Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Palais Royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:44:02   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ma mère a trop envie de le voir. Il sort mercredi (23 Novembre 2005, soit 5 jours avant mon anniversaire... je dis ça comme ça )....

Y'a Valérie Lemercier dedans!!!! J'adore cette actrice!!! Tu rends comptes? Elle a le même prénom que moi!!! J'aime toutes les Valérie. Sauf celles que j'aime pas. Et celles que j'aime moyen.

Donc voilà!! Vous connaissez? ... (... = même question mais avec le petit mot que je vais rajouter après ma parenthèse) pas?

Ca parle de quoi?

J'en ai ras le bol suis toute seule sur le fofo et j'ai une synthèse en géo à faire... (petit smiley qui pleure... il est où????? Aaaaah )

En plus j'écoutes The Confessiosn of a broken heart de Lindsay Lohan alors ça m'aide ps top à me sentir mieux....

Mon dieu, en cherchant un smiley je tombe sur ça => .... Me dites pas que c'est comme ça qu'on représente les français??!!!!!!!
Et ça c'est quoi? Ooooh!! Pikachu! C'est mignon!
Ooooh!! Et ça c'est rebelle dans euh... "Les supers nanas"!!!!!
Oh mais c'est que c'est Belle (ou bulle)!! Oh mais c'est que c'est la troisième!!! Mais c'est qu'elle est mal faite!

Oh un Schtrompf!! Et ça c'est quoi? Elvis? Et ça? Lorie?


....

Hahahahahahahahahahaha. <= j'avoue, il me fait (un petit peu) marrer....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:08:19   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je te signal qu'au début tu devais ns parler de "Palais Royal"!!!
Et tt ce qu'on a appris dessus c que ta mère veut aller le voir!!!


En plus, c'est vraiment comme ça ==> qu'on représente les français (en Allemagne en tt cas)!!!
Si c'est pas triste!!!

Au fait, c'est vrai que cet émoticone ressemble à Lorie!!!
lol

Message édité le 20-11-2005 à 21:08:34 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:04:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben moi je sais aps de quoi ça parle le film, à part que c'est humoristique, que y'a Valérie Lemercier, que c'est réalisé par elle, et que j'ai la flemme (avec 5 lettres? lmao) d'aller voir sur allociné. D'ajà que je susi sur alloforum. Ras le bol de téléphoner.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah gavage pour le jeu de mot, j'aurais pas trouver!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:08:19   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Je devrias faire comique, moi je dis.


....


EDIT: en plus pas besoin d'être fort en maths pour ce job! lmao!

Message édité le 21-11-2005 à 19:09:08 par miss_frenchie


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:12:51   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, je susi allée voir le film hier, et il était vraiment bien!! Bon evidemment, faut pas trop trop s'attendre à être écroulé de rire à chaque scène, mais c'est une très bonne "parodie" de la vie de Diana... Y'a des passages vachement tristes...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:48:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je l'ai vu hier ce film, et c'est vrai qu'il est assez drôle (normal, c'est ce qu'il est cencé être non??)

Le film n'est pas forcément le remake de la vie de Diana, mais de TOUTE LA FAMILLE ROYALE!!!!! (D'engleterre, of course !!)

Par contre, ma mère ne l'a pas aimé du tout et mon père bof... ils ont passés l'âge de ce genre de film je crois...

Bon, sinn c'est un film à voir pour se détendre, à prendre au 1er degré... c'est pas un film qui monte à la tête quoi... à regarder derrière BEAUCOUP de pop corn!!!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Goinffre!!!!

Je l'ai pas vu ce film et il me branche bof. Sinon Gaëlle, Angleterre c'est avec un A et non un E!!!

galou a écrit :

Le film n'est pas forcément le remake de la vie de Diana, mais de TOUTE LA FAMILLE ROYALE!!!!! (D' e ngleterre, of course !!)



--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:54:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ouais, c'est bonnnnnnnn...
C juste une faute de frappe...
C pas si grave...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Raleuse!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:02:25   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Chipoteuse!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

, bon on arrête!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:40:44   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ta perduuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!


......................................
..................
......................................




--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Mauvaise joueuse!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Palais RoyalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum