Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 Truc super pr Halloween, ou BTVS, série culte!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:57:10   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hey! Vous voulez que je vous dise LE truc troooooop cool pour Halloween..... qui va réjouir que moi?lol

Et ben... M6..... Va diffuser..... Ce soir.... A 23 H et quelques.......

Buffy THe vampire Salyer!!!!!!!

Wououh!!!!!

Super, hein?

Ouais, j'avais prévenu, ça va réjouir que moi... lol

Seul bug: Ils ne diffusent qu'à partir de la saison 4!!!!! Quels crétins!!! Sérieux!!! Ca fait au moins 5 ans qu'ils ont pas diffusé la série en entier!!!!

Bon, sinon, pour unfo, ils commencent à diffuser la série avec les épisodes : "Une revenante" 1 & 2, soit, dans leur titre original : "This Year's Girl" et "Who Are You?" , épisodes 15 et 16 de la saison4.

Et ces gros cons de M6 diffuseront, la semaine prochaine, les deux premiers épisodes de la saison 6 soit : "Chaos 1 & 2" ou "Bargaining 1 & 2" ....

Ca fait un certain temps que j'ai arrêté de tenter de piger la logique de M6, mais bon, c'est un peu exagéré, là.... Franchement, à quoi ils jouent? Ca sert à que dalle de diffuser des épisodes, comme ça, qui se suivent même pas....

En gros, ce soir, seuls les fans pourront regarder la séries, car les autres seront grave largués!!!!!!!

Bon courage pour la compréhension!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:16:32   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

C'est bizarre, j'ai comme al bizarre impression que je suis la seule fan de BTVS, ici!!!!! loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:07:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ca y est, depuis 3 jours la pire malédiction est tombée sur ma maison:
...... L'abonnement à TPS est fini et mes parents ne veulent pas nous réabonner......
Ca veut dire qu'on a plus AUCUNE chaines!!!!!!

Je crois que je vais faire la grève de la faim...
... naaaan, je rigole!!!
Mais c qd mm le désespoir total!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:43:31   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pfff... ça, on s'en fiche, ce qui importe c'est que M6 a arrété la diffusion de Buffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rends comptes?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:55:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Oh lala, c'est une big cata, ça!!!
Galou, il te reste quand même la 1,2,3,4,5,6, normalement???

Message édité le 20-11-2005 à 10:56:30 par Tfou04


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:32:33   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Non, elle a que dalle de chez que dalle. La pauvre. Elle a juste LOST grâce à un procédé illégal dont je tairais le nom.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah ouais, faut que tu me le file!!

Sinon: la pauvre!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:13:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Le moyen illégal?

C'est fou la totale compréhension qui règne sur ce forum!!! looool

Speaaaak!! na na na na na na Speeeak....na na na ...

NB: Au cas où le monde n'aurait aps compris, de la chanson "Speak", je comprends que le mot "Speak"...

Donc je met le reste de la chanson en "na na na na come on on na ni ya!!!"

Tell me what you're dreaming! Speak your heart goes... Everybody na na na na opinions... na na na intentions.... I wanna get it! I get your love tonight!!! Speeeaaaaak!!! nanananana... etc etc....

C'est dur de chanter sur un forum... D'un autre côté c'est mieux car y'a moins de chances d'avoir un déluge dans le coin.

Come on ni na yi!!!!! Tell me what you're dreamin'!!! Nananana ! Speeak.... You got a la li nao!!!!!! Come on a lady now!!!!

PS: Je comprend rien à ce que je raconte... Ou à ce qu'elle raconte, plutôt.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:16:53   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Tfou04 a écrit :

Ah ouais, faut que tu me le file!!

Sinon: la pauvre!!!


Ouais, c'est ça, continue...
Tu penses d'abord à toi et tes petites affaires avt de penser à mes pbs existenciels!!!


Very big lol!!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:45:17   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

A la menteuse!!!!
C'est qui qui t'a écrit un mail dernièrement pour te "défendre" ???

Nan, j'y rigole!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:59:59   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, je sais pas de quoi vous parlez, mais pour revenir à la série, je voudrais vous faire remarquer qu'elle a acceuillit de grands groupes de rock tels que les Key's Choice, Garbage etc....
Je dis ça parce qu'en ce moment j'écoute une radio où y'a toutes les chansons de BTVS + celles du groupe Ghost Of The Robot, groupe de James Marsters, l'un des acteurs de la série...
.. Même si j'ai déjà tous les albums! lol Je connais presque les chansons par coeur à force! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:30:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

ça ne m'étonne pas de toi soit dit en passant!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:05:16   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   



Bon, vous vous en foutez surement, mais je sais aps si vous vous rappellez, une fois, en vous montrant un avatar que j'avais fait, je vous avais dit que les photos venaient d'un épisode trop marrant, où un mec filmait le "Scooby Gang" et voyait tout plus euh... pas normal! loool

Donc voilà un gif bien fait sur un moment de cet épisode, quand le mec (Andrew, je crois) filme Buffy:



Je vous signale qu'en "vrai", Buffy ne faisait que remplir son bol de céréales!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  Truc super pr Halloween, ou BTVS, série culte!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum