Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Serenity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:33:45   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Alors ça, c'est LE film que j'attends avec impatience....

Serenity !!!! En français, rennommé "Serenity, l'ultime combat".... Nom que je trouve un peu naze, sérieux, ils usent de l'encre pour rien, à écrire ses deux mots en plus....



Bon....

Et vous savez pourquoi j'ai trooooooooop envie de voir ce film????
Parce qu'il est réalisé par le MEME réalisateur que mes séries favorites (avis aux incultes de moi-même: "Buffy The Vampire Slayer", et "Angel" ) , que sa mère a nommé : Joss Whedon!!!!!!


Joss Whedon


Bon, j'avoue, il est aps super sur la tof, mais NO COMMENT!! C'est un génie ce type!!!
Sans lui je serais.... je serais.... je serais.... je serais aps ce que je serais... Peut-être que j'idolatrerais Aaron Spelling alias réalisateur de Charmed.... lol


Bon, sérieux.... Ins...pire... Ex...pire..... Insipre.... Expire....

J'ai réussi à enregistrer BTVS au fait, hier... Je vais surement le regarder cet aprèm...

Bon... Revenons au sujet.

A la base, Joss Whedon avait fait une série TV, qu'il avait appellée "Firefly".... Qui a fait un petit flop côté chaînes américaines.... Mauvaise programmation...

Ils avent pas reconnaitre le talent quand ils l'ont sous les yeux, ces gens-là!!! Sérieux.. Sinon je serais déjà SuperStar à Hollywood, moi.... lol

Donc, "Firefly" a fait un flop côté petit écran, et ils ont arrété la diffusion avant la fin de la première saison....

Donc, ce génie de Joss Whedon a eu une illumination, et il s'est dit:

- Tiens, et si je faisais un film reprenant l'histoire de "Firefly" là où je l'avait laissée?

En français en plus... Ouais, parce qu'il est multilingue, ce type... Ils parle Français, allemmand, russe, italien, espagnol, arabe, Ooompa-Loompa-Language.... Un génie, j'vous dit...

Doooooonc.... Il a fait le film Serenity, qui, pour les incultes, est le nom de leur navire ou je sais aps quoi... En fait j'en sais rien étant donné que la série est aps passée en France sur une chaîne hertzienne....

Et voilà le résultat!!! Y'a de la pub de partout sur ce film!!!

Suis trop fière!!!!

Tu rend compte, c'est grâce à des gens comme moi qu'il est là, ce film! Parce que, tu vois, si personne n'avait jamais regardé ses séries BTVS et ATS (déjà, si personne avait jamais regardé BTVS, y'aurait jamais eu ATS, mais bon...) , et ben le pauvre petit, il se serais auto-déprimé!!!!

Et il se serait sucidé!!! Vous vous rendez compte? Rien qu'en regardant la télé, je sauve des vies.... Je susi une super-héroïne, en fait.... Je vais sortir ça à ma mère la prochaine fois qu'elle me dit que je traine trop devant la télé.... looool


Breeeeeef.....

Voici un SYNOPSIS du film..... Parce que ça m'etonnerais que mon blablatin vous ai appris quoi que ce soit sur le film, en fait:

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...


Franchement, il vous donne envie d'aller le voir, ce synopsis? Moi non.. D'ailleurs je l'ai même aps lu en entier tellement il me gonfle, mais bon....


Acteurs:

Attention!!! Grande nouvelle!!!!
En fait, 2 grandes nouvelles (dont vous allez vous en foutre complètement, mais si je le dit, ça donne l'impression que je sais plein de choses sur le film)...

  • Les ACTEURS DU FILM sont les mêmes que ceux de la SERIE!!!!!

    Eh oui, comme ça, on n'a pas de problème de casting.... Un génie, ce type....

  • DEUX acteurs du film et de la série ont aussi joué dans une des deux autres séries de Joss Whedon (vous savez, le génie) ...
    Alors, Nathan Fillion a joué le rôle de Caleb, le prêtre maléfique (qui se fait découper en deux dans le sens de la longueur ar notre charmante Bubu) de la saison 7 de Buffy The Vampire Slayer.....

    Avec un peu de chance, d'ici 3 siècles M6 rediffusera cet épisode... Je vous ferais signe d'ici ma tombe d'aller regarder la téloche, vous inquiétez pas...

    Ensuite, il y a Gina Torres qui a joué le rôle de Jasmine alias la puissante déesse maléfique de la saison 4 qui prend le corps de Cordy , qui ssaye de tuer tout le monde, et encore plein d'autres trucs... J'ai la saison chez moi, mais vous allez pas piger grand chose... il faut avoir vu les trois saisons précédentes...


    Donc voilà!!!!! Cool, hein?

    Bon, voici quelques tofs:



    Là on peut voir les deux acteurs dont je viens de vous parler.... Nathan c'est le mec à gauche, et Gina c'est la nana avec plein de gens derière elle, juste en face de Nathan.



    Ca c'est une autre affiche du film....


    ... Et c'est tout pour l'instant... Je viens de vous écrire un roman.... D'enfer....


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


  • miss_frenchie
    Alias.... Me!! lol
    Fortement atteint
    miss_frenchie
    423 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 14:48:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

    Et voilà, c'est malin, j'ai oublié d'aller le voir.
    Enfin, j'ai aps vraiment oublier juste... un peu.

    Du coup je dois attendre la sortie DVD. Paraît qu'il a cartonné aux States.

    INFO: Wedon s'ocupe de la réalisation du film "Wonder Woman"... J'ai moyen hâte de le voir, ce film. Surtout si elel porte le même déguisement rig' que dans la série.

    Hey! Take me away!!! nanananananana (= Christina Vidal, BO de "Freaky Friday" I wanna get out! la la la nananana!!!


    --------------------
    ¤ originals icons found here ¤


    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  SerenityNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum