Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 HP, la saga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:48:18   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, le sujet "Ciné" est un peu vide, alors je vais le.... remplir un peu...

Tout d'abord, parlons de la saga "Harry Potter", puisque le 4° "...And the Goblet of Fire" sort fin Novembre, donc bientôt....

Quel est votre film, qui est sorti, préféré?

~~> Avant, moi, j'aurais dit le 3° (...And the Prisoner of Askaban) , mais en fait le second (...And The Chamber of Secrets) est pas aml non plus.... J'adore la scène avec le Basilic... lol (pour le smiley)....


Ensuite, voilà les affiches prévues pour la sortie du film:


Groupe:



Seuls:



Les "minis":



La seule que j'aime! lol :




Alors, vous en pensez quoi de ces tofs?

~~> Franchement, j'trouve qu'ils ont tous des gueules de.... de.... je sais aps quoi, mais ils ont pas l'air super contents d'être sur les photos!! loool


Et les nouveaux acteurs?

~~> J'aime bien Clémence Poésy... Des quelques trucs que j'ai vu d'elle, j'aime bien... Une petite française!!! loool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:29:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Bon, ce que je vais vous mettre là n'a pas grand chose à voir avec les films, mais sont plutôt des parodies ou dessins bref, des trucs sur HP...


---------------------------------------


Voilà le lien sur une super "vidéo" de Rogue, qui me fait trop marrer, même après la dixième fois que je la regarde!! looool
Et elle est .... ICI!!!...
Regardez-là, et vous verez qu'après y'a une petite phrase qui vous reste dans la tête: "I'm too sexy for my love, I'm too sexy for my love..." PTDR J'adore le moment avec les tête et Lockarht qui se glisse au milieu!!!!!


-----------------------------------------



Ensuite, si vous voulez vous endormir au son du chant de Snape, c'est ICI... J'vous aurais prévenus! lol

-----------------------------------------


ICI, c'est une parodie américaine (avec notement Lindsay Lohan parodiant Hermione) plutôt conne, mais qui arrive à faire décrocher un sourire !

-----------------------------------------


Voilà une BD, qui se passe vers la fin du tome 5, lorsque Harry se rends compte que ni Dumby ni McGonnagal ne sont à Hogwart:



----------------------------------------------


En voici une qui pourrait se passer début saison 3 ou fin saison 2, une fois que Ron s'est acheté une nouvelle "baguette"



-----------------------------------------------


Pourquoi Dumbledore fait confiance à Snape:



-------------------------------------------------


Comment j'adore celle-là!! Avis aux amateurs!!! looool



---------------------------------------------------


Petite BD avec Malfoy et Hermione:



Et la revanche de Malfoy:



-----------------------------------------------


Bon, celle-là est aps marrante du tout, mais je l'adore:



Au cas où vous ne l'auriez aps compris, on peut voir les fantômes de Cornedrue et Patmol, ainsi qu'un Lunard bléssé....

-------------------------------------------------


A suivre....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:01:32   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Coupe de Quidditch... Attention, les profs s'en mèlent!! loool



---------------------------------------------


Si les maraudeurs (James, Sirius, Lupin et Peter) étaient un groupe de rock....



-------------------------------------------


Happy Death Easters!!! Pâques chez les Mangmorts!!



----------------------------------------


J'aime bien les dessins de celui-là:



------------------------------------------


L'AD au complet!!!



-----------------------------------------


Ceci aurait pû se passer dans le tome 3, lorsque Lupin dit à Neville, devant l'épouvantar, de penser très fort aux vêtements que sa grand-mère porte....
Seulement il semblerait que, soit Neville n'a pas vraiment pensé aux vêtements de sa grand-mère, soit y'a de quoi s'inquiéter pour la bonne femme! lol



---------------------------------------------


Ah ce Hagrid!!!



----------------------------------------------


Ah celle là aussi elle m'a bien fait marrer:



-----------------------------------------------


Et si les filles d'HP étaient des mecs, et si les mecs d'HP étaient des filles??????



------------------------------------------


Paaaaaaaaaaaaaaaauuvre petit Coq!!!!



-------------------------------------------


Sinon j'en ai une autre que j'aime beaucoup, mais je peux aps l'héberger elle est beaucoup trop grande....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:58:51   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

J'adore: Pourquoi Sirius a quité Askaban:




Bon, celles-là je les trouve pas géniales mais bon...









Voili voilou!!! C'est tout pour le moment...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:14:28   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Moi je la trouve pas mal celle ou Sirius demande à Harry si il veut se marier ac lui, et que il rép.: "Sirius, are you drunk???"
loool

Message édité le 22-11-2005 à 16:29:57 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:36:45   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ouias elle me fait bien marrer.. Mais y'a aussi celle "Well it's not like Harry has anyplace "else" to practise his kissing skills"... Elle me fait trop marrer!! loool Tu me dira, très con. Humour Valérien. lmao!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:32:17   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Et ben punaise, si il a s'te tronche qd il embrasse, ben moi je l'embrasserai JAMAIS!!!

...tu me diras...le jr ou g une (mal!)chance de l'embrasser... c pas demain la veille... lol

Message édité le 22-11-2005 à 16:32:34 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:30:52   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

lol 'Clair!!!

Bon, en voici un autre, qui aurait pu se passer à la fin du tome 6, quand Harry gueule à Rogue qu'il est un lâche.. Et Rogue se fache!




Rogue et Malfoy: l'équipe maléfique! lol

Il me semble fort que j'ai pour de bon épuisé mon stock d'images dans le genre!

EDIT: Voici un lien: Le Faillon Maible !!! .. Et non, je ne me suis pas gourée dans l'écriture!!! lool


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:30:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

ahahahahahah...
excellent!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:44:29   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

J'adore Rogue-Hulk... Ca me fait trop marrer.. Bon, pas autant que sexy Snape, masi bon! lol

Z'avez vu? La plupart des trucs comiques sur HP sont sur Snape! Zarb', hein?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:16:02   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

J'ai parlé euh... écrit.. trop vite!! En voilà d'autres!!!
Mais là c'est plus des trucages de photos!

Voici une tof que je trouve vraiment superbe... Le créateur a juste "maquillé" les acteurs...



Notre cher Fluffy (ou Touffu), autrement surnommé....




Si Fawkes (Fumseck) n'étais aps arrivé à temps, à la fin du second tome:



Alors celle-là, elle me fait TROP MARRER!!!! J'adore!!!



Le montage est bien fait:



Alors celle-là, je 'ladore aussi, c'ests uper marrant! lol Bon, la photo est aps de super qualitée mais on arrive quand même à voir Harry qui court... Dans "The Goblet of Fire":



Oh! Celle là elle me fait bien rire.... "A new car" qu'elle s'appelle:



Cherchez l'erreur....



Allez, une petite pub pour faire durer le suspesse:



Sorciers, sorcières... attention! Don't drink and fly!! loool




Allez... passons aux affiches de films truquée...
Tout d'abord, la série des Men In Black:



Ensuite, "La planète des singes"...




Et voilà!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:07:23   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Elles sont TTES troooooooooop marrante!!!
Sauf que...
... La tof de la sorcière qui est entrée ds un arbre ("don't drink and fly"), elle était sur MON blog!!!
Tu aurais AU MOINS pu mettre un petit remerciement pr moi!!!


Sinon, elle sont au top t tof!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:10:53   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben j'avais même aps vu qu'elle était sur ton blog étant donné que c'est pas là que je l'ai prise! lol


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:14:29   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Cherches-toi des excuses...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:17:06   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ben c'est vrai qu'est ce tu crois?


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:22:30   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Eh oh vous deux, c'est pas bientôt finit, ce bordel!!! Ralala vous arrêtez jamais de vous titiller (comme dirait ma grand mère )!!!



--------------------
galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:36:06   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Plus que 3 jrs avt la sortiz du film!!!! (en France )

...
Plus que 2 mois avt que je le vois!!!! ( )
...

Message édité le 27-11-2005 à 20:51:29 par galou


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:35:40   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

lol Il est sorti aujourd'hui...
Mais on ira surement le voir samedi, si t'es OK, avec Emma et.. tout le monde!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:08:10   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Ok!!!
et plutt 2 fois qu'une !!
Sauf que moi j'irais pas à Mc Do...
... ouuuuuuuf!!!


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:04:38   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Attention! Les liens qui vont suivre sont déconseillés aux personnes voulant avoir la surprise du film!! ;)

Bon, sur MSN divertissements, y'a une page consacrée à Harry Potter, La voilà.
Et en allant ICI, vous trouverez divers extraits et bandes annonces du film...

Perso, je les ai regardés, et j'ai été très déçue par les VF, ayant vu que la BA en VO, avant... Mais bon... C'est apreil pour tous les films...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:49:49   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Je susi allée le voir!!!!

Il est GENIALLISSIME!!!! 3000 fois mieux que les trois autres!!! Sérieux!!!! Les effets spéciaux sont vraiment bien faits (Dragon & co), c'est marrant par moment (assez souvent d'ailleurs).... Et les acteurs jouent vraiment mieux qu'avant!!! Sérieux, génial!! Je vais retourner le voir!!!

Par contre, pour la séance de 5H, à 4H y'avait déjà plus de place... Et à 4H30, y'avait plus de place pour la séance de 18H30 ...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:53:06   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Il est trop biennnnnnnnnnn!!!
En plus, moi je lai vu en Anglais!!!!!!!
C T trop biennnnn!!!!
Emme Watson elle joue trop biennnnnnnnn!!
Et les effets spéciaux sont trop biennnnnnnn!!!!!!
bref... Tt était trop biennnnnnnnnn!!!



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:46   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Emme Watson, je sais aps qui c'est, en revanche je peux dire que EMMA WATSON jouait super bien!! En fait, comme dans les autres films!! Mais je trouve que c'est Daniel Radcliff qui s'est le plus amélioré... Re-regardez le dans le troisième volet, il jouait plutôt mal (ex: la scène où il "pleure").... Et Rupert Grint, j'aime bien...
En fait, c'est el seul film où j'ai rien remarqué de vraiment horrible côté acteurs... Mis à part le fait que Daniel Radcliffe est plus blanc qu'une bouteille de lait!!! (cf: Scène dans le bain)....


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:08:15   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Au cours de ma grande et périlleuse aventure à la recherche de Radios Blogs diverses, deveniez sur quoi ej tomberais-je???

Mais bien sur, vous l'avez tous deviner!!! Sur uen radio blog!!! loool

Mais attendez... MIEUX que ça.. (enfin.. tout dépends du point de vue, aussi, mais on va pas chipoter) j'ai trouvé... UNE RADIO BLOG SPECIALE MUSIQUES DE HARRY POTTER AND THE GOBLET OF FIRE!!!!

Wouaaaaah me diriez vous... Si si ...

Mais comme je susi radine je vous donne aps l'adresse! lol Nan, sérieux je l'ai mise quelque part dans le post, à vous de trouver où (trop simple! lol)


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

J'ai trouvé!!! nananère lol!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  HP, la sagaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum