Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

 Défouloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:13:13   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ce sujet est fait, comme son nom l'indique, pour se défouler!!!
Alors dites tout ce quivous passe par la tête, vos coups de gueule, vos éclats de joie, vos grands délires, mais surtout... TOUT ET NIMPORTE QUOI!!!

Alors bon défoulement!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:45:36   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

J'en ai trop marre!!!!
J'ai mal à cette ... de cheville...
Ma prof de Français est trop relou....
ect...ect...


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:56:56   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Non Manon, il ne faut pas mettre ect ect!!!
Il faut TT écrire, faut que ça sorte!!!
Alors lâche toi!!!

Ciao poulette!!!

P.S. G oublié de te dire:
Ma pôôôvre pitite Manon battue!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:26:23   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Aujourd'hui G eu mon premier contrôle d'Anglais de l'année:
liurhcn:sriq;cre:fwisr,kyg!qm;pqkjo;fmokfj,:rsiug;xqjrgqsrm!xj:g!!!!!

(Pour résumer: J'EN AI BAVEE!!!!!
Fait ièch, y'a pas d'émoticone qui bave!!! Bon tantpis, je met une représentation de l'intérieur de mon cerveau:
loool


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Alathouns
La faim justifie les moyens
Saint d'esprit
Alathouns
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:14:38   Voir le profil de Alathouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alathouns   

Trop cool je suis plus tt seul!! figure toi que ds la mm journée j'ai eu un control d'espagnol et d'anglais!

De plus (puisque c'est un défouloir) Mon prof d'anglais est une pinguouine habillée en rose, mon enfoiré de profs d'S.V.T. à l'air d'un acro à la cock, mon prof d'S.E.S. à un gros cheuveux sur la langue qui fait qu'il parle aussi bien qu'il écrit et mon prof de maths est un stressé de la vie et tt le monde se demande ce qui fout ds un lycée en tant qu'enseignant...

...j'vous jure....ça fait beaucoup de bien...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:33   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Galou, comme émoticône si tu veux y en a un qui vomit, LoL!!
Eh ben ma prof de français est de plus en plus *******
Ma cheville à triplé de volume!!
merde à la fin!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:41:50   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Manon, réfléchit!!!
(je c que c dur mais au moins... essaye!!! lol)

ça va pas du tt ac la représentation de mon cerveau un émoticone qui vomit!!!
...Nan mais franchement...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Mais c'est trop dure pour moi de réfléchir, tu devrais le savoir depuis le temps, quand même, lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:26:13   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

T'inquiète, réfléchir n'est pas dur QUE pr toi!!!
Suivez mon regard...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:28:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah tu parles de toi, j'ai t'es tout de suite reconnu, lol!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:54:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ne vous chamaillez pas pour si peu, les filles, tout le monde sait que je suis la seule à avoir à cerveau, ici. PTDR!!!

[cit]mon prof de maths est un stressé de la vie[/cit]
C'est mon prof d'SES qui est un stréssé de la vie, moi. Quand il parle pas à son stylo il fait des alles-retours dans la classe, ça me gonfle, j'ai l'impression d'assister à un match de tennis (tu sais, la tête qui tourne.. gauche, droite.... gauche, droite..... etc etc...).

Sinon, je suis dans une de mes périodes calmes..... ( Ce qui veut plutôt dire, en fait, que je ne suis aps dans une de mes périodes ennervée, parce que je suis pas vraiment autre chose que calme, normalement!! lol.... ) donc je gueule sur personne.... 4 the moment... lol
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:55:44   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ah si j'ai quelque chose sur quoi gueuler!!!!!!

Le fofo accepte pas tous les BBcodes!!!! Aaaaarg!!!! Comment on fait pour citer, ici?
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:20:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Mais dit donc, c'est que tu es modeste Valérie!!!

Le pire c'est que G le mm prof d'SES que toi (normal je suis ds ta classe !!!) et je trouves que t'as pas assez approfondie le sujet:

Le prof ne regarde JAMAIS les élèves ds les yeux (pk il fait prof celui là???), il parle dc à son stylo bille qui lui rép. ac des "clic clic", des fois (rarement) il lève la tête pr regarder un élève QUI REGARDE AILLEURS, et dès que 7 élève s'en rend compte, il détourne TRES VITE le regard pr se reporter à son stylo...
En + IL PORTE PAS d'alliance (ça veut tt dire pr son âge, c clair (lol)!!!)

P*tain, pk il a fait prof se type...

Message édité le 28-10-2005 à 17:47:44 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:47:23   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Le truc que je te disais en cours, c'était de l'immaginer ado... A mon avis c'était le genre de type vachement seul..... le sans amis, bouc émissaire de tout l'monde, le tit naif....

... La gars qui a été obligé de faire des études pour penser connaitre la société!! lol
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:14:11   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Va pr répondre à ta quetion pour les citation tu fais... euh...je sais pas.. faut que je demande...


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:15:35   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouais donc, en gros, t'y répond pas!! lol

C'est pô grave.. On trouvera bien un jour....
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Eh ben moi, c'est ma prof de français qui me soule, vous savez pourquoi: ba parce que elle parle tout doucement, donc 1 il faut trop méga être attentif (ce qui n'est pas mon cas, lol , chut faut pas le dire c'est un secret!!) et en plus elle finit jamais c'est phrase et change toujours de sujet donc pour prendre des notes sur son cours, c'est méga galère!!
Sinon, c'est une autre personne dont je ne citerais pas le nom, car elle risque de se pointer, enfin si elle arrive a finir de taper l'adresse dans 3 ans et surtout si elle prend l'initiative de le faire, égoïste commme elle! lol

Message édité le 16-09-2005 à 22:33:24 par Tfou04


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:37:28   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Je la connais?
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:49:10   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Oui!! Mais bon vaut mieux pas que je cite. Essaye d'utilisé le seul et unique micro neuronne que tu as pour deviner!! lol


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:51:34   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, arrête, il se repose pour le moment, je vais aps aller le reveiller sinon il sera pas en forme l'année prochaine...
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:06:14   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouais, vaut mieux pas sinon tu n'arriverai même pas à calculer:
(a+b)²(a-b)² en plus ça c'est facile, je voulais te mettre un truc avec des racines carrés, mai y a pas la touche sur le clavier!!lol

Message édité le 16-09-2005 à 22:34:39 par Tfou04


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:02:54   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Vous savez c'est quoi qui me passe par la tête, en ce moment?

Si t'es fier d'être un Fortin tapes dans tes mains.
Clap clap
Si t'es fier d'être un Fortin tapes dans tes mains.
Clap clap
Si t'es fier d'être un Fortin,
Si t'es fier d'être un Fortin,
Si t'es fier d'être un Fortin tapes dans tes mains!!!
Clap clap.



Voilà, c'est ce qui me passait par la tête. Maintenant ça va mieux. Merci cher défouloir! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:53:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C'est quoi un Fortin???

Sinon, moi ce qui me passe par la tête en ce moment mm, c'est un truc qui va faire chier tt le monde!!!!:

"Ca y est c'est le week-end
Vive les super w-e
C'est comme ça qu'on les aimes
Faire le plein d'énergie c'est comme ça

Ca y est c'est le w-e
On veut des happy-end
Pour finir nos w-e
On est prêt pr affronter la nouvelle semaine"

Le premier ui trouve ce que c'est à gagné!!!

G vraiment hontre


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:02:35   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

T'as raison, d'avoir vraiment honte, c'est méga !!! lol
Et Valérie, faut arrêter de péter des cables quoique nan, sinon se serait pas drôles (lol)


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:13:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, sérieux, vous connaissez pas l'émission "Mon inscroyable fiancé"?
Ca a fait un carton cet été.
Et ben le mec, son "nom de famille", c'était Fortin, et il chantait ça.... Avec sa famille.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  DéfouloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum