Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Sujet, topics, catégories...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:02:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Vous trouvez pas que ça sert un peu à rien que y'a DEUX trucs "musique" ("chanteurs etc " et "musiques"). Perso, je trouve que ça sert un peu à rien, juste à faire des catos vides.
De même pour les trucs ciné acteurs etc...

Je pense que ce serait bien de faire deux catégories:
l'une sur les stars (musique, TV, ciné..)
l'autre sur les série emissions TV & co + ciné + musique... Ca ferait des truc plus rempli...


D'un autre côté on pourrait aussi regrouper les catos "A vous de choisir" et "nouveautés et changements".
Aussi "Games" et "Blagues".

....

Ca serait plus agréable à lire.

Message édité le 22-11-2005 à 19:07:35 par miss_frenchie


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:29:23   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, comme vous l'avez surement remarqué, il y a eu des euh.. "petits changements" côté topic & co...

Maintenant, tout est un peu plus "regroupé".... Dans diverses catégorie et sous-catégories.

Je pense que c'est plus facile à lire comme ça...

Vous trouvez ça comment, vous?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:35:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Trop bien!!! Bon, je te l'ai déjà dit, mais t'es trop une pro!!!!!



--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:52:30   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

lol Quadn même pas.. mais merci quand même!!

Sinon j'adore ton vava!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:53:51   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi aussi je t'adore vava!!!

ahahahahahahahahahahahahahahahahahah


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:34:23   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Si je dis pourquoi, tu réponds quoi? looooool

Ooooook, j'vais m'coucher!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:07:36   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Va, tu pourrais faire des sous-catégories pour la catégorie Anniversaire stp???? Merci!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:54:14   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Quelles sortes de sous-catégories?

...

Attends...

Tu veux peut-être mettre "anniverssaire" en sous-catégorie dans al catégorie "vous".. Ca serait pas mal, aussi...?

As you want...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


EDIT: Ajout de la sous-catégorie "Livres" dans la partie "Star, Zique, Ciné & Co".... ICI ....

Message édité le 02-12-2005 à 17:22:08 par miss_frenchie


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, je n'avais pas pensé à ça, mais c'est pas mal de
faire une sous-catégories pour anniversaire dans vous !
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:23:27   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Bon, je viens juste de remarquer qu'il y avait ce sujet, donc je vais faire copier/coller du truc que j'ai mis en admin, pr que tt le mde puisse en profiter:

J'ai une proposition!!!

Vs avez peut-être remarqué que le sujet star, zic, ciné et co contient 2 pages de sujets!!!!!
Sans compter qu'on va sans doute en rajouter (comme les films, les acteurs qu'on a aimés, ect.)...
Ce qui va faire beaucoup!!!!!!
Je propose qu'on fasse un nouveau topic critiques cinématographiques ou un truc comme ça, ou l'on mettrait les films et les acteurs.

Sinn, on pourrait rassembler des sujets sur la musique: j'ai remarqué que plusieurs sujet avaient des thèmes assez similaires, comme: t'écoutes quoi et vos musiques ou encore, pr les livres: aime, aime pas et vos livres du moment

En faisant ça, ça permettrait que des sujets abandonnés pr cause de sujets similaire ne le soient plus, et comme ça, bah... voila!!!

Bon, ce n'est qu'une proposition, et si personne n'est d'acc, je veux bien que ça reste comme c'est!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Moi je suis d'accord, mais comme aucune de nous deux ne c'est faire ça, on a besoin de Valérie et de sa non flemmardise, non je rigole!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:23:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oh merde! C'est quoi cette manie d'écrire deux fois le même truc, hein? J'ai déjà répondu dans la partie Admin's, et j'ai la flemme d'y retourner pour faire copy/paste donc je me contenterais de vous dire.... vous connaissez le chemin!! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Sujet, topics, catégories...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum