|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 13:12:55
| C clair!!!
-------------------- Baaa... C moi quoi!!! |
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:11:38
| Bon, puisqu'on doit mettre ici tout ce qui nous passe par la tête, et que dans l'autre apge j'étais avec mon "Si t'es fier d'être un Fortin tatatatin", et ben maintenant, dans ma tête j'ai: "I'm too sexy for my love too sexy for my love Love's going to leave me I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt So sexy it hurts And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan New York and Japan And I'm too sexy for your party Too sexy for your party No way I'm disco dancing I'm a model you know what I mean And I do my little turn on the catwalk Yeah on the catwalk on the catwalk yeah" PTDR!!!
--------------------
¤ originals icons found here ¤
|
|
Dreams | Impossible is nothing | Administrateur |  | 457 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:23:56
| T'as de super référence toi dis donc, moi aussi d'ailleur, car j'ai regardé mon incroyable fiancé , enfin juste un épisode au stage d'aïkido, car on s'emmerde et le babyfoot était prit!!!
--------------------
|
|
miss_frenchie | Alias.... Me!! lol | Fortement atteint |  | 423 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:28:57
| Qu'est ce tu crois? Je susi cultivée!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:31:03
| On dit ça!! Trop bien ton avatar!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:49:09
| Merki!! Créa de myself!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2005 à 19:37:42
| J' m'en doutais!!!
--------------------
|
|
galou | Galou le grd manitou!!! | Complètement Chtarbé |  | 496 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 17:46:57
| J'en ai une autre!!! J'en ai une autre!!! (de chanson pourrie) Mais je préfère pas la mettre, elle vous ferait !!! Quoique... pour halloween... ça pourrait vous faire peur... Allez, je la met!!! Dans ma tête j'ai des chevaux Lancés au triple galop Je sens battre mon coeur Dans cette course folle Dans mon âme tout est clair J'ai la place pour la lumière Et la sincérité Ne me fait pas peur {Refrain:} J'attends l'amour Dans mes rêves J'attends l'amour La douceur et la fièvre Il peut venir Je suis prête à aimer vraiment J'attends l'amour Simplement Il viendra de loin Se moquant des kilomètres Il désarmera les vents et les tempêtes Et rien Ni personne Ne saura qui l'abandonne Il viendra et je saurai le reconnaître {au Refrain} J'essaie de m'imaginer A chaque seconde Que c'est lui que je suivrai Jusqu'au bout du monde Toujours ces chevaux Et le vent sur ma peau Comme une promesse Je sais c'est toi qui me caresse {au Refrain} {au Refrain} Simplement Simplement C'est hard, je vous avez prévenus!!! P.S: Ne vous inquiétez pas, je ne connais pas les paroles par coeur (pas si folle moi!), je les aient prises sur paroles.net!!
Message édité le 28-10-2005 à 17:48:38 par galou
|
| Posté le 28-10-2005 à 17:50:41
| C'est vrai que c'est pourrie!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2005 à 17:52:37
| Tu l'as dit bouffie!!! Je continue??? -Naaaaaaaaan!!! D'accord!!! Juste le temps d'en trouver une autre!!! lol
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:01:55
| Ouf sauvée!!!
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2005 à 18:23:55
| Ecoutes Galou, je sais que c'est Halloween, mais bon, exagères aps, hein...
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 13:35:56
| Hé, Galou, tu vas faire ton speech sur quoi, demain?
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:33:16
| Artemis Fowl!!! J'avais pas d'autres idées!!!
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:24:12
| C'est quoi, cette histoire sur les speechs???? M'énerve cet hallogène, n'arrête pas de buguer!!
Message édité le 03-11-2005 à 19:24:35 par Tfou04
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:55:08
| Un speech d'une minute quon doit faire en anglais sur un livre ou film qu'on a vu.
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:26:57
| c troooooooooooooooooooooooooooo chiant!!! (car on est noté dessus) (et qu'en + g pas le temps de réviser vu que je v a un mariage a Paris ce w-e...)
|
Ptit Lu | Vive les Gaulois!!! | Saint d'esprit |  | 8 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:55:50
| Yeah!!! J'ai trouvé comment taper une réponse après 5 mn de cojitation. Eh, mais ya pas beaucoup de people today sur le forum. Quoique, je ne devrais peut-être pas dire today parceque je sais pas qui il y a d'habitude. Bref, vous vous rendez pas compte comme je peux me sentir seule - big LOL (a préciser: ya pas ma mère sinon ça ferait pas aussi longtemps que je suis sur l'ordi: elle est partie à Paris pour celles que ça interressent ) Hè, j'y comprend rien à vos émoticones moi ça veux pas marcher!! |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:50:15
| ba si ça marche!!! C'est juste que qd t en train de taper y'a juste le lien (ou plutt le nom de l'émoticone) qui s'affiche!!
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:42:47
| J'ai envie de changer de pseudo... C'est ce qui me apssait par la tête.
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:46:52
| Je t'en pris!! Mais faudras que tu me le rapelles parce que à chaque fois ça m'envoie un mail, et il faut que je valide!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:52:22
| Dis Valérie, c'était bien ton truc hier matin à la fnac pour photoshop????
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 11:29:58
| Non. J'ai visité toute la fnac à la fin, tellement je m'emmerdais. Ca aurait pu être bien si je savais pas déjà les trois quart de ce qu'il racontait. Le reste c'était des trucs sur les formats JPEG, qu'il fallait aps imprimer du RVB, car l'imprimante imprimait que du Magenta, Cyan Jaune et noir... Du coup suis allée au rayon TV et j'ai regaérdé un morceau de Star Wars La revanche des Sith!!!! loooool Je connais la fnac de Nice par coeur! Livres? Dernier étage! Mais ne prenez pas l'ascenceur, il est en réparation! PTDR!!! Mais en fait il faisait une démo Du Adobe Photoshop 4.0 et j'ai le 2.0 donc c'est aps trop différent, quoi... En plus y'avait pas de chaises. J'ai aussi assisté à une démo des jeux "The Movies" et "King Kong". Par contre suis allée à McDo!!! Hé hé!!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 13:09:47
| Ah ouais, moi aussi: Menu best of Royal cheese, jus d'orange, frites C'est juste un délire passager lol!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 14:05:57
| Et le truc de cartes, Man', c'ment c'était? NB: C'ment = Comment... Je vois pas pourquoi les anglais auraient le droit d'écrire C'Mon pour come on, et que nous on pourrait pas écrire "C'ment"... Révolution... la la la la... Je-me-souviens-plus-de-l'air-de-la-chanson-de-Jennifer Yeaaaaah Et-en-plus-j'ai-Speak-de-Linds-dans-la-tête la la la looooo Alors-ça-aide-pas-à-m'en-rappeller.... Na na na na ...
--------------------
|
|
|