Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements 

 Design VIT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:44:27   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ba... C'est pas que G oublié...
... c que ttes les semaines je reçoit un mail de alloforum (je crois) où il y a marqué ts les changements!
...A moins que ce ne soit pas alloforum...
Dans ce cas...
lol, faut que je vérifie, mais je suis pas sur le bon ordi la!

Message édité le 08-11-2005 à 18:44:45 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Aaaah, moi aussi j'en ai eu un de mailling, mais je crois que j'ai aussi vu que c'est pour les PORTABLES!!! Vu que j'ai voulu voir pour le design du forum!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:36:17   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

J'aimerais faire un design blanc et violet... Ca irait bien avec mon avatar!! lmao! Non, sérieux, le gris j'en ai marre. On pourrait pas, au moins, mettre toutes les cases "réponses" (ou paires et impaires) en blanc, stp Man'?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:21:53   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Oh!! et!! hein!! bon!!!
Moi je trouve ça bien le gris et blanc...
... ça va bien avec mon avatar!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:10:21   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

PTDR!!
T'as qu'à trouver un vava violet! lmao

Et pourquoi pas Blanc et avec des couleurs pastels? Prune, Doré, Rose pâle, jaune paille.. Dans le genre, masi en gardant le fond blanc. J'aime bien le blanc (sauf le soir après 6 heures d'ordi! lol) ...

Message édité le 23-11-2005 à 17:08:43 par miss_frenchie


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Administration  Nouveautées et Changements  Design VIT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum