Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Le rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:33:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi ce que j'aime le plus, c'est le rock!!!
Bien sur il y'a beaucoup d'autres choses aussi, je suis très ouverte comme fille...

Alors comme groupes que j'aimes bien il y a:
- U2 (grd classique)
- Pfff G trop faim, je V goûter, je continuerais cet article plus tard!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ralala! T'es vraiment flemmarde dit donc pense un peu à moi en goûtant, car je crève la dalle, mais bon je mange bientôt alors...


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:55:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai lu ce message trop tard; j'ai pas pu penser à toi...
... dsl


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:54:42   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Vive METRIC!!!!!!!!!!! I like it too much!!!!!!!!!!!!! C'est un super super super super groupe!!!!

J'aime bien, aussi, Good Charlotte (certains titres) , Bloc Party ("Two More Years" est ma song préférée du moment) , Franz Ferdinand (J'adore "Do you want to" ) , The White Stripes (avec "My Doorbell", ça déchire) , et aussi, plus calme cette fois, KT Tunstall ("Black horse and the Cherry Tree" ) ....

Oh et Depeche Mode, aussi ("Precious", j'adoooooooooooore!!!) .
Linkin Park, aussi.

Mais sinon j'aime d'autre trucs hors rock.... Mais je peux pas vous donner de titre, par contre....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:07:01   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ta oublié:
Greenday, The Offspring, Maroon 5, Hoobastank, The Rasmus, Nickelback, Nirvana, (la c ts les GRDS classiques), Keane, Muse, Blue, Nada Surf (je c pas comment ça s'écrit), Placebo, Linkin Park, Noir désir, et surtt une chanson: Hijo de la Luna !!

Message édité le 23-02-2006 à 22:35:28 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:25:54   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ah ben ça, c'est du graaaaand classique obligatoire d'aimer!!!! lol

N'empêche que la dernière de Green Day ( "Wake me up before September ends" ) j'aime pas...

The Offspring, qui aime pas, sérieux?

Sinon j'aime bien, aussi, les trucs genre Cramberries, Texas.... Sweet Apple Pie, Daytonna ( "Attiré par les goutes" ) , Louise Attaque, The Sunday Drivers, Guerilla Poubelle (me fait trop marrer "Demain il pleut"!!! lol Je m'emmerdeuh! lol )....etc etc....

Et c'est bon, ça s'écrit bien comme ça, Nada Surf....

Sinon, là, tout de suite, je m'écoute L5, "A ta liberté"... et elle est vraiment bien la chanson! ... Mais elle me gonfle alors je met "Solaar pleure" ! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:44:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai autres choses, mais c pas du rock...
Par ex (je c pas si vs connaissez) Deep Forest!!
Sinon là j'écoute Louise Attack...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est vrai que tous c'est grand classique il sont trop géniaux, mais y aurait pas une petite place pour The Killers ??? Please???
Parce que j'adore!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:31:41   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bien sur!!!
Saches que c'est un grd classique aussi, mais on peut pas panser à ts!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:31:47   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben bien sur que y'a une place pour "The Killers"!!!! lol Ca, c'est encore la faute de Galou qui les a oubliés.... La hoooonte!!! looool

J'adore "Mr Brightside" des Killers....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, elle est trop bien cette chanson!!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:55:28   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon ba...
Je crois qu'on est ttes d'accord!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Le rockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum