Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Design VIT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:48:06   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Voilà....

Je pense que ce serais bien de changer de design disons.... une fois tous les mois.... ou tout les deux mois....

On pourrait proposer des thèmes, genre euh... l'automne (par exemple) ou euh.... la mer, ou euh.... bref, des thèmes.

Donc, dans ce topic, vous mettez les idées de designs que vous avez, et après, on se chargera de changer le fofo comme vous el voulez....

Compris? Non? Oui?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:20:50   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, pour l'instant j'ai mis ça, mais en fait, il faudrait une idée précise pour le fond... Et puis ça c'est pas top.... Et comme l'a dit TFou04, les couleurs proposées par alloforum sont.... NAZE!!!!!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:51:34   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

T'as vu ça!?! Eh, c'est flache ton truc dit donc!!


--------------------
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:56:08   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Mais, surtout, ne change pas du moins, pour l'instant, j'aime trop!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:41:00   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Merci Manon....

Sinon, je vais essayer de comprendre comment on change les curseurs sur alloforum....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:34:06   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

oki donki!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:56:56   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Comme je te l'ai dit, sur alloforum, on peut PAS changer les curseurs! snif snif... olo


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:35:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!!!!!!!
Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement c moi qui dit "oki donki"!
Mais bon... je t'en veux pas...

Tiens tiens...
Ca me rapelle tt à l'heure qd Lucie à dit: "je suis pas blonde, je suis chatain clair (1 Va!!)
(pr ceux qui n'avaient pas compris ... normalement c moi qui dis ça...)

Message édité le 06-10-2005 à 20:56:34 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:32:02   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ah! j'ai compris l'allusion!! loool

Autre chose Galou, étant donné que tu trouve ce design trop laid, je te laisse le soin de chercher un thème.... olo


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:53:09   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

A non!!! Change pas maintenant je viens juste de m'y faire!!!
lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:59:19   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Comme tu voudras Manon!!!

(ouffffffffffffffff... )


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:09:20   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci!!!
Au faite Galou, va falloir que tu prennes au moins un jour 5 min pour m'expliquer un truc (n'est ce pas! !)
Je bouillonne moi!!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:05:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C'est tout good!!!
Tu vois, je te l'avais dit que ça n'avait pas d'importance!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:21:11   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Eh! J'veux aps dire, vous deux (en fait, c'est justement ce que je vais faire! lol) mais c'est pas top le bon endroit pour faire vos trucs "secrets", aprce que c'est vachement chiant pour ceux qui comprennent pas de quoi vous parlez... En l'occurence: moi.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:37:45   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

D'accord, j'efface le billet...

....

Billet effacé!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:10:25   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouais... T'aurais aussi ^pû m'expliquer le truc, je me serais aps fachée....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:25:13   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Wouhlà!!! Il viens de se apsser un truc méga zarb' sur le design... Je susi arrivée sur le fofo, et hop! Pas de couleurs, que dalle, juste du blanc, et les noms en bleu et violet.....

J'ai oublié de faire une capture, comme une c**ne.....

C'est vous qui aviez changé le design, ou c'est un bug d'alloforum?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:24:23   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est un bug, vu que là il est jaune!!! A moins que ce soit toi qui bug!!




--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:08:26   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Non, je te jure que c'était pas moi... J'aurais vraiment dû faire une capture, j'étais sure que vous me croiriez pas...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:18:59   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

C'est quoi, une "capture"???



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:09:07   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

C'est quand tu fais "imprime écran".... C'est euh.... pour prendre une sorte de photo de ce que y'a sur ton écran.... Bref, t'as compris. (c'est une affirmation!)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:15:26   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Tu viens de m'apprendre un truc!!!
C'est rare, d'habitude c'est moi qui t'en apprend!!! (zarm la fille, lol!! )

Merciii pr ta rép. claire et précise, et bonne vac a ts!!
Aaaaaaaaaaaaa... les vac...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:31:07   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

lol


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:59:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Au fait, j'aime bien le nouveau design!!!(Blanc et gris)!!!
Mais si vous voulez changer, j'ai remarqué que chaque semaines ils en crés des nouveaux, donc regardez de ce côté là au cas où!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:33:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Ok, j'ai vu ça quelque part, mais je sais plus où, donc si tu veux bien me le dire à moi que t'as oublié!!! Lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Design VIT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum