Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux 

[Jeu] Prénoms

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:45:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Lily a écrit :

Arrrg.... E , j'en ai maaaarre des E!!! loool

Ouais moi aussi, mais j'avais pas d'autres idées

Christian -> Norbert!! ( c'est super beau comme nom, vous trouvez pas!?! ironique

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:54:26   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Christian --> Nonoss

Comment sa ça n'existe pas!! Vous avez jamais lu "Ducobu"???
(g t en panna d'ID sur le coup... )
lol

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:56:42   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Eh les gars (Et les filles ;)) !!! on pète les records!!! Déjà quatre pages!!! lol

--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:01:21   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Nonoss -> Solènn

--------------------
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:32:48   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Tu sais Manon tu peux dire les filles en priorité "les filles" dans la mesure ou je suis le seul garçon et que vous êtes un peu 4 fille (tsss où va le monde )

Solènn----> Nicole

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:56:06   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Lol
Nicole -> Ely (je crois quça y est déjà, mais bon en gros, j'ai la flème (?) de vérifier!! lol

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:57:35   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Ely-----> Yanis(pour la flemme c'est chacun notre tour ok!! )

--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:52:00   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Yanis --> Solèn

Sans vouloir vous vexer, la flemmarde, c'est censé être moi... Si vous vous y mettez vous aussi, on est foutu..... lol

PS: Pour "Solèn", normalement y'a un E à la fin mais j'aime pas les E, alors je l'ai viré.... Simple précision....

--------------------
¤ originals icons found here ¤

Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:38:30   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Et tu viens d'ailleur de nous faire une petrite démonstration de ta fénéantise car sa va faire la troisième fois que on retrouve une "Solèn" sans !!

Solèn-----> Natacha

--------------------
...J'ai faim...
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:37:20   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ooooooops!!! Mais ça s'est pas de la feignantise, c'est un manque de mémoire.... Nuance! lol

Natascha --> Amin

PS: Là aussi y'a un "e" mais j'ai décider de boycotter les "e".... Je suis trop cruelle, je sais...

--------------------

Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:58:51   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Amin-----> Nestor

(j'avous que j'en ai un peu marre de sortir des nom de m**** )

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Nestor -> Roxan.

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:42:55   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

J'en ai marre des N

Roxan------> Norbert

--------------------
...J'ai faim...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:54:13   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Heeeeeee hoo!!!
Réveillez vous tous!!!
Norbert ça fait a peut près 5 fois qu'il est mis!!
Bon... je passe l'éponge pour cette fois!!!(lol)
Alors...
Norbert --> Tony

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:59:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tony --> Ysis

--------------------

galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:07:24   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ysis --> Sarah

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:26:10   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Sarah-----> Hector

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:18:09   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Hector -> Roudoudou
P'tit délire passager, mais j'avais pas tellement d'autres idées!!

P.S.: Elle me gave (vous voyez de qui je veux parler!!! Hein,Lily and Galou

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:20:17   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Roudoudou-------> Ursule

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:02:18   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ursule -> Elodie

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:43:07   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Elodie-----> Ernest

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:22:34   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ernest -> Thibauld

--------------------
Alathouns
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:00:15   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Thibauld----> Didier

--------------------
...J'ai faim...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:09:14   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Didier -> Rosa

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:05:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Rosa --> Adalbert

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Blagues et autres Jeux  [Jeu] PrénomsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum