais il me semble qu'ils en ont encore gagner d'autres....


Les acteeeeeurs, et actrice:

  • Tout d'abord, il y a le héro de la célèbre chanson de Gorilaz!!! loool Clint Eastwood!!!!

  • Après "Ne la laisse aps tomber, elle est si fragile, c'est une femme libérée.... tatata" , voici Morgan Freeman !!!!

  • Et bien sur.... Hlary Swank!!!!! clap calp clap.. Il est où le smiley qui fait clap clap?!?!?!?!

    ...
    ..
    .


    Donc voilà... Je me souviens plus ce que j'avais à dire d'autre sur ce film..... Ca me reviendra....


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


  • galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 18:31:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Elles ont joué quels rôles Morgan Freeman et Hilary Swank???


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 19-11-2005 à 19:01:29   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    "Elles"???? Morgan Freeman est un mec, et c'est le black qui raconte l'histoire.
    Hilary Swank c'est la boxeuse.


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    galou
    Galou le grd manitou!!!
    Complètement Chtarbé
    galou
    496 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 21:10:31   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

    Trop mdrrrrrr!!!
    Je suis so sorry for Morgan Freeman !!!
    Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...
    ...
    loooool


    Message édité le 20-11-2005 à 21:10:45 par galou


    --------------------
    Baaa...
    C moi quoi!!!
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 18:38:31   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Je pense pas qu'il viendra un jour sur le fofo, alors pas besoin de t'excuser! ptdr!!

    C'est comme sur les fofos BTVS et ATS, quand on souhaite les annifs des acteurs! PTDR!! :lo Ca sert à rien! lool


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 18:40:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    Qui c'est!!!...Qui c'est!!!...


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:02:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    On va s'inventer un code... Dès qu'on pige pas le truc qu'à posté l'autre en haut on dis: Totalus minimus compréhensionne. D'acc'? lmao

    Qui qui quoi?


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Dreams
    Impossible is nothing
    Administrateur
    Dreams
    457 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

    miss_frenchie a écrit :

    Totalus minimus compréhensionne.

    T'as pas plus un simple comme phrase???


    --------------------
    miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:20:28   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Je suis dans ma période Italio-espagnole version Valérie, donc faut pas me contrarier!!! looool

    T'as qu'à faire TMC, sinon.


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Million Dollar BabyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum