Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Pirates Of Caribbean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:10:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, petit trailer du second film qui sortira cet été, intitué "Dead Man's Chest" , ICI !!! Bon visionnage!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:05:43   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Whouaou...
C qd le 7 juin???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:55:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Juste avant le 8.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:01:32   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Et juste après le 5...
On sait...
Tu devrais recycler t blagues un peu...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:06:18   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

P.S. Galou, moi je dirai plutôt juste après le 6 mon chou!!! (trop laid ce surnom )


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:02:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Mrdddddddddddd!!!
G T pRsuaD d'avoir précédemment marqué le 6!!!!!
Mon ancéphale te remerci, oh toi divinement intelligente Manon!!!
(pfff. tt ça parce que tu c lire!!!) bis!!

Message édité le 07-01-2006 à 00:02:56 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   




--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:13:12   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

En me relisant je me dit que g peut-être un petit peu trop exagéré...
... Peut-être...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci ça fait plaisir!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:05:19   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ahahahahahahahahah...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:48:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

En gros tu t'es cassée toute seule, quoi...
Comme moi, dans un exercice de maths, dans la marge je me suis marqué "Très bien. L'énoncé était effectivement juste"!!! loool Qu'est ce que vous volez? Module maths, c'est nul, surtout après l'histoire on n'est aps bien réveillé, alors, narurellement, les blagues sont nulles! mdrrr...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:13:32   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, pr revenir ds le vif du sujet (Pirates Of Caribbean), je voudrais juste dire:
J'ai trop envie de voir le 2!!!!!!!!!!! Qd est-ce qu'il sorttttttttttttttttttt!!!!

En attendant je pense que je vais re(re...)voir le n°1

Sinn, petit sondage...
Vous préférez qui, Orlando Bloom ou Johnny Depp?????
Pour, dans ce film, c'est Johnny Depp!!!!! Il joue trop bien (bon... à vrai dire Orlando Bloom aussi mais bon...) et en plus il est hilarant!!!

Message édité le 23-02-2006 à 12:14:26 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:45:37   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Moi j'aime bien les deux!!!

C'est vrai qu'avant de voir le 2, il faudrait revoir le 1, mais pour ça il faudrait que je le récupère, n'est ce pas Valérie !!! LOL!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:58:30   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Refais ta vanne, Manon, et change le nom, je l'ai filé à Galou! lol

Sinon Orlando Bloom je trouve pas ce que toutes les filles (ou peut être aussi des mecs, hein, pourquoi pas?) lui trouve. Il est aps moche, mais je bave aps dessus, quoi.

En revanche, Johnny Depp, bien que vieux, il est vachement bien conservé!!! lol Et il joue vraiment vraiment vraiment trop bien. Je pense que côté jeu c'est le meilleur acteur du moment. Il mériterait son étoile sur Hollywood Boulevard (il l'a, au fait?) . Si ça ne tenanit qu'à moi je lui réserverais même la moité de la rue!!!


...... l'autre serait pour moi, Chad Michael Murray, Josh Duamel, Shawn Reaves et les autres mecs de mon top 3 000 des gars trop beaux d'Hollywood qui devraient être sur Hollywood boulevard, et comme je suis sympa, je garderais aussi une étoile à Lindsay Lohan, Sarah Michelle Gellar, 4 rien que pour moi et euh.... oh je sais pas pour le reste. Tout dépend du fric qu'ils me donnent. Britney, Madonna devront me donner plus de 100 000 000 000 de dollars pour avoir leur étoile. Duff et Knowles peuvent toujours courir. lol

Breeeeeef mon délire passé je sais plus ce que je voulais dire et mon ventre crie "famiiiiine"!! T'entends? Il crie vachement fort, en plus. Il va bientôt faire une révolution comme dans le texte de Balzac, sur les miniers. Va falloir que je le surveille, parce que le connaissant comme je le connait ça va dégénérer. lol

Hé oui, même aphone je suis bavarde (ou écrivarde comme on dit avec Tal! lol) !!!! mdrrrr


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:50:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah écoute if you want!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:46:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai jamais entendu un ventre qui criait "famiiiiine)...
Je suis curieuse de voir ce que ça donne!!!

Au fait... j'adore tes réferences!!!!! Ouais, ouais j't'assure!!! Balzac, l'histoire d'une de ses "oeuvre", ect. ect...
Je c'est pas comment ta fait mais ta réussi à te donner un air cultivé...
... jusqu'à il y a 5 min je savais pas que c'était possible...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Pirates Of CaribbeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum