Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide 

 Questions and co...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Voici le forum d'une amie qui répondre à toutes à toutes vos questions, car elle est un peu plus douée que moi pour ce genre de truc:
http://forum.aceboard.net/i-116763.htm
Après vous prenez la direction: Divers...questions...
Et voila!!

Message édité le 11-09-2005 à 22:12:52 par Tfou04


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:07:58   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Heu...
Si ta essayer de mettre un lien ça a pas marché, ça a mis: "[centre]http://forum.aceboard.net/i-116763.htm[centre][size=20 "

Voili voilou!!!
Ciao ma poule!!!
(cot cot codèèèèèc!!! lol!)

P.S. Ta raison: complètement "dérang" ...
... pôôôvre de moi...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Et voila c'est corrigé, merci Galou!!

Message édité le 11-09-2005 à 22:14:15 par Tfou04


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:42:39   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Tout le plaisir fût pour moi, très chère...

Enfin, j'ai la vague impression que cette phrase est un point égocentrique. J'aurais plutôt dû avoir l'amabilité et le reflexe d'écrire:
"Tout le plaisir fût pour mes chères compatriotes de forum (bien que malheureusement fictifs) et pour moi, ect...

Je m'excuse pour le dérangement causé et par l'écriture bien trop longue de ce message. (Non du fait que j'avais, comme on dit dans le language familié, la "flemme" de l'écrire, mais de celui de la fatigue et du mal que vos pauvres yeux ont dûs subir par la lecture de ce texte.)

Coordialement, Galou.


(Je n'ai qu'une chose à dire: "Gavage moi-même!!!!!". Vous ne pouvez pas savoir comme c'est dur d'écrire tout un texte ds le language soutenu!!!!!!!!!)

Message édité le 12-09-2005 à 19:56:42 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:40:03   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Merci de faire de la pub pour mon cher petit forum abandonné qui me sert à présent de fofo d'essai (quand j'ai peur de faire une merde en changeant un truc sur mon autre fofo, je le change d'abord sur Groenland...) , mais maintenant que je suis inscrite, vous pourrez me posez directum les questions here!!!!

Cool la vie, hein? lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:04:55   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Pfff... Fainéante...

miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:17:10   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Pourquoi Fénéante????

Enfin, je sais que je le suis, mais euh.... pourquoi cette fois?
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:57:47   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Parce que ta le flemme de faire ton blog, pardi!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:58:45   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Mon blog ou mon fofo? Parce que mon blog, OK, mais pour mon fofo euh.... il était un peu beaucoup naze....
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:10:44   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Enlève le "un peu" et ce sera la vérité!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:13:07   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Si c'était censé me vexer c'est loupé, je le savais qu'il était pourri.

N'empêche que je suis quand même fière de l'avoir fait, parce que comme ça, je me suis habituée à aceboard et ai pu devenir admin dans d'autres trucs héhé!!!
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:20:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Excuse, c'est sorti tt seul...
Je rigole, mais t'aurais AU MOINS le continuer, ton fofo!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:23:05   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, Galou, ça servait à rien, il n'a aucun interêt. Tu vois, je préfère être sur des fofos pas à moi... Pour ceux de discut', en tout cas...
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:26:42   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je comprend!!!

( Tj ta fainéantise...)


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:32:39   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Nan, arrêtes, sérieux!!! Je suis admin' d'un autre fofo et c'est vachement de boulot. Enfin... un peu quoi... Mais j'aime pas trop les fofos de discut's tous simples... encore lui, ça va, ms en général bof bof.... ça me passionne aps trop, en fait.
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:34:45   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Parce que lui il te passionne???


Manon le prend pas mal, c ironique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
- Si je poste autant c bien parce que j'aime bien ton forum non???
- J'avais pas d'autres trucs à rép à Va pr la casser...
- ...G pas d'autres arguments...

Message édité le 16-09-2005 à 21:54:00 par Galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:36:01   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Comme quoi, quand je disais que tu savais pas réfléchir....
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:41:29   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Merci Galou, dit que mon forum est naze!! !! Je te ferais dire que c'est en partie t'as faute étant donné que tu postes plus que moi!!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:48:34   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

En fait je crois que c'est pas vraiment à prendre comme ça sa remarque.... Saches, Galou, que les forums ne me "passionnent" généralement pas..... Je suis aps folle à ce point, merci! lol

Mais c'est qu'en général, dans les forums de discutions sans thème précis, y'a pas de bonne ambiance. Là c'est bien, je vous connais, et puis c'est "famillial", si je peux dire ça comme ça....
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:58:04   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'était ironique, Va !!! Heureusement que je n'énerve pas aussi facilement et en plus le thème de ce forum c'est l'humour, mais c'est c*n vous c'est pas marqué!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:11:21   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Dsl Manon, mais g pas compris ta dernière phrase!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:25:59   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Quand, j'ai créé ce forum, j'ai du choisir un thème et j'ai mis l'humour, mais c'est marqué nul part. Bist du verstanden??


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:28:18   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ya!!! I have understand!!!
lol


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:33:34   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

lllllllllooooooooooolllllllllll


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:36:15   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'ai une question existencielle
Nan, j'en ai mm 2!!!

1èrement: Est-ce que vous voyez mon avatar???
2èmement: Comment ça s'écrit existencielle???

(comme vous pouvez le constater, ce sont 2 problèmes HYPER grave qui demandent une loooooooooooooongue réflexion...)
lol

Au fait, merci d'avance!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide  Questions and co...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum