Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux 

 Jeu des prénoms, LE RETOUR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:08:37   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Voici le "Jeu Des Prénoms: Le Retour"!!!!!
C'est un super jeu que je me suis inventé pendant le cours d'SES (lol) et qu'on a continué avec Galou et Steph en français!!!!! PTDR

Bon, la règle du jeu est ULTRA simple.... et Galou et moi on en déjà entrainées!!! loool

En fait, je commence, et je met un PRENOM, et le premier qui trouve une célébrité (chanteur, comédien, humoriste, animateur, politique etc...) ayant pour PRENOM le prénom posté précedemment gagne le droit de poster un autre prénom!!!!

OK?

Bon, allez, on commence simple, et Galou, laisses les autres réfléchir un peu avant!

Voilà celui que t'adore! PTDR!

Milla



--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:06:51   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je suis sur que t'as mis Milla exprès, sachant que jamais personne ne saurait écrire (ni mm prononcé d'ailleurs) son nom...

Et ben je vais demander a mes parents (na!!)
En fait nan, je vais plutt regarder sur internet...

Milla Jovovich

Elle a joué Milou ds le cinquième élément

Dsl pr les autres, vous pourrez vous rattraper sur
Jean (facile y'en a pleins!! )



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:25:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

AAAAhhhh....., je sais: Jean Dujardin et qui a joué un des plus grand film culte....... Brice de Nice !!! :lol: !!!!

Bon, alors, c'est à moi.....euh (intense réflexion...) lol:

Gérard........



--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:30:01   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Gérard Depardieu!!!


Alors a moi...

Christian


Message édité le 24-10-2005 à 16:30:46 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:35:14   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Christian Clavier

Monica....


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:09:45   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Monica Cruz

Keira ....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:28:51   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Keira Knightley

Catherine..


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:50:08   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Catherine Zeta Jones

Joanne

I'm too sexy for my love... PTDR!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:54:18   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Joanne Woodward!!!

(c'est une actrice)

heu...

Ophélie



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:33:35   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Winter

Judith


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:41:56   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Judith Owen!!!


heu...
Robin



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:32:09   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Robin? Des Bois? lol
Nan, sérieux t'aurais dis Robbie, OK...

Je dis ou je dis pas un nouveau? Robin des bois, ça compte? Il est connu?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:10:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

NAN !!!
Ca compte pas!!!!!


Message édité le 22-11-2005 à 16:10:38 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:06:32   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Et Robin dans "Batman et Robin"? Ca compte?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je ne pense pas!!si Robin des Bois, ça n'a pas marché...!

Robin Williams


Bob...



--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:30:39   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hep hep hep!!! Robin Williams n'existe pas!!
C'est ROBBIE williams!!!

Sinon je l'aurais posté depuis un bail! loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:35:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Eh si!!! L'acteur!!! Je crois qu'il a joué dans Flubber !!! Vas voir sur le net, c'est là que j'ai vérfier parce que je n'étais pas sur!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:45:50   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'es sure? Je sais que y'a un acteur qui a pour nom "Robin" , mais ej me souviens jamais de sont nom.

Bref.... Bob l'éponge, ça compte??? PTRDDCPTDR!!!!!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:22:02   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Pas vraiment!!! En faîte non!!! Désolé essaye de fair cojiter ton cerveau!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:31:06   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bob Dylan!!!!!! hé hé!!! Je sais aps qui c'est mais ce nom me dit quelque chose!! loool

Marie


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:47:38   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Marie Curie!!!

Un facile...

Mathieu


Message édité le 12-12-2005 à 21:48:13 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:35:20   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Mathieu Mendes!!!

Uma


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:21:51   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Uma Thurman!!

Catherine


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Catherine Deneuve
....
Valérie...

P.S: Ne dites pas ......., on sait tous qu'elle est super connu!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:47:43   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Valérie Lemercier!!!!! (j'allais mettre mon nom, mais c'était avant que mon cerveau se remette à fonctionner et que je me rende compte que... il vaut mieux aps mettre son nom sur le net! loool)

Isabelle


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux  Jeu des prénoms, LE RETOUR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum