Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar 

Défouloir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:12:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C clair!!!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:11:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, puisqu'on doit mettre ici tout ce qui nous passe par la tête, et que dans l'autre apge j'étais avec mon "Si t'es fier d'être un Fortin tatatatin", et ben maintenant, dans ma tête j'ai:

"I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me
I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan
And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing
I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah"

PTDR!!!

--------------------
¤ originals icons found here ¤

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:23:56   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

T'as de super référence toi dis donc, moi aussi d'ailleur, car j'ai regardé mon incroyable fiancé , enfin juste un épisode au stage d'aïkido, car on s'emmerde et le babyfoot était prit!!!

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:28:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Qu'est ce tu crois? Je susi cultivée!!!!!

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:31:03   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

On dit ça!!
Trop bien ton avatar!!

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:49:09   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Merki!! Créa de myself!!

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:37:42   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

J' m'en doutais!!!

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:46:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'en ai une autre!!! J'en ai une autre!!! (de chanson pourrie)

Mais je préfère pas la mettre, elle vous ferait !!!

Quoique... pour halloween... ça pourrait vous faire peur...
Allez, je la met!!!

Dans ma tête j'ai des chevaux
Lancés au triple galop
Je sens battre mon coeur
Dans cette course folle

Dans mon âme tout est clair
J'ai la place pour la lumière
Et la sincérité
Ne me fait pas peur

{Refrain:}
J'attends l'amour
Dans mes rêves
J'attends l'amour
La douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment
J'attends l'amour
Simplement

Il viendra de loin
Se moquant des kilomètres
Il désarmera les vents et les tempêtes
Et rien
Ni personne
Ne saura qui l'abandonne
Il viendra et je saurai le reconnaître

{au Refrain}

J'essaie de m'imaginer
A chaque seconde
Que c'est lui que je suivrai
Jusqu'au bout du monde

Toujours ces chevaux
Et le vent sur ma peau
Comme une promesse
Je sais c'est toi qui me caresse

{au Refrain}

{au Refrain}
Simplement
Simplement

C'est hard, je vous avez prévenus!!!
P.S: Ne vous inquiétez pas, je ne connais pas les paroles par coeur (pas si folle moi!), je les aient prises sur paroles.net!!

Message édité le 28-10-2005 à 17:48:38 par galou

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est vrai que c'est pourrie!!!

--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:52:37   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Tu l'as dit bouffie!!!
Je continue???
-Naaaaaaaaan!!!
D'accord!!! Juste le temps d'en trouver une autre!!!
lol

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:01:55   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ouf sauvée!!!

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:23:55   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ecoutes Galou, je sais que c'est Halloween, mais bon, exagères aps, hein...

--------------------

miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:35:56   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hé, Galou, tu vas faire ton speech sur quoi, demain?

--------------------

galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:33:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Artemis Fowl!!!

J'avais pas d'autres idées!!!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est quoi, cette histoire sur les speechs????

M'énerve cet hallogène, n'arrête pas de buguer!!

Message édité le 03-11-2005 à 19:24:35 par Tfou04

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:55:08   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Un speech d'une minute quon doit faire en anglais sur un livre ou film qu'on a vu.

--------------------

galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:26:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

c troooooooooooooooooooooooooooo chiant!!!
(car on est noté dessus)
(et qu'en + g pas le temps de réviser vu que je v a un mariage a Paris ce w-e...)

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Ptit Lu
Vive les Gaulois!!!
Saint d'esprit
Ptit Lu
8 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:55:50   Voir le profil de Ptit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Lu   

Yeah!!! J'ai trouvé comment taper une réponse après 5 mn de cojitation. Eh, mais ya pas beaucoup de people today sur le forum. Quoique, je ne devrais peut-être pas dire today parceque je sais pas qui il y a d'habitude.
Bref, vous vous rendez pas compte comme je peux me sentir seule - big LOL (a préciser: ya pas ma mère sinon ça ferait pas aussi longtemps que je suis sur l'ordi: elle est partie à Paris pour celles que ça interressent )

Hè, j'y comprend rien à vos émoticones moi ça veux pas marcher!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:50:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

ba si ça marche!!!
C'est juste que qd t en train de taper y'a juste le lien (ou plutt le nom de l'émoticone) qui s'affiche!!

--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:42:47   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

J'ai envie de changer de pseudo...
C'est ce qui me apssait par la tête.

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:46:52   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Je t'en pris!! Mais faudras que tu me le rapelles parce que à chaque fois ça m'envoie un mail, et il faut que je valide!!

--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:52:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Dis Valérie, c'était bien ton truc hier matin à la fnac pour photoshop????

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:29:58   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Non.

J'ai visité toute la fnac à la fin, tellement je m'emmerdais.
Ca aurait pu être bien si je savais pas déjà les trois quart de ce qu'il racontait. Le reste c'était des trucs sur les formats JPEG, qu'il fallait aps imprimer du RVB, car l'imprimante imprimait que du Magenta, Cyan Jaune et noir...

Du coup suis allée au rayon TV et j'ai regaérdé un morceau de Star Wars La revanche des Sith!!!! loooool

Je connais la fnac de Nice par coeur!

Livres? Dernier étage! Mais ne prenez pas l'ascenceur, il est en réparation! PTDR!!!

Mais en fait il faisait une démo Du Adobe Photoshop 4.0 et j'ai le 2.0 donc c'est aps trop différent, quoi... En plus y'avait pas de chaises.

J'ai aussi assisté à une démo des jeux "The Movies" et "King Kong".

Par contre suis allée à McDo!!! Hé hé!!!

--------------------

Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:09:47   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ah ouais, moi aussi:
Menu best of Royal cheese, jus d'orange, frites
C'est juste un délire passager lol!!

--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:05:57   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Et le truc de cartes, Man', c'ment c'était?

NB: C'ment = Comment... Je vois pas pourquoi les anglais auraient le droit d'écrire C'Mon pour come on, et que nous on pourrait pas écrire "C'ment"... Révolution... la la la la... Je-me-souviens-plus-de-l'air-de-la-chanson-de-Jennifer Yeaaaaah Et-en-plus-j'ai-Speak-de-Linds-dans-la-tête la la la looooo Alors-ça-aide-pas-à-m'en-rappeller.... Na na na na ...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Forum de Tfou04 and co...!  Divers  Bazar  DéfouloirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum