Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide 

 Questions and co...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

1°: Moi, en tout cas, je ne le vois pas ton avatar!!
2°: C'est un t à la place du c : Existentielle!!!

Voila!!


--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:38:50   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ok merciiiii!!!

Bon ba... g plus qu'à changer d'avatar alors...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:06:43   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Moi je le vois.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:09:42   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Moi toujours pas


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:18:08   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tu vois pas le pingouin? Ben alors c'est ton ordi, Manon...
T'inquiètes, tu loupes pas grand chose! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:22:03   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

C'est bizarre parce que normalement, je vois une croix rouge mais là il n'y a que du vide. A moins que mon ordi ne l'ai toujours pas actualisé!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:25:52   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Avis à la population (à prononcer "populassionne" lol) !!!!!

Est ce que vous pouvez tous vous mettre en "apparaître dans les utilisateurs Online" parce que, je viens de remarquer de Man' a posté quelques temps après moi ...

Déduction suprème: elle est aussi sur le fofo! lol

.. Mais je la vois pas dans les utilisateurs présents.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:27:36   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tfou04 a écrit :

C'est bizarre parce que normalement, je vois une croix rouge mais là il n'y a que du vide. A moins que mon ordi ne l'ai toujours pas actualisé!!

Hein? Si t'as actualisé et que l'ordi est en train de la charger, l'image, tu devrais voir en bas "reste 1 élément + url de l'avatar" ....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:33:22   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Euh non je ne vois rien!!
Mais pour les utilisateurs Online, moi je te vois!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:34:49   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Maintenant je te vois aussi.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:27:31   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi j'étais dj mise !!!
On voit tt de suite les personnes prévoyantes!!!
lol

Au fait, fo vraiment que je change d'avatar!!
Je m'y met de suite!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:34:18   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

T'étais pas obligée de te casser juste au moment où j'arrivais.. Moi qui ai attendu tout l'aprèm quelqu'un ... Bon, peut être pas vraiment, mais un peu quoi!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:37:56   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Je me suis pas cassée!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:31:02   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben alors t'as bizarrement disaru du côté des personnes présentes! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:37:07   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

????????????????????????????????????????????????


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:59:01   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Oui, tu sais, la petite "case" en haut, qui dit quelles personnes sont présentes... Et ben au moment où j'ai posté le post d'avant, et ben t'y étais plus...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:03:25   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ah oui!!!!!!! (t ou pitit smiley ac 1 lampe au dessus de la tête??)
C normal, je suis partie bouffer entre mes 2 post!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:05:47   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ah! J'adore!! Je susi tranquille toute seule, je poste et qui vois-je dans la barre des personnes présentes? Galou et TFou04!!!! C'est fort hein? Les 3 en même temps! loool
Vous avez fait exprès ou quoi?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:07:38   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

nan, on était la avt toi!!
(Manon la prems, et moi la deuz!!)

Message édité le 21-11-2005 à 18:07:53 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Si tu regarde bien, il y a aussi un INCONNU(E) et j'aimerais bien qu'il ou elle s'identifi(e)!!! Merci!!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:10:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Que gnégnètte poullettes!!! Quand je susi arrivée (y'a bien 30 minutes faciles... ou 20) et ben j'étais TOUTE SEULE!!! ALONE!!!! ALEIN!!!!! ET J'AI PAS LES CARACTERES CHINOIS POUR TE LE DIRE SINON JE LE FERAIS!!!! PTDR!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:11:35   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Pk tu t'es pas montrée alors???
T'avais la flemme de poster???

Message édité le 21-11-2005 à 18:12:34 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:11:41   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Tfou04 a écrit :

Si tu regarde bien, il y a aussi un INCONNU(E) et j'aimerais bien qu'il ou elle s'identifi(e)!!! Merci!!!


Tu sais, des fois c'est des logiciels ou trucs d'alloforums les "inconnus".... Et puis même, ils faut bien qu'ils soient inconnus pour voir s'ils s'incriront ou pas sur le forum...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:13:04   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

galou a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Pk tu t'es pas montrée alors???

Qu'est ce tu me raconte?
Je me susi montrée! Je me voyais très bien sur le "panneau", mais toute seule....

Totalus Compréhensionnes, moi je dis.


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:15:16   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Nan, parce que qd je suis arrivée, y'avais que Manon de dj la!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Aide  Aide  Questions and co...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum