Le Forum de Tfou04 and co...!
Administrateurs : Dreams, galou, miss_frenchie
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co 

 HP, la saga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:35:58   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ca marche, toi, la radio blog? Parce qu'en ce moment AUCUNE des radio blog où je vais ne amrche!!!


--------------------
¤ originals icons found here ¤


Dreams
Impossible is nothing
Administrateur
Dreams
457 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Tfou15   Envoyer un message privé à Dreams   

Bah, j'ai légèrement abandonné, parce que j'ai oublié lol!!


--------------------
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:02:42   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Hé hé!!! J'ai une vidéo lors de l'avant première de Londres ou NY je sais plus et en fait je m'en fiche.
Bref, c'est marrant, regardez.

Vous remarquerez que le pitit Daniel Radcliffe pige bien vite l'allusion...

Vous trouverez la vidéo ICI.
Au début y'a une pub avec requin ou je sais plus quoi, c'est normal, attendez une minute et la vidéo commencera...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:57:00   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Alleeeeeez!! Personne a pigé?
J'adore trop la tête que fait le journaliste quand la fille lui fait "40 inches"!! mdrr


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:31:57   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

J'arrive pas à voir la vidéo... je vois le truc des requins puis ça me demande de télécharger des plugins en plus, puis je les télécharges, puis ça bug...

Dc c sur que je peux pas piger...


--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
miss_frenchie
Alias.... Me!! lol
Fortement atteint
miss_frenchie
423 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:24:20   Voir le profil de miss_frenchie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_frenchie   

Ah. Dommage c'est marrant.
En fait c'est un journaliste, lors de l'avant première mondiale de GOF (donc à Londres!!! lol) qui demande à des fans "How long is Harry Potter's wand?" alors y'a toutes les nanas, qui pigent pas l'humour débile du mec qui tentent de trouver la taille. Ce qui est étonnant (lol) c'est que Daniel Radcliffe, lui, il pige de suite.
Mais faut voir la vidéo pour comprendre plus en quoi c'est amrrant! lol Là , écrit ça fait surtout très nul...


--------------------
¤ originals icons found here ¤


galou
Galou le grd manitou!!!
Complètement Chtarbé
galou
496 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:19:40   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

Nan, t'inquiète, je vois le truc...



--------------------
Baaa...
C moi quoi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de Tfou04 and co...!  Divertissements  Stars, Zique, Ciné & co  HP, la sagaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum